Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Rapidité, conscience professionnelle (appel téléphonique pour indiquer un manque et me proposer un remplacement) amabilité . Je recommande ce site .
envoi rapide de la commande. emballage très soigné. je ne vois pas comment faire mieux. merci et mes recommandations les plus sincères.
ras
Rapidité de confirmation et livraison commande. Colis en bbon état et etite surprise avec quelques échantillons
Le délai de livraison était très court, rien à dire davantage.
La livraison rapide et le prix bas par rapport aux autres !
Livraison très rapide. Impeccable
Satisfaite de la commande
rapidité et fiabilité
Rapidité
la livraison était conforme à ma commande et la rapidité de l"exécution
Livraison rapide. Emballage parfait. Je recommande.
Emballage soigné et livraison rapide.