Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.57/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Il y a 2 semaines
Commande reçue dans les délais, aucun problème

Livraison rapide et site facile d'utilisation.

Il y a 2 semaines
tout est parfait de la commande à la livraison

les stocks annoncés sur le site ne sont pas les stocks réel, j'ai été obligée d'annuler ma commande pour ne pas avoir à payer les frais de port uniquement pour 1 ou 2 articles au lieu d'une vingtaine commandés

Il y a 3 semaines
très bon service et livraison en 3 jours

Il y a 4 semaines
RAS, trè et réactif, parfait !s sérieux

Envoi rapide. Rien à dire sur la commande tout est parfait.

Rapidité de la réception de commande Prix des articles

Livraison. Ultra rapide bien sûr conforme avec une petite attention très apprécié dans le colis

J'ai apprécié les contact téléphonique aimable et très efficace, ainsi que la rapidité d'exécution et de livraison de ma commande. Une amélioration du site en ce qui concerne l'obligation de compléter de nouveau le questionnaire médical à chaque ajout de produit.

prix attractifs, livraison assez rapide, interlocuteur à notre écoute rapidement. bons conseils

Prix intéressant,service rapide ,parfait

Logiciel pas ergonomique Gestion du panier nulle

Tout est parfai, prix, livraison mais des difficultés à passer commande sur le site NON SECURISE

Bonne qualité de service et expédition rapide. Prix compétitifs et site simple d'accès. Il serait souhaitable que la 2ème expédition ne soit pas facturée si produit indisponible à la première commande.

Rapidité de l'expédition et toujours des échantillons joints

livraison rapide, très bon emballage, les produits sont conformes à la commande.

Colis arrivé rapidement, produits bien rangés à l'intérieur

Prix attractifs Produits conformes Traitement commande et livraison rapide Emballage solide Comment ne pas être plus que satisfait

Tarifs moins cher pour médicaments plus remboursés, par contre pas facile de faire la commande, recommencée plusieurs fois.