Pharmacie des Grands HommesAvis

Pharmacie des Grands Hommes- Logo - Avis

SELARL Pharmacie des Grands Hommes
1 Place des Grands Hommes
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.47/5.00

108 avis au cours des 12 derniers mois

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Des tarifs compétitifs. La possibilité de commander sans créer de comptes
Livraison très rapide et rien à dire sur l’emballage ! Merci !
Disponibilité produits. Prix intéressants. Livraison rapide
 utile (1)
Ma commande n'était pas visible dans mon espace et je n'avais reçu aucun mail. Ceci est rentré dans l'ordre après relance téléphonique.
Le choix, les prix, sécurisé +++
Rapidité et tarif
J’ai une account sur la pharmacie les grands hommes. C’est pas possible de acheter sur le site avec mon account. En tout Case, tout se bien passer avec mon achat.
Facilité d accès au site et rapidité de livraison
Commande conforme et rapidité livraison
Tout était parfait comme d'habitude
Livraison correcte et rapide
compétence et sérieux
Très contente de vos services, rapidité de livraison, un petit échantillon pour remerciement, MAIS, POURQUOI, JE N'AI PAS UN CODE POUR UNE REMISE LORS DE MA PROCHAINE COMMANDE, MES COMMANDES TOURNENT AUTOUR DE 200 €. MERCI D'AVANCE
Rapidité, conscience professionnelle (appel téléphonique pour indiquer un manque et me proposer un remplacement) amabilité . Je recommande ce site .
La rapidité de traitement de la commande.
Encore une transaction rondement menée !