Pharmacie des Grands HommesAvis

Pharmacie des Grands Hommes- Logo - Avis

SELARL Pharmacie des Grands Hommes
1 Place des Grands Hommes
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.52/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

J’ai bien reçu ma commande et je pense que si c’était à refaire, je n'hésiterai pas. Merci.
Prix très intéressants et livraison rapide, quoi de mieux ?
Très bonne transaction, très rapide, comme d'habitude.
Commande livrée rapidement. Très satisfaite.
Rapidité envoi colis... échantillons
Commande reçu dans les délais de 48h
tout etait parfait
ma commande est arrivé rapidement, c'est la première fois que j'essaie ce type de mode d'achat et je m'en resservirai quand les pharmaciens de ma ville n'auront pas les produits, cela m'évite d'aller sur Bordeaux
Rapide et le prix inférieur à mon officine habituelle
Prix attractifs, très bon service, livraison rapide.
Merci j ai très reçu le colis hier
Rapide tres bon prix bon emballage
Livraison rapide, prix corrects.
Rapidité
Rapidité