Pharmacie des Grands HommesAvis

RCS Bordeaux D 539 429 639
Nicolas BAYSSET

Avis pour Pharmacie des Grands Hommes

4.43/5.00

Rapidité de la livraison Par contre pas toujours facile de passer commande, le panier se vide mystérieusement certaine fois avant d'avoir pu terminer... Et c'est dommage que les échantillons ne soient pas plus en lien avec la commande (pour mettre dans le sac à dos pour les randos...)

Bien que figurant sur la commande dans son statut "terminée" depuis plusieurs jours et figurant sur le document joint dans le colis, le produit GALENIC Confort suprême n'est pas livré. J'ai constaté ce matin que mon compte avait été recrédité des 29,90 € correspondants. C'est bien mais ne répond pas à mon besoin, dommage, ce n'est aucunement critique mais il faudra faire mieux la prochaine fois. Eviter de vendre et de débiter le montant d'un produit dont on ne dispose pas. J'espère avoir contribué à l'amélioration continue de la prestation. Bon après-midi.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Pharmacie des Grands Hommes

Le délai de livraison était très court, rien à dire davantage.
La livraison rapide et le prix bas par rapport aux autres !
Livraison rapide. Emballage parfait. Je recommande.
Livraison très rapide. Impeccable
Satisfaite de la commande
rapidité et fiabilité
Fiable et rapide
Rapidité
la livraison était conforme à ma commande et la rapidité de l"exécution
Rien de spécial, c'était une commande réalisée facilement
Emballage soigné et livraison rapide.
Expedition et Livraison rapide
Rapidité et qualité d'envoi
Service sérieux et rapide
La commodité
Problème lors de la saisie de la commande, impossibilité de créer un compte (anomalie du site). J'ai pu valider la commande mais aucun suivi de préparation ni de livraison de colis. commande passée un samedi, j'aurais dû pouvoir la recevoir le mardi, elle n'est arrivée que le vendredi... Emballage des articles particulièrement abîmés, il y a même un article qui s'est cassé au moment de l'ouvrir. Expérience décevante
1- des produits en ligne commandés n'étaient pas en stock ,remboursement bien sûr … 2- les 2 Généractive resvératrol + ont une courte date de préemption : 12:07:2020 Cliente en direct ,si je commande en ligne c'est par nécessité (coronavirus ,âge ) Courriel déjà adressé pour points de fidélité sur cet achat en ligne ?
Commande passée il y a 12 jours je ne suis pas livrée alors que j'habite Bordeaux et que le montant de ma commande a été débité le jour où je l'ai passée
 Réponse de Pharmacie des Grands Hommes
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience négative concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante commercial@wearepharma.com. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions complémentaires. Cordialement
2 achats sur 4 casses. Problème de qualité d'emballage (format et protection)