www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

2 nov. 2023
Réactivité. Très bon contact téléphonique. Bon accueil au Centre de distribution. A retenir
3 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
2 oct. 2023
Une commande qui s est bien déroulée. Article bien protégé et délai de livraison ordinaire.
5 oct. 2023
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
18 juil. 2023
Livraison très rapide, et matériel de très bonne qualité, simple à charger (sans démontage).
19 juil. 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité ! 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
7 juin 2023
Rapide , conforme à la description . Content d'avoir eu le catalogue et de connaître le site
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre catalogue papier vous a plu ! 👩‍🌾 Bonne journée ! Alexia de Matijardin
22 mai 2023
Très bon descriptif des produits permettant même aux débutants de commander sans se tromper
23 mai 2023
Bonjour, Toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Les rédacteurs renseignent le plus de détails possibles sur les produits pour qu'il n'y ait aucune surprise à l'ouverture du colis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
26 avr. 2023
prix moins cher que la concurrence , emballage très correcte , livraison rapide !continuez !
27 avr. 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Chez Matijardin, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
12 oct. 2023
Très bien pour ma première commande et le changement de pièce dû à mon erreur de référence.
13 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire ☀️ En espérant vous revoir, Alexia de Matijardin
28 sept. 2023
Rapidité très appréciable...Dommage qu'il y a pas pas toutes les pièces d'une même machine.
29 sept. 2023
Bonjour, l'ensemble de nos équipes tient à vous exprimer leur gratitude pour votre avis. En effet, nous mettons à votre disposition une gamme étendue de près de 20 000 pièces détachées dédiées à la motoculture et au jardin. Chaque jour, nous travaillons à élargir notre sélection afin de mieux répondre à vos besoins et attentes. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
11 oct. 2023
Produit conforme. Rapidité. Seul magasin à vendre du fil coupe bordure biodégradable ...
13 oct. 2023
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées pour la motoculture et le jardin. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
19 juin 2023
bonne initiative d'annulation de la 2ème commande et colis bien arrivé à destination merci
20 juin 2023
26 juil. 2023

Je recommande !

Accessibilité, renseignements précis, courtoisie, tarifs, rapidité d'envoi. Je recommande
27 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes flattés de vos 5 étoiles ;) En espérant vous revoir bientôt parmi nous ! Alexia de Matijardin 🌿
29 juin 2023
Livraison rapide Les pièces sont de bonne qualité C’est très bien continuer comme ça.
29 juin 2023
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 Nous serions heureux de vous revoir chez nous et de continuer à répondre à vos besoins en matière de jardinage. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin
SL
Sylvia L.
ARC sur TILLE
19 juin 2023
Produits conformes et de qualité. Rapide, bien emballé. Excellent rapport qualité prix.
25 sept. 2023
service assez rapide, bien mais le problème est le coût des frais de port trop élevés.
AB
5 sept. 2023

je recommande

Site internet facile, livraison rapide; conformité des produits, qualité/prix optimisé
5 sept. 2023
27 août 2023
Pas de souci comme d'habitude, commande respectée et livraison rapide. Très satisfait.
28 août 2023
15 août 2023
Commande vite pris en compte et traiter rapidement (malgré que ce soit le mois d août)
16 août 2023
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
5 août 2023

rapidité

J’ai particulièrement aimé La rapidité du traitement et de l’expédition de la commande
7 août 2023
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
13 juil. 2023
Très bien ,conversation rapide ,colis vite arrivé reste plus qu’à tester les produits
13 juil. 2023
Très efficace , produit conforme à la description plus un catalogue au top !!! Merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, toute l'équipe Matijardin vous remercie pour votre avis. Nos rédacteurs renseignent le plus de caractéristiques possibles sur les produits pour qu'il n'y ait pas de surprise à l'ouverture du colis ;) Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿