www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour www.matijardin.fr

il y a 1 jour

Très déçu

J'ai bien reçu dans les temps ma commande, mais malheureusement seul les écrous sont correctes. Les goujons pour la ms 440 n'ont pas la bonne entretoise et le connecteur pour la ms 250 est prevus pour d'autres machines alors que dans ma commande tout était correct. Cela me coûterait plus chère de les renvoyer que d'aller en acheter d'autres. C'est bien regrettable.
23 mars 2024
Je commande dix pots de diamètre 40 en terre cuite. Afin de lever tout doute j'interroge votre service "aide" qui me répond, "les pots sont bien en terre cuite. A l'arrivée ils sont en plastique!!! Je confirme, vous êtes nuls
- Livraison de ma commande : * absence du catalogue gratuit * membrane cassé àl'arrivée du fait d'un colis souple selon moi * membrane inadaptable à une stihl Contra (diametre de goupille trop gros) Bref un client perdu
Réponse de www.matijardin.fr
Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Il semble qu'il y ait eu plusieurs points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de résoudre ces problèmes au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client. Pour toute autre réclamation ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire par mail à contact@matijardin.fr ou à nous appeler au 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
J'ai un petit souci avec ma commande, impossible d'avoir une personne au téléphone, aucune réponse au mail, une galère
Nous avons reçu une pièce défectueuse, merci de vérifier les commandes lorsque vous les envoyez
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu une pièce défectueuse dans votre commande. La qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, et nous regrettons profondément cet incident. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons immédiatement examiner nos processus d'expédition afin de garantir que chaque commande soit vérifiée attentivement avant d'être envoyée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de nous avoir informés. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Cordialement,

Mauvaise pièce reçue

La pièce ne s'assemble pas sur la machine, il s'agit pourtant de la même référence...
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'assemble pas correctement sur votre machine, même si elle porte la même référence. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide photo de droite.exsite t'il un guide adaptable.Le profil du maillon n'est pas identique .Merci de me répondre

Bonjour Bien reçu mon colis Problème la chaine ne s'adapte pas sur le guide
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce qui ne s'adapte pas correctement sur votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions trouver une solution rapidement ? Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et à vous fournir la pièce appropriée. Restant à votre service, Tel : 04 81 120 120 - contact@matijardin.fr
J ai commandé une durite d essence et c une durite d huile que j ai reçu
Depuis ma commande semaine dernière pas de livraison, aucune nouvelles???
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Votre colis est bien arrivé à son point relais le 26/03/24. Cordialement Matijardin
Commandé le 02 mars, pas encore livré 5 jours aprés. En livraison???’?
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je comprends votre préoccupation concernant la livraison de votre colis. Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Je suis heureux de vous informer que votre colis est arrivé le 07/03. Veuillez noter que vous avez passé votre commande pendant le week-end, et comme nous ne faisons pas d'envois les weekends, cela peut expliquer le léger délai que vous avez rencontré. Cependant, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour traiter et expédier les commandes dans les délais les plus rapides possibles. Cordialement Matijardin
Déçu de l’article que j’ai commandé, il n’ai pas à la hauteur de mes attentes. De plus pour le renvoyer j’ai du payer 15€ de frais de transport alors que je n’ai pas à payer vu que c’est un renvoi.
Réponse de www.matijardin.fr
Je suis navré d'entendre que l'article reçu n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez dû faire face à des frais de retour inattendus. Nous prenons votre situation très au sérieux et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Veuillez contacter notre service client à contact@matijardin.fr en expliquant votre situation et en fournissant les détails de votre commande. Nous nous engageons à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous attendons votre email pour pouvoir vous aider au mieux.

carburateur neuf ne fonctionne pas : défaut de fabrication

le carburateur reçu ne fonctionne pas : la tige plongeante est bouchée
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé défectueux,. Nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
SF
Sebastien F.
Salvetat sur agout
17 juil. 2023

Carburateur 790120

Bonjour, j'ai commandé un carburateur pour une RL 114. Livraison en temps et en heure..ras Emballage..ras Montage, filetage côté pompette pas bon !!! Une fois monté, ça démarre au premier coup.. 😀 En situation, grosse déception !! Au moindre petits dévers, ça coupe, ça ratatouille !! J'ai remonté l'ancien avec petite rénovation et ça marche bien mieux avec le carburateur qui a 20 ans. Le carburateur reçu fait la moitié du poids de celui d'origine.. Qualité pas terrible. Désolé car le service et le choix sont aux rdv..
17 juil. 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. À bientot chez Matijardin
26 juil. 2023

Commande courroie tondeuse

Commande d'une courroie pour tondeuse... Réf Z33 sur l'emballage mais marqué M33 sur la courroie. Montage impossible. Après explication au service client... retour à mes frais et pas d'échange possible. Très déçu
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec nous. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients au mieux, mais notre politique de conditions générales de vente peut être limitante. Veuillez nous contacter lorsque vous souhaitez commander une pièce chez nous, pour que nous puissions vous conseiller au mieux et pour ainsi éviter les retours. Merci pour votre compréhension.
15 nov. 2023

NON CONFORME

Bonjour. La pièce que j'ai commandé n'ai pas conforme et apparement toutes les pièces de votre stock également. Comment est-ce possible ? Vous ne controlez pas vos articles ?
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Le service client reste à votre disposition pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Bien à vous, Alexia de Matijardin
26 sept. 2023
Commande toujours pas livrée depuis 10 jours....avec des frais de port exorbitants (le tiers du prix de l'article)
29 sept. 2023
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Notre service client va s'empresser d'enquêter auprès du transporteur et va revenir vers vous avec une solution. À bientôt, Alexia de Matijardin
19 mai 2023

Matériel de piètre qualité

Le matériel vendu comprend tout ce qu'il faut, mais les dimensions ne permettent pas son montage. Dommage
19 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. N'hésitez pas à contacter notre service client afin d'effectuer un retour. Alexia de Matijardin
3 août 2023

déçu

bonjour, produit moyen un palier non utilisable, support de lame non soudé en équerre sur l'axe
4 août 2023
Bonjour, je suis vraiment navrée pour le désagrément subi. Notre service client a pris contact afin d'avoir plus de détails et pouvoir apporter une solution adéquate. Bien à vous, Alexia de Matijardin
6 nov. 2023
Bonjour Je ne peux pas récupérer mes pièces, le magasin ou sont mes pièces est fermé.
9 nov. 2023
Bonjour M./Mme, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande a bien été livrée. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
25 sept. 2023
Je n’ai tjrs rien reçu Cordialement Maxime
29 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps. D'après notre système, votre commande est en cours de livraison. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin