www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

Pas vraiment adaptable

Le pot d'échappement pour tronçonneuse Stihl MS 170 que j'ai reçu n'a pas les mêmes fixations que celui d'origine . Il nécessite des vis beaucoup plus longues (70 mm au lieu de 15mm d'origine)
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, l'article reçu ne correspondait pas à ma tondeuse malgré la bonne référence que je vous avais donné. Je l'ai adapté en perçant des trous aux bons endroits pour les 2 boulons.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que l'article que vous avez reçu ne corresponde pas parfaitement à votre tondeuse malgré la référence fournie. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos processus de vérification et d'expédition. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient occasionné. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Matijardin
La livraison par DPD n'est pas fiable, le délai prévu au départ n'est jamais respecté (quelque soit le site de la commande)
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, je suis navrée que le transporteur n'ait pas respecté la fourchette horaire communiquée. Cependant, Matijardin s'engage sur une date de livraison mais ne peut pas s'engager sur un horaire de livraison. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine fois. Cordialement, Alexia de Matijardin
malheureusement seulement 3 joints vont sur mon carburateur le reste pas bqn
Réponse de www.matijardin.fr
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que seulement trois des joints fournis conviennent à votre carburateur. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous fournir une solution adaptée et éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
JC
Jean-François C.
Salles sur l l'hers
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, Matijardin
7 avr. 2024
23 mars 2024
Dommage que vous n'ayez pu me renseigner sur les dimensions du produit avant commande. D'autre part j'ai demandé à ne pas recevoir le catalogue et malgré ça je l'ai reçu. Du gâchis pour la planète...dommage Malgré le produit fait le job.
Réponse de www.matijardin.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments et prenons vos remarques au sérieux pour améliorer notre service et notre impact environnemental. Heureux que le produit vous satisfasse. Nous espérons mieux faire à l'avenir. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.
livraison irréprochable..cependant le ressort acheté ne correspondait pas au descriptif ..il était plus epais sur les photos proposées
Réponse de www.matijardin.fr
piece bien reçu mais il manque le bouchon d essence celui-de ma 024 ne correspond pas il est à vis mettre d'office le bouchon et faire payer un peu plus
5 janv. 2024
"Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin"
25 juil. 2023

Emballage minable

Bonjour j'ai mis 3 étoiles volontairement pour attirer l'attention.Les produits étaient conformes à ce que j'avais commandé rien à dire la commande a été assez rapide parfait mais le gros problème est l'emballage, inadmissible de trouver une lame de tondeuse seul se promenant dans un gros carton, le carton était éventré et c'est un miracle que la lame était encore dedans. Revoyez votre procédure d'embalage des pièces.
26 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour l'incident d'emballage. Votre retour est précieux, nous allons améliorer notre procédure d'emballage des pièces. Bien à vous, Alexia de Matijardin
27 juin 2023
J'ai reçu deux pièces qui ne se visse pas sur ma tête de débroussailleuse, j'ai via la messagerie de mon compte signalé les faits en vous demandant si je les gardais et que j'achetais une tête tecnomec aluminium 8 brins une remise commerciale ou le port gratuit car il est assez cher!!! Et je n'ai toujours pas eu de réponse.
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés avec les pièces que vous avez reçues pour votre débroussailleuse. Nous comprenons que vous avez essayé de nous contacter via la messagerie de votre compte pour signaler le problème et demander des informations sur une solution possible. Tout d'abord, nous aimerions vous présenter nos excuses pour le manque de communication de notre part. Nous nous efforçons généralement de répondre à toutes les demandes des clients de manière rapide et efficace, mais nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous tenons à résoudre ce problème et à vous apporter une solution satisfaisante. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage de détails sur les pièces que vous avez reçues et leur incompatibilité avec votre tête de débroussailleuse par mail à contact@matijardin.fr ? Nous nous assurerons de vous répondre rapidement et de trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe du service client
22 mai 2023
La livraison choisie était avec un parking et pas très loin de chez moi donc je pouvais m'y rendre soit à pieds soit en vélo . On m'a changé le lieu ,en plein centre ville sans parking gratuit à proximité et loin de chez moi .
23 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer à l'adresse choisie. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
9 juin 2023
Gros problème avec les rèf:je suis dessus j'ai commandé deux joints spi et une pochette de joint moteur tecumseh bicylindre 20 hp rien ne va du coup j'ai commandé sur un autre site et je n'ai pas u de problème
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne conviennent pas. N'hésitez pas à nous les renvoyer pour remboursement, nous nous tenons à votre disposition, Bien à vous, Alexia de Matijardin
29 mai 2023
Produit conforme et fonctionnel sur le motoculteur. Mais la livraison a été plutôt longue suite à un carton d'emballage détérioré pendant le transport ou autres événements.
29 mai 2023
Bonjour, je suis désolée que le transporteur n'ait pas respecté la date de livraison communiquée. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% une prochaine fois. Belle semaine à vous, Alexia de Matijardin
23 mai 2023
fallourd j ai recu les 2 paliers semblable je voulais 1 droit et 1gauche c est pour que je ne suis pas content a bientot
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous les renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
29 mai 2023
C’est la deuxième tête de debroussailleuse que je commande et ce n’est toujours pas la bonne. Sois disant adaptable !
29 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la tête de débroussailleuse ne convienne pas, nous comprenons votre contrariété. N'hésitez pas à nous la renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
L'offre transporteur DPD n'est pas judicieux, ce transporteur ne respecte Rien. À fuir ce transporteur
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le transporteur DPD n'a pas été satisfaisante. Votre feedback est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Alexia de Matijardin
12 mai 2023
livraison bien trop longue. dommage, car les prix ont l 'air intéressants.
27 juin 2023
Pièce correspond à la commande Pas de vis de mauvaise qualité
29 juin 2023
Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter une solution satisfaisante. À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client.