www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
www.matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour www.matijardin.fr

Lame de tondeuse John Deere JS63. C'est ma 1ière commande chez matijardin. Livraison rapide en point relais. Petite hésitation a l'ouverture du colis car la lame ne ressemble pas vraiment à la précédente. Je la monte quand même et... tout est parfait. Je viens de terminer la tonte avec cette nouvelle lame qui a fait le boulot à la perfection.
La pièce correspond à la photo, j'ai bien reçu le catalogue. Suivis du colis correcte,mais livraison moin rapide. 2 jour pour la première et 5 jour pour celle ci, pourtant faites en relais colis aussi. Je recommande quand même ce site car le service client est réactif et simple à contacter.
6 avr. 2024
les produits commandés sont exactement ce que je désirais par contre dans le colis il y aurais du avoir un catalogue de 300 pages et à la place une simple feuille de pub sur une mini tronçonneuse et un composteur de jardin
piece conforme a mes souhaits alors qu un depaneur me propsait de change r la tete mais aussi le support de tete de debroussailleeuse Descriptif de la piece et deses adaptateurs parfait ansi que le delais de livraison
J ai aimé trouver les pièces dont j avais besoin, la rapidité d expédition. Par contre je trouve dommage le prix d expédition qui font vite grimper la note .
Les pièces sont de bonnes qualités, le livraison rapide dommage aucun tarif préférentiel n'est fait pour le pro pas avantageux de ce côté là.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos pièces et la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé nos tarifs professionnels avantageux. Soyez assuré que nous prenons cette remarque très au sérieux et que nous sommes actuellement en train d'étudier les possibilités d'offrir des avantages supplémentaires aux professionnels comme vous. Nous apprécions votre confiance en notre entreprise et nous vous remercions de votre précieuse contribution qui nous permet d'améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Alexia de Matijardin
22 mars 2024
Livré rapidement mais emballage trop léger par rapport au poids des couteaux. Perdu une dizaine de boulons écrous. Qualité correct
22 mars 2024
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément causé par l'emballage insuffisant. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre processus d'expédition à l'avenir. Nous sommes heureux que vous trouviez la qualité des couteaux satisfaisante. Nous restons à votre disposition, cordialement
Bonjour je ne peux pas donner d'évaluation sur le produit acheté ne l'ayant pas encore en ma possession.

Références pieces

Pas évident de faire la relation: référence catalogue/ référence internet . Completement différent.
Dans ma commande j'ai pas reçu le catalogue de pièces détachées dans ma commande qui était promis.
Délai respecté me manque simplement le catalogue pour découvrir les articles vendus.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour . 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client

Lame tondeuse autoportée honda 2116

Bonjour Lame de tondeuse adaptable pas le meme galbe que la lame d'origine.

un site de confiance

rapidité de livraison.Emballage soigné.Qualité des produits commandés.
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
ce n'est pas toujours facile de trouver les references de' pieces
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Très bien le catalogue correspond à mais renseignement merci
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre cadeau vous a plu ! 👩‍🌾 Excellente journée à vous ! Alexia de Matijardin
Attente de la livraison.plus long qu annoncé
Réponse de www.matijardin.fr
Bonjour, Je suis navrée de ce désagrément. Nous faisons au maximum : une commande passée avant 13h est expédiée le jour même, après nous sommes en effet dépendants des délais transporteurs. Bien à vous, Alexia de Matijardin
Rapidité de l'envoi et bien emballé
Merci pour votre note ! Belle journée à vous, Alexia de Matijardin 🌿
livraison rapide et bon matériel
Réponse de www.matijardin.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif :) Nos équipes font le maximum pour livrer votre commande avec soin et rapidité 💨💨💨 À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE
Encore merci ! 🙏 Alexia de Matijardin