matijardin.fr- Logo - Avis

matijardin.fr

Vérifié depuis : 10 nov. 2022
matijardin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 août 2023
Bravo ! La commande (lame de tondeuse + bougie + filtre à air) est arrivée très rapidement. Par contre, grosse erreur sur votre tuto concernant le sens de démontage des vis de lames (votre réf. MATAA20686) ! Vous indiquez que les vis se démontent dans le sens inverse de rotation des lames, mais en fait, c'est le serrage qui doit s'effectuer dans ce sens. D'un point de vue général, la rotation de la lame doit tendre à serrer la vis, et non à la desserrer. Du coup, les 6 pans de la tête de vis de ma lame ont subit un peu de dégâts, la vis aura sans doute besoin d'être remplacée. Pas de problèmes au remontage, c'est vraiment agréable d'utiliser une tondeuse avec une lame toue neuve (plus de vibrations, coupe nette et "sans efforts") ! Merci par avance de corriger votre tuto.

5 sept. 2023
j ai commandé 3 lames pour mon tracteur tondeuse john deere coupe 1.30m.j'ai reçu le colis en point relais.Mais à la réception le colis était vide.un problème de colisage et d'emballage qui n'a pas résisté au transport.par contre j'ai téléphoné à la société immédiatement qui était désolée car il n'y avait pas 3 lames en stock donc impossibilité de m'envoyer de nouvelles lames. Ils ont donc fait le remboursement de la commande immédiatement. Mais pour moi retour au point zéro pas de lames, pas de catalogue, pas d'affuteur de lames comme promis. Expérience fâcheuse avec ma première commande. J'attendais mes lames avec impatience et rien n'est pas arrivé.....Expérience décevante et perte de temps pour la réparation de la tondeuse.

Avis pour matijardin.fr

Ils avaient les pièces dont j'avais besoin en stock , poulie de transmission et courroie, ce qui est déjà un bon point. Je les ai commandées le jour même, et je les ai reçues le lendemain dans l'après-midi, ce qui est encore un bon point. J'étais en panne avec mon autoporté et j'ai pu le dépanner en un temps record grâce à Matijardin. Merci encore pour leur réactivité.
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre avis concernant le délai de livraison 🚚. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
Matériel correspondant à mes attentes livaison super rapide ,en bon état. Seul bémol,indépendant à Matijardin ,la légèreté du colis de 200g faisant croire à du matéreil précieux légérement écrasé en fond d'angle et percé ,donnant la suspicion de visite à l'interieur par caméra. Cas analogue sur une entérieure livraison.
Réactivité, amabilité et conseils du service clients suite à nos questions sur les références des pièces. Livraison rapide. A recommander
Réponse de matijardin.fr
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles 🙏. Notre service client est ravi à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. En espérant vous revoir, nous vous souhaitons une agréable journée ! Alexia de Matijardin
La rapidité la qualité d'emballage+le catalogue et bon de retour déjà fourni. Bien 👍 Mais je garde tout Très services Cordialement
J ai aime le délai de transport très rapide article de bonne qualité Et l article correspond vraiment a ce que j avais commandé
Réponse de matijardin.fr
😲 Toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
Excellent service, product range, communication and super fast delivery service. 100% satisfied with my purchase. MERCI BIEN !!!
DO
Dominique O.
Champs sur Tarentaine

Un site toujours au top…

J'ai encore commandé sur ce site et suis toujours satisfait: navigation dans le site, informations, commande et livraison.
Réponse de matijardin.fr
😲 Waouh, toute l'équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que vos commandes correspondent à vos attentes. À bientôt, Alexia de Matijardin 🌿
RAPIDITE ET ACCUEIL AVEC REACTION EFFICACE POUR PAPLIER A UN PROBLEME TECHNIQUE POUR LE PAIEMENT PAR CB
Réponse de matijardin.fr
Commande reçue rapidement et prix compétitifs , plus rapide que faire les magasins près de chez moi .
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, ravie d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. 👩‍🌾 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Alexia, du service client Matijardin

Pièces motoculture

Bonjour reçu les pièces rapidement comptant d'avoir chez vous je recommande ce site. Cordialement.
Réponse de matijardin.fr
Rapidité. Simplicité. Ne pas imposer le catalogue papier: c'est mauvais pour l'environnement.
Réponse de matijardin.fr
Je vous remercie chaleureusement pour votre note et vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité et la simplicité de notre service. Nous prenons également très au sérieux votre remarque concernant le catalogue papier et son impact sur l'environnement. Soyez assuré(e) que nous travaillons activement à réduire notre empreinte écologique, notamment en envisageant des alternatives plus respectueuses de l'environnement. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Merci de nous avoir partagé votre opinion.
Livraison très rapide ( sous 24 heures) Prix discount Je conseille très fortement ce site
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. 🌱 Bonne journée ! À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
10 mars 2024
Réactivité et livraison bien plus qu'expresse ! Pièce facile à trouver sur le site.
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et pour votre retour positif sur votre commande ! Nous vous souhaitons une très agréable journée, Bien à vous, Alexia de Matijardin
Recherche sur le site tres facile et livraison tres rapide donc rien a dire
Merci ! Au plaisir de vous revoir, Alexia du service client 🌿
Commande honoré, très bien sauf je n'ai pas reçu le catalogue Dommage
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu notre catalogue Matijardin. Nous vous l'envoyons au plus vite. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
Livraison rapide, mais colis trop léger, aucune protection du produit.
Réponse de matijardin.fr
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la rapidité de notre livraison. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'emballage de nos produits et nous nous engageons à revoir nos méthodes de conditionnement afin de garantir une meilleure protection à l'avenir. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Pièces en stock et livraison rapide. Excellent service après vente.
Réponse de matijardin.fr
Bonjour, toute les équipes vous remercient pour votre avis. En effet, nous proposons près de 20.000 pièces détachées en stock. Au plaisir de vous revoir ☀️ À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client
Rien à changer, ni en disponibilité, ni en réactivité. Tout va bien!
Réponse de matijardin.fr
Correspondant tout à fait a mes attentes, livraison impeccable.
GM
Guy M.
Massy
La disponibilité des produits ainsi que la rapidité de livraison.