Elite extensionsAvis

: 3 832Bienvérifíée

Elite extensions est le spécialiste de la vente d'extensions et rajouts de cheveux naturels en ligne. Vous trouverez ici le plus grand choix d'extensions cheveux naturels sous tout les types de pose.
Extensions de cheveux
Elite extensions- Logo - Avis
Elite extensions- Logo - Avis

Elite extensions - Le plus grand choix d'extensions naturelles

FOURNISSEUR D'EXTENSIONS NATURELLES DE PLUS DE 15000 COIFFEURS Elite extensions est le spécialiste de la vente d'extensions et de cheveux naturels en ligne. Vous trouverez ici le plus grand choix d'extensions naturelles sous tout les types de pose et de couleurs.
ELEXTE SAS
66 Avenue des Champs Élysees, Lot 41
75008 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 529 289 324
Gregory NOVIEL

Avis pour Elite extensions

4.37/5.00

3 832 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Elite extensions

Tres contente je prefere les adhesives! Adoptée
A ÉVITER! Je n’ai reçu qu’une commande sur les 2, 3 semaines après toujours aucun retour, et le peu que j’ai reçu n’est vraiment pas TOP. Mèches de 0,65 beaucoup trop fine et en plus elles perdent énormément de cheveux.. bref je ne conseille pas du tout!
Ma coiffeuse a eu bcp de mal à les placer à cause de cette base recourbée
Très déçu, politique d'échanges/ remboursement inutiles.
Honnêtement j’ai reçu mes extension très déçu ils sont sec là colle est très mauvaise venant d’une coiffeuse ces n’est pas recommandée et je voudrais qu’on rembourse je suis déçue en sachant que j’ai commander deux fois c’est honteux
Extension au top
Livraison très rapide prix très intéressant
Sans commentaire
Top
Extention de bonne qualité on peut les colorer .depuis que je les ai essayé je ne les quittes plus je suis satisfaite
Rendu parfait et naturel !
Tres bien
Les mèches sont jolies
Top livraison super rapide !!! Qualitée au top rien a envier aux autres marque de loin la meilleur pour moi (avis coiffeuse pro) je recommande les yeux fermés
Très rapide
Je commande régulièrement et jamais déçue
Livraison rapide , qualité exceptionnelle couleur parfaite !
Extension au top livraison un peu longue
Je N ai pas fait appel au service client La couleur chatain méchés blond est top, à voir la durée ds le temps cest ma deuxième commande j'ai commandé les mêmes le mois dernier pour avoir une paire de rechange
Réception ultra rapide, 3 jours après la commande. Marchandise de qualité, il faudrait un peu plus d'épaisseur. J'ai recommandé un deuxième paquet d'extension pour cela. Très bon rapport qualité/ prix.