Elite extensionsAvis

: 3 851BienVérifié

Elite extensions est le spécialiste de la vente d'extensions et rajouts de cheveux naturels en ligne. Vous trouverez ici le plus grand choix d'extensions cheveux naturels sous tout les types de pose.
Extensions de cheveux

Elite extensions - Le plus grand choix d'extensions naturelles

FOURNISSEUR D'EXTENSIONS NATURELLES DE PLUS DE 15000 COIFFEURS Elite extensions est le spécialiste de la vente d'extensions et de cheveux naturels en ligne. Vous trouverez ici le plus grand choix d'extensions naturelles sous tout les types de pose et de couleurs.
ELEXTE SAS
66 Avenue des Champs Élysees, Lot 41
75008 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 529 289 324
Gregory NOVIEL

Avis pour Elite extensions

4.42/5.00

313 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Elite extensions

Livraison rapide.materiel de qualité.je recommande
Les cheveux sont de qualités j’attends de voir au fur et à mesure des utilisations mais pour l’instant je suis conquise
Super qualité
Superbe produit agréable aux touchés
Contente de mon produit je recommande et livraison rapide
Rien a dire sur la livraison des extensions loops châtain foncé et blond qui a étais rapide et bien conditionné par contre je suis vraiment déçu de qualité des extensions qui sont très fine et encore plus au niveau de la pointe qui fait effet queue de rat vraiment pas esthétique du coup la coiffeuse professionnelle qui les a poser a dû couper beaucoup pour un rendu naturel
Réponse de Elite extensions
Satisfait ou remboursé, garantie 1 an, pourquoi ne pas communiquer ?
Super
Satisfaite
J'adore ce site, beaucoup de choix !
Qualité, rapidité SAV pour les pro, je reste fidèle depuis des années.
Super contente livraison rapide mèches de bonne qualité je recommande dès aujourd'hui
Très belles extensions, un prix défiant toute concurrence pour des cheveux AAA+, je les recommande vivement
Commander extension clip châtain foncé, une fois reçu couleur ok mais à la lumière naturelle les mèches sont orange !! Mais d'une couleur absolument pas naturelle du tout !! Souhaitant remboursement je retourne le produit, fin de confinement les délais de retour devais être prolongé mais le SAV n'a rien voulu savoir. J'ai plus les mèches car retourner mais ils ont pas voulu rembourser.
 En cours de révision|
Réponse de Elite extensions
Cette personne n'a jamais passé commande. Encore un concurrent
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. Extensions de mauvaises qualités, il y a des boules de colles et les pointes sont fourchues. J'ai laissé un commentaire poli sur leur facebook et j'ai reçu un message privé m'informant d'une action en justice pour propos diffamatoires ! Ne vous fiez pas à leur FB, ils effacent les commentaires et cherchent à intimider. Et le SAV n'est qu'un répondeur téléphonique !
Réponse de Elite extensions
Satisfait ou remboursé, garantie 1 an, pourquoi ne pas communiquer ?
Toujours aussi bon produits, toujours aussi rapide, c’est pour cela que je reste fidèle depuis des années.
J'ai commandé et jusque ma commande tout allé bien. Coiffeuse pro de plus de 15 ans, j'ai voulu tenter "elite extenssion" Ayant commandé en blond clair bouclés et en blonds clair frisé en pose à froid . Les cheveux bouclés top . En frisé les meches etaient defectueuses elles sont encores accrochées et plus de cheveux au bout biensure sur une cliente habituée . Plus de reponse du SAV . SAV = 0
Réponse de Elite extensions
Négative inutile car article garanti, SAV assuré à contact@elite-extensions.fr
J’ai achetée plusieurs mèches et j’ai jamais eu de problème jusque la ... Mais une partie de celle-ci était défectueuse. Le service client m’a gentiment dit que cela pouvait arriver une fois sur 500. Résultat ma cliente est vraiment déçu et la qualité de mon travail dégradé ... super ! Service Sav 0
Réponse de Elite extensions
Nouvel article expédié suite à conversation téléphonique. SAV assuré
Jamais decu
Magnifique