Elite extensions

Le plus grand choix d'extensions naturelles

Description
FOURNISSEUR D'EXTENSIONS NATURELLES DE PLUS DE 15000 COIFFEURS Elite extensions est le spécialiste de la vente d'extensions et de cheveux naturels en ligne. Vous trouverez ici le plus grand choix d'extensions naturelles sous tout les types de pose et de couleurs.
ELEXTE SAS
66 Avenue des Champs Élysees, Lot 41
75008  Paris

Tribunal de Commerce de PARIS 529 289 324
Gregory NOVIEL

Avis pour Elite extensions

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

3 548 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Elite extensions

Parfait Très bonne qualité , mais j’aurais aimé qu’elle sois plus fournis en cheveux( après cela reste de mon avis)

Bonne mèches en général

Commande livrée très rapidement . Articles identiques visuellement à la photo . Après ouverture de mes achats , je suis un peu déçu de la qualité des articles . Autrement tout est parfait. Site correcte.

Produit très correct et livraison rapide

Je ne mettrais pas de note car très déçus de la commande

Top

C est super

Il y a 1 semaine
Pas du tout comme je le pensais

Il y a 1 semaine
J’ai commandé des extensions à bandes qui n’en ne sont jamais venues chez moi Après contact SAV aucun remboursement alors que l’argent a était encaissé par élite. C’est du vol on me demande de porter plainte contre la poste et pas de remboursement Inadmissible fuyez ce site et leur SAV inadmissible j’ai perdu 90 euros.

Au top, efficace, rapide

Il y a 2 semaines
Extensions de super qualité merci beaucoup

Il y a 2 semaines
Rien à redire tout etait ok

Je suis fière de mon achat je recommande à mes amis et je repasserais une autre commande chez élite extension merci beaucoup

Il y a 2 semaines
Tout est parfait, les extension sont belle est on l'air de bonne qualités, à voir ci dans le temps elles tiennent leurs promesses sur les actions qu'il y aura dessus

Il y a 2 semaines
Livraison rapide , produits de qualités

Il y a 2 semaines
Des extensions franchement belles Il ne me reste plus qu’à les mettre et rester la qualité

Il y a 3 semaines
Colle qui je tiens pas du tout. Au bout de 3 shampoing plus aucune extensions sur le caillou. J’ai commandé sur un autre site

cheveux et couleur conforme à ce que je voulais . J ai commandé 80 mèches et ayant une petite tête et des cheveux très fins j en ai eu besoin que de 44 . J e n hésiterais pas à recommander sur ce site .

Reçu extensions. Pose dans quelques jours. Elles ont l'air parfaite. Merciii

Il y a 3 semaines
Très déçue du produit le fil c'est cassé pas du tt satisfaite j'aimerais être remboursé

Réponse de Elite extensions
Il y a 2 semaines
Nouvel article expédié suite à conversation téléphonique. SAV assuré