euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 640 avis au cours des 12 derniers mois19 229 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

Prix très correct et livraison rapide
Merci !! 🙂
Rapide, de bonne qualité, efficace

Levier de vitesses - bague de sélecteur + Levier de vitesses - ressort

comme toujours tres bien envoi rapide
Réponse de euro4x4parts.com
Merci de votre confiance et à bientôt pour de nouvelles commandes Au plaisir 😀
la rapidité et l'écoute des clients
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre commande ! :)
tout et tous Super bien Allelouya
Merci à vous encore pour vos commandes ! ⭐️
Tout est très bien ne changer rien
Réponse de euro4x4parts.com
Merci encore pour votre commande 🙂
Très rapide et colis bien emballé
On passe le mot aux équipes !! 🙂
rapide et conforme a la commande
Livraison rapide même en belgique
Réponse de euro4x4parts.com
Parfait, on est là pour vous satisfaire ! Merci de votre confiance 👍, au plaisir
Sérieux et réactifs. Je conseils.
Réponse de euro4x4parts.com
Génial ! Merci pour votre confiance et à bientôt !
pièces conformes et envoi rapide
Je recommande ! Aucun problème !

livraison rapide prix atractifs

livraison rapide prix attractifs
Réponse de euro4x4parts.com
🙂 On essaye de faire au mieux !
Qualité et expédition parfaite
Super merci à vous !

Très nombreux choix de pie

Très nombreux choix de pièces
Merci pour ce retour ! 😊
Super site ! Rapide et fiable
Réponse de euro4x4parts.com
Parfait alors ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction A bientôt 😀
La rapidité et compétences
⭐️ Merci
tarifs/ délais d'expédition
Réponse de euro4x4parts.com
Super, merci pour votre retour !
ED
eric D.
RUELLE
Ras. Boutique très sérieuse.
Réponse de euro4x4parts.com
Un grand merci pour votre super commentaire 👍, cela fait plaisir à lire A bientôt alors
TRES BIEN TRES RAPIDE MERCI