euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 717 avis au cours des 12 derniers mois19 402 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

Clignotant AR de Def

Pour remplacer ceux d'origine décolorés par le soleil, une fiche de la prise est tordue, la prise d'origine ne rentre pas dans le logement prévu pour, le cabochon n'est pas collé à la base, comme celui d'origine, étanchéité ?? et cerise sur le kouignamann, l'entr'axe des trous n'est pas correct, en essayant de le monter quand même le cabochon a cassé, direction poubelle pour les deux pièces, commandé chez un autre fournisseur, et pose sans soucis, pour une 1ère commande, ce n'est pas une réussite !!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire ! En effet, vu le nombre de ventes de ce produit, c'est la première fois qu'un client nous fait un tel retour. En nous contactant au 05 59 45 11 44, nous aurions pu vous mettre en relation avec notre support client, qui est justement là pour régler ce genre de litige ! Avez-vous l'immatriculation de votre Def ? Peut-être est-ce une erreur de référence commandée ? En parallèle, le dossier a été transmis à notre service après-vente. Bonne journée !
Ma commande est en préparation depuis une semaine.... pourquoi?
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Votre commande est en préparation depuis une semaine car conformément à la confirmation de commande reçu le 18 mars dernier, sa disponibilité annoncée était entre le 03 et 05 avril prochain Bonne nouvelle !!!! Les pièces ont été réceptionnées plus tôt que prévues 👍 Le nécessaire a quitté notre dépôt hier pour une livraison sous 48h jours ouvrés : Voici le lien pour vous permettre de suivre son acheminement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L33748215474 Bien à vous 😀
Merci de m'envoyer ma pièce commandée et déjà payée.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 03 avril dernier, le délai web annoncé était entre le 22/04/2024 et 24/04/2024 en notre dépôt. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un quelconque retard fournisseur, mais à ce jour nous sommes dans les délais ! N'hésitez pas à contacter notre équipe au 05 59 45 11 44, afin que nous vous renseignons de vive voix :) Bonne fin de journée Quatrequatrement vôtre !
Toujours en attente des pièces commandées
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Conformément à la confirmation de commande reçus le 20 mars dernier, la disponibilité annoncée était entre le 22 et 26 mars prochain Bonne nouvelle !!!! Les pièces ont été réceptionnées plus tôt que prévues chez nous 👍 Le nécessaire a quitté notre dépôt le 20 mars dernier et a été déposé en boite aux lettres samedi 23 mars ! Voici le lien concerné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L33758054186 Bien à vous 😀
7 avr. 2024
le délai est trop long
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Vous avez passé votre commande en date du 02 avril dernier. Selon la confirmation de commande que vous avez reçu, la référence commandée était prévue en réception chez nous entre le 4 et 08 avril. Votre colis a quitté notre dépôt dès le lendemain, le 09 !! Après contrôle du suivi, votre envoi a été déposé dans votre boîte vendredi dernier :) (délai en vigueur de la lettre suivie choisit par vos soins) Si vous aviez souhaitez un envoi plus rapide, vous auriez du opter pour du Chronopost Bien à vous
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.... Nous aurions aimé être informés plus tôt afin de pouvoir résoudre rapidement la situation pour vous. Si vous avez besoin de toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 45 11 44. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit était incomplet.... Malgré l'urgence de vos travaux à réaliser, nous aurions pu vous dépanner et vous envoyer en express les joints manquants.... Dommage.... et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, vos pièces étaient prévues en réception chez nous sous 1 mois. Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel (de part la rareté de la pièce concernée) le délai de réapprovisionnement est délicat et donc prolongé de 2 mois supplémentaires... Merci de votre compréhension et votre patience. Sachez que notre service reste à votre disposition si vous souhaitez annuler la commande en cours L'équipe d'Euro4x4parts "
10 mars 2024

Disfonction et pas de SAV

Le rétroviseur commandé ne fonctionne pas correctement. Les clignotants ne s'allument pas. Les câbles avaient été transformés et reconnectés par de la simple toile isolante. Pas de retour de la part du fournisseur à ma demande de solution commerciale ou remplacement.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Monsieur, Je viens de transférer immédiatement votre dossier à notre service après-vente. Il semble qu'il y ait eu une erreur de notre part car nous n'avons pas retrouvé de demande de prise en charge correspondante. Mes collègues prendront contact avec vous aujourd'hui. Merci.
Suite à mon appel pour suggérer une commande supplémentaire, on m'a balladé d'un service à un autre sans jamais écouter ma requête, la discussion s'est fermée sur :"sans votre immatriculation on ne peut rien faire" Dans ce cas je vais chez Oscaro ou Auto doc.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire car nous entretenons une relation avec nos chères 4x4 depuis plus de 20 ans sans avoir nécessairement besoin d'immatriculation. Notre équipe demeure à votre écoute au 05 59 45 11 44 du lundi au vendredi ! Merci.

Beaucoup moins de competences qu'avant…

Beaucoup moins de compétences qu'avant pour les prototypes . Plutôt basé sur le changement de pièces standard et les tentes de toit .
Réponse de euro4x4parts.com
Aucune indication sur la date de depart et même d arrivée de ma commande, mais par contre bien débité de la première mensualité
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Je tenais à vous informer que, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 7 mars à 11h04, la livraison est prévue entre le 26 et le 28 mars. Veuillez noter qu'au moment de l'expédition, vous recevrez la facture ainsi que le lien de suivi. Bonne journée et à très vite ;)
20 mars 2024
Piratage de compte relance facture de une adresse bounce...dommage car de très bons sevices... C était avant
20 mars 2024
Bonjour Je fais suite à votre message. Je viens d'essayer de vous joindre mais je n'ai pu vous faire répondre Auriez-vous la possibilité de nous rappeler je vous prie au 05 59 45 11 44, car je ne comprends pas de quel piratage vous nous parlez.... Nous nous sommes eu au téléphone en février dernier pour une demande de devis en vue de la réfection de votre KZJ73 et vos commandes de pièces sont partis sans encombres le 18 mars dernier. Dans l'attente de votre rappel pour échanger ensemble à ce sujet Bien à vous
ok pour vendre des tentes de toit mais 0 compétences sur la catégorie Mon proto
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre aussi bien à vos besoins en matière de pièces proto qu'auparavant. Il est vrai que notre gamme a évolué au fil des années, avec une distribution moindre de coilovers, de ressorts, d'air shocks ou encore de bumpstops. Cependant, nous proposons toujours des gammes de cardans renforcés RCV pour les ponts de 60 ou 61, souvent montés, ainsi que bien d'autres modèles. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine commande pour en discuter. Bonne journée,
GG
gerard g.
Valliere
20 mars 2024
Bonjour Quel dommage de ne pas savoir ce qui mérite 1 étoile à cet avis.... Je viens d'essayer de vous joindre mais je n'ai pu vous faire répondre Je vois pourtant sur votre compte que la marchandise a bien été réceptionné par vos soins ce jour même !! Dans l'attente de votre rappel pour nous donner des explications sur votre mécontentement 😕
J ai commander plaquettes de freins et cales J ai reçu que les cales ! J ai envoyer un e-mail et on M’a simplement dit que c était dans ma boîtes à lettres mais rien !
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Effectivement la commande que vous avez passé le 30 janvier dernier, ne comporte que les cales anti-bruit. Vous n'avez pas commandé les plaquettes... Je vous invite donc à contrôler le descriptif de l'article acheté, soit BPA1004 Et de nous recontacter par téléphone au 05 59 45 11 44 pour faire le complément de commande attendu Bien cordialement https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04232938117
14 févr. 2024
Toujours pas de réponse sur ma commande qui devait être livrée entre le 4et le 7 février
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela ! Votre colis a bien quitté notre entrepôt le 01/02 ! Il est actuellement en attente au point relais ! Nous vous recommandons de ne pas tarder avant que le colis ne nous soit renvoyé. Merci.
Bonjour, Pour cette commande, je trouve vraiment très déplorable d'avoir était averti après livraison et appel de ma part que la moitié de ma commande n'était pas disponible et avec un délai de 30jours... Pour les autres commandes antérieures, très satisfait, je tiens à le préciser.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes attristés de lire votre avis avec une étoile. En effet, vous avez passé commande le 26 décembre à 19h29 et celle-ci a été prise en compte le 27 à 08h26. Suite à une erreur de stock, nous vous avons contacté pour vous spécifier le problème. L'expédition a donc eu lieu le 27 à 16h37 pour une livraison en point relais le 29 décembre à 16h26. Nous nous excusons à nouveau pour cette erreur de stockage, et sachez que nous faisons le maximum pour vous dépanner de la pièce dans les meilleurs délais 😀 Merci de votre confiance et patience Bien à vous L'équipe Euro4x4parts
20 janv. 2024

Bonjour, commande non conforme

Bonjour, une commande non conforme et toujours pas de remboursement pour le moment, pas de nouvelle du site, dommage car je suis un vieux client...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis, mais nous n'avons aucune trace dans notre système d'une non-conformité. Que se passe-t-il ? Malheureusement, nous n'arrivons pas à joindre Merci
2 déc. 2023

Commerciale 0

Commande effectuée le 25.11.2023 en express j'ai payé très chère pour ça, car ces urgent. Aujourd'hui nous somme le 02.12.2023 j'ai reçu 1 colis sur 3. J'ai écris cher vous, voici la réponse : "désolé pour la GÊNE occasionné je fais remonté l'information" Un désolé je vous envoie un code promo pour la prochaine commande aurai suffit!!! Seulement il n'y aura pas de prochaine commande avec une réponse pareille. J'ai payé une fois 86.67 euro et 46.08 pour la livraison EXPRESS vous trouvez ça normal?! Et on me dit désolé pour la gêne occasionnée?!!!!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande se soit passé ainsi et nous vous avons en effet présenté nos excuses par téléphone. Il est vrai qu'il est parfois délicat de livrer loin dans un temps très court, et malheureusement nous ne contrôlons pas les agissements du livreur en bout de chaine ... Dans ce cas la commande est partie le lendemain mais vos colis ont été bloqués aléatoirement par la douane, malgré le règlement des frais 2 jours après le départ de chez nous, ces dernier ont conservé les colis et livré plusieurs jours plus tard. Nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience, de plus mon collègue vous as offert les frais de port. Bonne journée
2 déc. 2023

Commerciale 0

6 août 2023
Meuret Martine 3 route de Suzy 02320 Cessieres J ai commandé à deux reprises une rotule de direction,la première par internet et la seconde par téléphone après discussion avec commercial qui m’a certifié que ce serait la bonne et au moment de la monter elle ne correspond toujours pas, un ras le bol et du temps perdu ainsi que des frais de transport perdus . Je vous les renvois en espérant le remboursement rapidement, très déçu pour ma première commande . Cordialement Sebastien Fossier 06 83 59 60 19
30 août 2023
Bonsoir Monsieur Nous sommes désolés du souci que vous avez rencontré et que votre expérience d'achat se soit mal déroulée chez nous. Cela peut malheureusement arriver parfois.... avec regrets en tous las cas car la satisfaction client est notre priorité. En ce qui concerne les frais de port, ces derniers ne vous ont pas été remboursé lors de la première commande puisque vous aviez fait votre sélection de pièce directement sur notre site. Sauf erreur de notre part, nous avons par contre pris à notre charge le retour de la seconde étant donné que l'erreur provenait de nos services. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour ces désagréments En espérant se rattraper bien vite !