euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 708 avis au cours des 12 derniers mois19 383 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

Clignotant AR de Def

Pour remplacer ceux d'origine décolorés par le soleil, une fiche de la prise est tordue, la prise d'origine ne rentre pas dans le logement prévu pour, le cabochon n'est pas collé à la base, comme celui d'origine, étanchéité ?? et cerise sur le kouignamann, l'entr'axe des trous n'est pas correct, en essayant de le monter quand même le cabochon a cassé, direction poubelle pour les deux pièces, commandé chez un autre fournisseur, et pose sans soucis, pour une 1ère commande, ce n'est pas une réussite !!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire ! En effet, vu le nombre de ventes de ce produit, c'est la première fois qu'un client nous fait un tel retour. En nous contactant au 05 59 45 11 44, nous aurions pu vous mettre en relation avec notre support client, qui est justement là pour régler ce genre de litige ! Avez-vous l'immatriculation de votre Def ? Peut-être est-ce une erreur de référence commandée ? En parallèle, le dossier a été transmis à notre service après-vente. Bonne journée !

gougeons de roues…

je commande 6 gougeons de roue d'origine Toyota noté "en stock". au bout de quelques jours la commande est toujours en préparation. Renseignements pris les clapets sont en commande et n'arriverons au magasin que dans 10 jours... sur le site ils sont toujours dispo ??? conclusion le véhicule est sur chandelles en attente. si j'avais eu la bonne info, j'aurai commandé ailleurs.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Après vérification de la confirmation de commande que vous avez reçue, il était prévu que vos pièces arrivent chez nous entre le 29 mars et le 2 avril dernier. Cependant, en raison d'une erreur de stock dans notre entrepôt, nous avons dû nous réapprovisionner auprès de notre fournisseur, ce qui a effectivement prolongé votre attente. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Bien à vous :)
22 mars 2024

Soufflet cardan générique ???

J’ai commandé et reçu rapidement des soufflets de cardans en générique pour un KDJ 125 côté pont c’est du caoutchouc qui semble de bonne qualité par contre côté roue c’est du PVC et c’est précisé nul part je m’inquiète de la résistance du PVC face à une pierre la moindre des choses serait de préciser la matière d’un produit
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Sachez que nous disposons d'un service de support client à votre disposition en cas de problème avec une pièce reçue. En effet, il semble qu'un problème d'étiquetage se soit glissé dans les soufflets ! Nous venons d'informer nos collègues du service après-vente, ils vont vous recontacter aujourd'hui. Merci pour votre retour
23 mars 2024

Commande non reçu/pas de suivi

J'ai passé commande le 15 mars. La livraison devait avoir lieu le 21. Je n'ai rien reçu. J'ai appelé euro 4X4 le 21. On m'a dit que l'on s'en occupait sans me demander mon nom ou un numéro de commande. Aucune nouvelle à ce jour. 1ere fois que cela se passe aussi mal
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande du 21 mars ainsi que celle d'aujourd'hui. Vous n'avez pas été oublié. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande passée le 15 mars. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème dès que possible. Comme vu avec Anthony par téléphone ce jour, veuillez noter que nous sommes en attente du retour d'enquête du transporteur concerné, ce qui prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations concrètes de la part du service en question, nous reviendrons vers vous sans faute. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement
24 mars 2024

Limite malhonnête

Ne pas vendre des articles que vous n’avez pas et en plus prélever l’argent alors que vous n’êtes pas en mesure de livrer les articles..!!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'annulation de votre commande due à un manque de stock. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous ne sommes en aucun cas malhonnêtes. Il est de notre politique de ne pas vendre des articles que nous n'avons pas en stock. Cependant, il peut parfois arriver que les délais de réapprovisionnement ne soient pas correctement mis à jour sur notre site, ce qui peut entraîner des situations imprévues comme celle que vous avez rencontrée. Nous comprenons que cela soit décevant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement
23 mars 2024
Rien à vous reprocher si ce n’est le service de livraison qui laisse à désirer et messagerie pleine pour les contacter
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Et merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement de notre côté. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons votre retour au sérieux et nous aborderons ce problème avec nos partenaires de livraison afin d'assurer une expérience plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et pour nous avoir choisis Bien à vous
30 mars 2024
cela fait 10 jour que ma commende est faite et je n'ai toujours rien recu
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes désolés de l'inconfort que cela vous cause. Lorsque vous avez passé votre commande le 22 mars dernier, le délai estimé était entre 09 et 11 avril prochain, comme vu dans l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Cependant, en raison de retards d'approvisionnement, nous prévoyons de recevoir l'une des 2 pièces manquantes aux alentours du 10 mai prochain. Nous tenons à vous informer que si vous ne pouvez pas attendre la disponibilité de la pièce, vous avez la possibilité d'annuler cette partie de votre commande et d'en être remboursé. Dès réception de la pièce manquante, nous vous l'enverrons immédiatement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Ma commande est en préparation depuis une semaine.... pourquoi?
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Votre commande est en préparation depuis une semaine car conformément à la confirmation de commande reçu le 18 mars dernier, sa disponibilité annoncée était entre le 03 et 05 avril prochain Bonne nouvelle !!!! Les pièces ont été réceptionnées plus tôt que prévues 👍 Le nécessaire a quitté notre dépôt hier pour une livraison sous 48h jours ouvrés : Voici le lien pour vous permettre de suivre son acheminement : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L33748215474 Bien à vous 😀
Merci de m'envoyer ma pièce commandée et déjà payée.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Conformément à la confirmation de commande que vous avez reçue le 03 avril dernier, le délai web annoncé était entre le 22/04/2024 et 24/04/2024 en notre dépôt. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un quelconque retard fournisseur, mais à ce jour nous sommes dans les délais ! N'hésitez pas à contacter notre équipe au 05 59 45 11 44, afin que nous vous renseignons de vive voix :) Bonne fin de journée Quatrequatrement vôtre !
Toujours en attente des pièces commandées
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Conformément à la confirmation de commande reçus le 20 mars dernier, la disponibilité annoncée était entre le 22 et 26 mars prochain Bonne nouvelle !!!! Les pièces ont été réceptionnées plus tôt que prévues chez nous 👍 Le nécessaire a quitté notre dépôt le 20 mars dernier et a été déposé en boite aux lettres samedi 23 mars ! Voici le lien concerné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L33758054186 Bien à vous 😀
Délai long sur certaines pièces
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 26/04/2024 - 30/04/2024 Il nous reste malheureusement un joint couvre culbuteur en reliquat.... Son réapprovisionnement a l'air plus délicat que prévu. Je vous fais rappeler par notre service dès lundi matin, pour qu'il vous en dise davantage Merci de votre compréhension et patience Monsieur Camart Bien à vous
le délai est trop long
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Vous avez passé votre commande en date du 02 avril dernier. Selon la confirmation de commande que vous avez reçu, la référence commandée était prévue en réception chez nous entre le 4 et 08 avril. Votre colis a quitté notre dépôt dès le lendemain, le 09 !! Après contrôle du suivi, votre envoi a été déposé dans votre boîte vendredi dernier :) (délai en vigueur de la lettre suivie choisit par vos soins) Si vous aviez souhaitez un envoi plus rapide, vous auriez du opter pour du Chronopost Bien à vous

toujour pas recu mes pieces

pas recu mes pieces
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 29/04/2024 - 01/05/2024 Bonne nouvelle : vos pièces sont arrivées plus tôt que prévues et quittent notre dépôt ce jour !!! pour une livraison au point relais sélectionné sous 72h jours ouvrés L'équipe d'Euro4x4parts
MB
Max B.
Sainte Anne
22 mars 2024
Sans objet
🙂
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vour aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre évaluation et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande.... Nous aurions aimé être informés plus tôt afin de pouvoir résoudre rapidement la situation pour vous. Si vous avez besoin de toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement au 05 59 45 11 44. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Nous sommes désolés d'apprendre que votre kit était incomplet.... Malgré l'urgence de vos travaux à réaliser, nous aurions pu vous dépanner et vous envoyer en express les joints manquants.... Dommage.... et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, vos pièces étaient prévues en réception chez nous sous 1 mois. Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel (de part la rareté de la pièce concernée) le délai de réapprovisionnement est délicat et donc prolongé de 2 mois supplémentaires... Merci de votre compréhension et votre patience. Sachez que notre service reste à votre disposition si vous souhaitez annuler la commande en cours L'équipe d'Euro4x4parts "
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec les pièces reçues Bien à vous
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec vos "Radiateur - support - silent bloc" reçus Bien à vous
Ma commande A180425041 que l'ai commandé depuis le 17/02/2020 est encore en mode "confirmée" chez vous. il était en commande groupée qui totalise 555€ et c'est la seule qui n'est pas livrée. Je n'ai même pas reçu un message m'informant de la situation et j'attends toujours. Du coup, je suis un peu déçu d'où ma note d'appréciation.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant la commande A180425041, cependant, nous tenons à vous informer qu'il semble y avoir une confusion. Après vérification, nous constatons que cette commande n'a pas été effectuée auprès de notre entreprise.... Quant à la note attribuée, nous regrettons que vous ayez été induit en erreur et que cela ait impacté votre perception de notre service. Nous vous invitons à reconsidérer votre évaluation en prenant en compte les circonstances ! Bien à vous L'Equipe d'Euro4x4parts
JF
Jérôme F.
Cossé le Vivien

manque visserie

Bonjour, c'est le 2eme Kit que je monte sur nos pick'up, rien a dire sur les délais de livraison et la qualité du matériel, cependant il me manquait 2 vis sur 4 pour la fixation suspension/platine. Ces vis on un filetage spécifique, j'ai donc perdu 2 heures a parcourir des magasins locaux pour trouver 2 afin de finir le montage...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour et merci pour votre retour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par cet oubli des deux vis dans votre kit. Nous aurions dû être plus attentifs à ce détail. Si nous avions été informés, nous aurions pu vous les envoyer en express, avec une livraison avant le lendemain midi. Quoiqu'il en soit, nous prenons note de votre expérience et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. À bientôt malgré tout :)