euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 640 avis au cours des 12 derniers mois19 229 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

Commande non reçu/pas de suivi

J'ai passé commande le 15 mars. La livraison devait avoir lieu le 21. Je n'ai rien reçu. J'ai appelé euro 4X4 le 21. On m'a dit que l'on s'en occupait sans me demander mon nom ou un numéro de commande. Aucune nouvelle à ce jour. 1ere fois que cela se passe aussi mal
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande du 21 mars ainsi que celle d'aujourd'hui. Vous n'avez pas été oublié. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande passée le 15 mars. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut vous causer. Nous avons pris des mesures pour résoudre ce problème dès que possible. Comme vu avec Anthony par téléphone ce jour, veuillez noter que nous sommes en attente du retour d'enquête du transporteur concerné, ce qui prend plus de temps que prévu. Soyez assuré que dès que nous aurons des informations concrètes de la part du service en question, nous reviendrons vers vous sans faute. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement
16 mars 2024
Mieux suivre l'évolution de votre stock.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous tentons de maintenir un stock important au quotidien de pièces pour répondre au mieux à vos demandes. Cependant, pour certaines pièces, il est inévitable de patienter plusieurs semaines, voire plusieurs mois, comme dans le cas de votre commande. Nous demeurons disponibles pour tout renseignement complémentaire au 05 59 45 11 44. Merci
JF
Jérôme F.
Cossé le Vivien

manque visserie

Bonjour, c'est le 2eme Kit que je monte sur nos pick'up, rien a dire sur les délais de livraison et la qualité du matériel, cependant il me manquait 2 vis sur 4 pour la fixation suspension/platine. Ces vis on un filetage spécifique, j'ai donc perdu 2 heures a parcourir des magasins locaux pour trouver 2 afin de finir le montage...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour et merci pour votre retour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par cet oubli des deux vis dans votre kit. Nous aurions dû être plus attentifs à ce détail. Si nous avions été informés, nous aurions pu vous les envoyer en express, avec une livraison avant le lendemain midi. Quoiqu'il en soit, nous prenons note de votre expérience et nous nous engageons à améliorer nos processus pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. À bientôt malgré tout :)
bonjour sur le site vous dite avoir en stock la marchandise et ce n est pas toujours le cas . au final on reçois pas les pieces . vehicule bloqué sur un pont et on ce fait engueuler par les clients. dommage
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci pour votre retour, malheureusement nous avons eu une erreur de stock sur votre kit étanchéité de collecteur. Nous faisons au mieux pour maintenir un pourcentage important de pièces en stock. Comme mon collègue Yannick vous l'a signalé par téléphone, nous sommes vraiment navrés. Sachez également que si vous êtes professionnel, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte vous donnant droit à des remises. Bonne journée
11 nov. 2023
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Sachez que nous joignables par téléphone au 05 59 45 11 44 ! Surtout dans ce cas, où vous rencontrez un problème au niveau d'une pièce si importante qu'un étrier ! Je transmets l'ensemble à mon service après vente ! Merci
17 sept. 2023

4j après avoir attendu…

4j après avoir passé ma commande, toujours aucun changement d'etat de commande... Je les contacts, ils ne voient pas ma commande, pourtant j'ai été débité de 200euros... Ils font le nécessaire pour la valider et me demande des documents de preuve de commande et de de paiement. Je reponds dans la journée. Le lendemain aucune réponse ni avancement, et maintenant c'est le weekend... Le temps qu'ils se réveillent qu'ils envoient et que je reçoive je m'attends à une bonne semaine en etant gentil... Bref j'aurais mieux fait d'aller chez Autodoc j'aurais gagné 1 semaine et peut-être dépenser 10euros de plus...
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis ! Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il arrive très rarement que malgré un paiement validé, la commande ne s'importe pas, c'est pourquoi mes collègues du service commercial vous ont demandé "une preuve de prélèvement" afin de coller avec notre comptabilité. Dans votre cas, c'est notre filiale Espagnole qui a pris le relais automatiquement car la livraison était au Portugal. Si vos prochaines commandes concerne notre plateforme ibérique, voici leur coordonnées : +34 972 37 44 10 Merci
20 sept. 2023
Et bien pourquoi 2 étoiles tout simplement vous vendez un filtre de réservoir pour Pajero 4 de 2007 a 2015 sauf une fois reçu il est exactement comme pour les Pajero 3 ... sauf qu'il est noir ?!. Déjà la deuxième fois que 'je me fait avoir.., enfin on apprend ts les jours de ces erreurs... donc oui vous êtes rapide a livré ! En revanche la qualité du Produit n'est pas celui attendu 😡🤬 images jointes 2 Sites même tromperie !? .. a l'avenir sa sera plus cher mais directement de partsouq...
8 nov. 2023
pour ma commande des 2 ailes de toyota bj40 le camion qui a lvre a frapper une fois a la porte et le temps que ma femme sorte le lvreur etait deja pres a partir qu il prenne le temps quelque minutes mais rien a dire sur la societe europarts et recu email de la livraisonpour le 6 et on a recu que le snorkel et le lendemain donc le 7/11 le camion debarque sans prevenir
10 nov. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison se soit mal déroulée avec Chronopost... Nous prenons note de vos remarques sur le transporteur, nous allons voir ce que l'on peut faire de notre côté pour améliorer les choses, parce qu'une bonne livraison est aussi importante que le produit en lui-même. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire 😀 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Votre avis compte beaucoup pour nous. Bien à vous
30 juin 2023
Application pas très intuitive , difficile a comprendre j ai commandé des pièces jusque là,ça va ,mais au récapitulatif,c est pas précis ,il pourrait noter AVG ,ARD,....etc... Afin de savoir précisément ce que nous avons commandé. Et pareil pour les dates de naissance,j ai mis beaucoup de temps à tous comprendre...
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site se soit mal déroulée... Nous essayons pourtant de satisfaire nos clients le mieux possible. Sachez que notre équipe commerciale reste disponible au 05 59 45 11 44, du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h, et cela pour vous conseiller, établir des devis, passer commande, etc.... Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné L'équipe Euro4x4parts
1 nov. 2023
Mauvais suivis des colis. J'ai du moi même téléphoner pour savoir était ma commande qui était sensé être livré 4 jours auparavant. Sois disant que le transporteur n'avais pas mes coordonnées téléphoniques pourtant j'ai renseigné tout les éléments.
3 nov. 2023
Bonjour, Vos trois commandes successives sont bien parties en temps et en heure de nous, mais malheureusement en effet Geodis n'avait pas vos coordonnées de contact. Cela arrive parfois rien de grave mais vos informations de contact étaient renseignés en effet mais dans les mauvais champs, heureusement nous avons pu rectifier cela et vous avez reçu l'intégralité 🤩 ! A très vite
7 oct. 2023

Si piece urgente ne pas commander !!!

Sur le site tous les articles sont disponibles pour commander, en réalité non et délai de livraison, si on n'appelle pas il n'envoie pas le dispo , et livraison colissimo nulle ne tiennent pas les délais, plus jamais je ne commanderais sur ce site.
18 oct. 2023
Bonjour, Navré que votre expérience chez nous se soit passé ainsi, je vois que vous avez eu mon collègue Ivan qui a scindé votre commande pour vous libérer les pièces disponibles. J'espère malgré cet incident, que l'on se rêvera chez nous ! Si votre commande comporte des pièces indisponibles et que vous souhaitez recevoir le reste, n'hésitez pas à nous le signaler, il est vrai que nous dissocions rarement les pièces liées. Bonne journée Romain
8 sept. 2023
Le problème ne vient pas de euro 4x4 parts mais du choix de votre transporteur DPD .... il y a toujours de gros problèmes de livraison avec cette société ..(chauffeur non professionnels, erreurs d'adresse ) bref ! transporteur a bannir !
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous. Malheureusement nous ne pouvons contrôler l'échange final entre le client et les transporteurs choisis.... Sachez que nous en proposons d'autres tels que : Colissimo, Chronopost, etc.... Dommage d'avoir été pénalisé à cause d'eux.... 😕 Quatrequatrement vôtre !
24 août 2023
À chaque fois que je commande, un colis se perd et comme par hasard le colis perdu n'a pas de numéro de suivi à se demander si ce n'est pas l'excuse d'euro4x4 pour pallier les problèmes de stock ou réapprovision. Pas très sérieux...
3 oct. 2023
Bonsoir Monsieur Gagne Et ravie d'avoir pris le temps de m'entretenir avec vous par téléphone pour mieux comprendre la situation. Comme convenu, Romain reviendra vers vous à son retour courant semaine prochaine Veuillez nous excusez à nouveau pour ces désagréments occasionnés A bientôt quand même j'espère 😀 Laurence
25 août 2023
J'avais une remise de 10% que l'on m'a enlevé , j'ai fait beaucoup d'effort pour la récupérer et à chaque fois on m'a envoyé balader . J'ai fai ma dernière commande seulement parce que j'y était obligé.
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre et veuillez nous excuser pour le souci rencontré Malheureusement, après contrôle de votre compte, je n'ai pas su voir effectivement de remise partenaire sur votre compte. Celles-ci sont particulièrement encadrées par notre société, dans le sens où nous en accordons uniquement aux membres actifs de forum 4x4 ou autre. Ce sont les administrateurs de ces diverses organisations qui nous transmettent le listing de leurs membres. Je n'ai pas su vous voir sur l'un d'entre eux. Merci de votre compréhension Quatrequatrement vôtre ! Sans ce partenariat, nous ne pouvons accorder de remises En espérant
25 juil. 2023
En ouvrant le colis je me suis rendu compte que la vis de purge de l'étrier était cassée, arrachée net. L'emballage n'était pas assez rembourré.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de vous lire et de constater le souci au travers de cet avis. Sachez que nos pièces sont garanties 2 ans & que notre service Support est disponible pour tous problèmes sur l'étrier reçu au 05 59 45 11 44. Nous informons donc immédiatement ces derniers, afin que Benoit ou Damien remédie rapidement et efficacement au problème rencontré Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée L'équipe Euro4x4parts
18 oct. 2023
Livraison prévue 5 jours après commande du 30/09/23 toujours pas là pièce , mon véhicule est immobilisé depuis .
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous.... Vous avez depuis reçu la livraison attendue 🤩 !!! Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, et que nous ne pouvons malheureusement tout avoir ; nous espérons que la prochaine pièce à commander fasse partie de ces pièces stockées ! Merci de votre compréhension et patience Bien à vous
12 nov. 2023
18 jours après la commande 10310, toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock ???
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes très surpris de ce petit 2 étoiles ⭐⭐ ! Vous avez passé commande sur notre site web le 26 octobre à 22h18 (heure de métropole), elle à été traité et expédiée le 27 à 16h58 soit moins de 24h de traitement. De plus au passage de celle-ci, votre panier et le mail de confirmation qui a suivi, indiquait bien "Livraison entre le 26 novembre 2023 et le 28 novembre 2023", à savoir que nous ne pouvons donc pas livrer la Nouvelle Calédonie en 4 jours. Nous sommes aujourd'hui le 13 novembre et votre colis est déjà en cours de dédouanement depuis fin de semaine dernière, ce qui laisse à penser que la livraison se fera même avant le délai estimé. En vous souhaitant une bonne journée
30 juin 2023
Aucun accuse de reception de commande et aucune date de livraison (commande de plus de 500€)
3 juil. 2023
Bonjour, Vous avez passé votre commande directement sur notre site en date du 21 juin dernier, après nous avoir contacté ce même jour par téléphone pour connaitre les délais en question ; à savoir une disponibilité en notre entrepôt des 2 produits commandés entre le 8 et 10 juillet prochain, comme vu avec notre commercial Samuel. Vous étiez donc en connaissance de cette attente, et nous sommes donc surpris de lire le contraire. Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, mais ne pouvons malheureusement tout avoir. En ce qui concerne l'accusé de réception, celui-ci a été transmis automatiquement sur le mail renseigné : jlgrandclement@yahoo.com. Peut-être s'est t'il retrouvé dans vos courriers indésirables ? Quoiqu'il en soit nous venons de vous retransmettre le nécessaire. Veuillez nous excusez pour l'ensemble des désagréments occasionnés Nous restons bien évidement disponible pour toutes demandes par téléphone au 05 59 45 11 44 Quatrequatrement vôtre !

Livraison tardive

Bonjour Vous me demandez d évaluer une commande que je n ai toujours pas reçue ????
28 nov. 2023
Bonjour, vous pourrez régulariser le nécessaire sans tarder, puisque votre pièce quitte notre entrepôt plus tôt que prévu !! Elle part dès demain 👍 Au plaisir de vous lire prochainement alors Bien à vous 😀
22 août 2023
Disparition des commandes antérieures et non prise en compte des points fidélités
3 oct. 2023
Bonjour et vraiment désolée d'apprendre cela. Effectivement, quelques mises à jour informatique début août ont mis un petit peu la "pagaille" dans notre système et ainsi enlever des informations essentielles. Veuillez nous en excuser :) N'hésitez pas à revenir vers nous en contactant notre service au 05 59 45 11 44, afin que nous nous assurions que tout refonctionne correctement pour vous. Dans le cas contraire, nous mettrons tout en œuvre pour le faire 👍 A bientôt