euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 728 avis au cours des 12 derniers mois19 419 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

très bien même les vendeur sont ni quel mais très cher dommage
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix élevé de la pièce. Malheureusement, la pièce que vous recherchiez était uniquement disponible en qualité d'origine, ce qui explique son coût plus élevé par rapport aux alternatives génériques ou autres. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
Délai long sur certaines pièces
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu, vos pièces étaient prévues en réception chez nous entre le : 26/04/2024 - 30/04/2024 Il nous reste malheureusement un joint couvre culbuteur en reliquat.... Son réapprovisionnement a l'air plus délicat que prévu. Je vous fais rappeler par notre service dès lundi matin, pour qu'il vous en dise davantage Merci de votre compréhension et patience Monsieur Camart Bien à vous
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour, mais malheureusement nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles sur 5 pour pouvoir vour aider et pallier aux manquements éventuels que vous avez pu rencontrer, c'est dommage...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec les pièces reçues Bien à vous
7 avr. 2024
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer mais nous nous ne savons pas ce qui justifie ces 3 étoiles... C'est dommage.... Sachez que notre équipe reste disponible au 05 59 45 11 44 pour tout souci rencontré avec vos "Radiateur - support - silent bloc" reçus Bien à vous
Ma commande A180425041 que l'ai commandé depuis le 17/02/2020 est encore en mode "confirmée" chez vous. il était en commande groupée qui totalise 555€ et c'est la seule qui n'est pas livrée. Je n'ai même pas reçu un message m'informant de la situation et j'attends toujours. Du coup, je suis un peu déçu d'où ma note d'appréciation.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant la commande A180425041, cependant, nous tenons à vous informer qu'il semble y avoir une confusion. Après vérification, nous constatons que cette commande n'a pas été effectuée auprès de notre entreprise.... Quant à la note attribuée, nous regrettons que vous ayez été induit en erreur et que cela ait impacté votre perception de notre service. Nous vous invitons à reconsidérer votre évaluation en prenant en compte les circonstances ! Bien à vous L'Equipe d'Euro4x4parts
22 mars 2024

Soufflet cardan générique ???

J’ai commandé et reçu rapidement des soufflets de cardans en générique pour un KDJ 125 côté pont c’est du caoutchouc qui semble de bonne qualité par contre côté roue c’est du PVC et c’est précisé nul part je m’inquiète de la résistance du PVC face à une pierre la moindre des choses serait de préciser la matière d’un produit
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Sachez que nous disposons d'un service de support client à votre disposition en cas de problème avec une pièce reçue. En effet, il semble qu'un problème d'étiquetage se soit glissé dans les soufflets ! Nous venons d'informer nos collègues du service après-vente, ils vont vous recontacter aujourd'hui. Merci pour votre retour
23 mars 2024
Rien à vous reprocher si ce n’est le service de livraison qui laisse à désirer et messagerie pleine pour les contacter
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Et merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement de notre côté. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de livraison. Soyez assuré que nous prenons votre retour au sérieux et nous aborderons ce problème avec nos partenaires de livraison afin d'assurer une expérience plus fluide à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et pour nous avoir choisis Bien à vous
19 mars 2024
La pièce est une des plus chères du net. Choisi pour être tranquille ! Pièce livrée sans joint neuf! un comble
20 mars 2024
Bonjour Suite à votre conversation téléphonique d'hier avec Damien de notre service support, une nouvelle pièce vient de vous être envoyée sous garantie 🤩 !! En espérant que nos services aient répondus à vos attentes 🤞 Bien à vous
PM
Pat M.
Torreilles
Les mèches de réparation pneu sont déjà sèche, donc inutilisable. Le compresseur lui est parfait.
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Sachez qu'en cas de problème sur des pièces reçues, nous restons joignables au 05 59 45 11 44 pour trouver une solution. Après contrôle, je vous en fais parvenir un autre jeu ce jour ! Merci & bonne journée, Romain
MB
Max B.
Sainte Anne
22 mars 2024
Sans objet
🙂
Merci !
17 févr. 2024

Qualité emballage/ close de remboursement

Les pièces sont bonnes, mais les emballages laisse vraiment à désirer. En plus une close dit que si on ouvre pas en présence du livreur, nous ne pourrons pas être remboursé si une pièce est abîmé. Dure de le faire lorsque le livreur nous jete les colis en vitesse puis repart Sinon les pièces paraissent bonnes Merci
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'emballage de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre inquiétude sur la clause qui stipule que les colis doivent être ouverts en présence du livreur pour être éligibles à un remboursement en cas de dommages. Malheureusement, cette mesure est une exigence standard imposée par nos transporteurs afin de garantir la validité des réclamations en cas de dommages pendant le transport. Si vous rencontrez d'autres problèmes ou avez besoin de complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 05 59 45 11 44 Bien à vous
28 janv. 2024
Plus de pièce détachées pour nissan patrol N260 si possible.
Réponse de euro4x4parts.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, en raison de l'arrêt de la production, certaines pièces pour le Patrol 260 ne sont plus disponibles. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance. Merci de votre compréhension."
4 août 2023
Bonjour, Je rénové plusieurs 4x4, depuis plusieurs années, et la majorité des pièces ont été acheté chez vous. Jusqu’à présent je n’ai eu que du bien à dire de vous. J’ai commandé une culasse complète pour un nissan patrol gry60 en février dernier et pas de nouvelles … à chaque fois que j’ai appelé, on me dit qu’elle arrive, qu’elle est en transport, puis qu’elle est là mais que les équipes doivent la contrôler…et enfin qu’elle est arrivée mais abîmée et inutilisable …. Je commence à avoir quelques doutes. Sans compter un accueil pas très agréable par téléphone de la part de la personne en charge des livraisons. Je ne suis ps rancunier, je continu a commander chez vous. Mais je ne ferais plus autant d’éloges à votre égards. Bien cordialement
25 sept. 2023
Bonjour Monsieur Madec Nous sommes vraiment navrés que votre achat chez nous ce soit passé ainsi. A vrai dire nous rencontrons de réel soucis d'approvisionnement sur certaines références, et votre culasse fait malheureusement partie de la liste ce qui explique le retard ; et le second problème de transport n'a rien arrangé. Nous venons de relancer à nouveau notre service achat en espérant avoir rapidement une réponse. Concernant votre accueil au téléphone, nous avons remonter l'information, car il n'est en effet pas convenable de ne pas bien recevoir un client. Nous ferons mieux la prochaine fois, en espérant que votre acte d'achat se passe au mieux Veuillez nous excuser pour l'ensemble des désagréments occasionnés. Bien cordialement L’Équipe d'Euro4x4parts
8 juil. 2023
Le tarif de transport par exemple j'ai commandé des joints j'ai payé 11.30 euros de frais de port alors que normalement c'est 6 euros à la poste et si on a un compte pro c'est encore moins chère l'autre fois je voulais commandé 4 disques et plaquettes de frein et des flexible aviation 139 euros de frais de port du coup j'ai pas passé commande
10 juil. 2023
Bonjour, Après contrôle de la commande passée, il s'avère que vous avez sélectionné sur notre site internet un envoi en Colissimo. Vous auriez pu choisir un simple envoi par lettre suivie qui aurait couté effectivement deux fois moins cher. De plus, étant donné que vous résidez en Corse, cela augmente également les frais postaux initiaux. Nous sommes par contre étonnés des 139 € de frais de port annoncés pour les pièces que vous mentionnez. Les tarifs Poste ou Chronopost ne sont pas aussi élevés même pour votre destination. Sachez que notre service commercial reste disponible au 05 59 45 11 44 pour vos futurs besoins, n'hésitez pas ! L'équipe d'Euro4x4parts !
5 oct. 2023

Première commande à voir

Avis mitigé produit que je cherchais pour mon modèle de pick up /mais Délai de livraison 4 MOIS Vraiment TROP LONG / je viens de passer commande /pas encore le produit pour voir la qualité à voir fin janvier à suivre....
13 oct. 2023
Bonjour, En effet, nous avons beaucoup de délais sur ce snorkel, c'est pourquoi nous l'annonçons clairement sur le site. N'ayez aucune inquiétude dès réception nous pourrons vous l'expédier rapidement en Chronopost pour une livraison en 24h :) ! Bonne journée, Romain
Toujours pas livrer prendre Chronopost ne sera absolument à rien c'est pire car les livreurs s'en fichent totalement, grosse amertume je me pose des questions sur les prochaines commandes urgentes.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons effectivement constaté que votre colis avait mis plus d'une semaine à vous arriver alors que ce dernier a quitté notre entrepôt le jour J. Contactez nous par téléphone pour votre prochaine commande, nous ferons un geste sur les frais de port 😀 Bien cordialement L'Equipe d'Euro4x4parts
YL
yves L.
Remuzat
19 juil. 2023
je ne sais pas comme était conditionné le colis mais a la livraison il manque deux bidons d'huile de 5 litres 5 w 40 le colis n'était pas ouvert on me répond que le colis a été livré
24 juil. 2023
Bonjour Monsieur Laget Nous sommes désolée que votre expérience de livraison se soit mal déroulée chez nous. Suite à nos différents contacts, nous avons ouvert une enquête Chronopost le 21 juillet dernier dont nous sommes à ce jour en attente de retour ; Anthony ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'il en saura davantage. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Nous restons malgré tout disponible au besoin par téléphone au 05 59 45 11 44 Bien cordialement
3 déc. 2023
Je n’ai pas eu de réponse à ma question, sinon ras ! Au top Si vous lisez ce message : C’est grâce à ma tribu trotteur si j’achète vers vous !!! À bientôt
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Veuillez nous excuser du retard de traitement de votre demande de Ticket.... Je vous y ai répondu en parrallèle également 😉 Sachez que notre équipe reste disponible par téléphone au 05 59 45 11 44 pour vous fournir une réponse instantanée 😀 Bien à vous