euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 640 avis au cours des 12 derniers mois19 229 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

3 mars 2024
Bon produit et emballage parfait. Merci. Cela serait cool d'avoir des autocollants pour pouvoir faire de la pub . Je suis sur la route à l'année. Mathieu
Réponse de euro4x4parts.com
Un grand merci pour votre commentaire retour ! Nous vous faisons partir dans le courant de la semaine prochaine une petite enveloppe 🤩 Passez un bon weekend !

2 optiques de hj61

J'ai commandé deux optiques de hj61. En stock, ils ont été livrés en deux jours. colis en parfait état. Marchandise également. Très satisfait. Merci...
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour & merci beaucoup pour votre retour 🤩 A votre service pour vos futures demandes A bientôt !!
Les pièces commandées sont arrivées en temps et en heure..Prix et qualité au rendez-vous !! Aucun problème ..je recommande !!
Alors ça, c'est gentil ! Merci pour votre commande 🙂
Toujours éfficace, suite au bug de chez DPD, votre équipe a su me prévenir et j'ai pu récupérer mon colis. Encore merci.
Réponse de euro4x4parts.com
A votre service Monsieur Revert Ravie d'avoir pu échanger avec vous 😀 Merci pour tout !
Très bon site pour les 4x4, j'ai pu trouver ce que je voulais pour mon véhicule (Ford Ranger 2005) à très bon prix.👍🏾
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour positif !! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante Belle soirée à venir A votre service pour vos futures demandes 😀
Produit correspondant parfaitement a mes attentes. Livraison rapide. Un choix important de pièces détachées.
Merci pour ce retour !! 😊
Super !! Commande faite le jeudi soir , reçue le samedi matin . Mais jamais de remise 😥 tarifaire Merci
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous passer un coup de fil pour votre prochaine commande au 05 59 45 11 44, nous serons ravis de vous offrir des goodies et des avantages ;)
TT
thierry5510 t.
consenvoye
Envoi rapide pièces conformes et remboursement pièces qui n'allaient pas suite à mon erreur de commande
Réponse de euro4x4parts.com
Ne vous inquiétez pas ! Cela arrive à tout le monde ;)
10 mars 2024
Délais de livraison rapide. Qualité des produits. Plus de conseils sur les équipements serait sympas
Réponse de euro4x4parts.com
C'est nous qui vous remercions 🙂
respect du délai de livraison et pièce conforme à mon attente. Je reviendrai vers vous. Merci
Service super rapide très professionnel Matériel semble être de bonne qualité Très content
Réponse de euro4x4parts.com
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Chouette Nissan !!

Site au top

Réactivité, sérieux du service client, livraison rapide, merci de votre professionnalisme.
Réponse de euro4x4parts.com
C'est super sympa ! Merci encore :)
Facilité sur le site pour commander les pièces Pieces d origine Rapidité de livraison
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je suis toujours satisfait du matériel livré ainsi que des délais toujours respectés.
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre super avis ! Ravis de votre satisfaction qui compte beaucoup pour nous. Hâte de vous servir à nouveau, merci de votre confiance accordée Au plaisir 😀
Beaucoup de choix, expe rapide, corrige rapidement leurs erreurs, tarifs compétitifs
Réponse de euro4x4parts.com
Merci !! Super restau ! Hâte de voir le résultat ! ;)

C'est Parfait !

Pièces d'origine ou génériques et délai de livraison hyper rapide. C'est parfait !
10 mars 2024
Site très précis et livraison ultra rapide Les prix sont compétitifs À utiliser
Alors ça, c'est gentil ! C'est nous qui vous remercions 🙂

Au top

choix, interlocuteurs agréables et très professionnel et rapidité d'expédition
Réponse de euro4x4parts.com
Merci infiniment pour l'ensemble de vos compliments ! Merci de votre confiance, à bientôt 😀
Livraison extrêmement rapide. Article à un tarif raisonnable et bonne qualité
Super avis ! Merci encore 🙂
Ne rien changer vous êtes professionnels merci pour votre aide sur mon 4*4