euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 712 avis au cours des 12 derniers mois19 376 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

JG

Bien et fiable

Un petit soucis lors de l'enregistrement de la commande sur le site ... erreur de ma part ou incident technique ? Sinon ce site est très fiable et le suivi est toujours de qualité avec la possibilité d'avoir un interlocuteur facilement; je conseille et recommande autour de moi.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolée pour le désagrément rencontré, veuillez nous en excuser. Merci en tous les cas pour votre retour de compliments, merci aussi pour votre fidélité et confiance accordée Au plaisir de vous servir à nouveau 😀

Simple et pas cher

Le site est simple d'utilisation et l'on trouve tout pour notre Lapalou avec des prix très attractif. La livraison est rapide et de nombreuse personnes nous ont confirmé avoir eu un technicien par téléphone pour les aider dans leur démarche de commande de pièce à l'étranger?
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction 😀 ! Effectivement, n'hésitez pas à contacter pour toutes demandes nos conseillers par téléphone au +33 5 59 45 11 44. Notre équipe reste disponible du lundi au vendredi, et ce de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h Merci de votre confiance, au plaisir !

Livraison dans les délais et prix raisonnables

Livraison dans les délais, et pièces d'origines à coût raisonnable par rapport aux prix constructeur, dommage par contre que toutes les pièces constructeurs ne sont pas disponibles ...
Rapidité de livraison. site facile mais il manque des détails sur les produits des schémas ou des détails permettant de mieux identifier certaines pièces.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire retour Sachez que notre service technique reste disponible pour tous compléments d'informations sur les pièces ou autre, n'hésitez donc pas à revenir vers nous au 05 59 45 44 11 Au plaisir
JE
Joël E.
Neschers
Annulation d’une commande suite à une erreur de ma part NON prise en charge malgré 2 tickets 2 jours avant la prise en charge de la commande par vos soins
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Vous avez passés commande le samedi 30 mars, et fait les demandes de rappels sur notre site le dimanche 31. Malheureusement, ces jours-là correspondent à nos jours de fermeture hebdomadaire. Nous n'avons pris connaissance de ces demandes qu'à notre retour le mardi 2 avril, car le lundi était férié. Après trois jours de fermeture, nous avions en effet un volume important de demandes à traiter. Dans de telles situations, il aurait été préférable de nous contacter directement par téléphone dès notre réouverture à 8h, ce qui aurait permis de gérer l'annulation de manière plus efficace. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous.
Notice du Snorkel EQUIPADDICT n'ai pas en français bien dommage et la photocopie pas de bonne qualité. Mais après réflexion on y arrive.
Délai de traitement de commande court, c'est appreciable, nous recevons rapidement les produits. Tarifs un peu élevés.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité de traitement des commandes. En ce qui concerne les tarifs, nous proposons plusieurs gammes de produits, ce qui peut influencer les prix. N'hésitez pas à explorer nos différentes options pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. Nous espérons vous revoir bientôt, au plaisir !
J'ai acheté une paire de clignotants pour mon patrol, l'un d'eux était décollé et j'ai du le remonter. A part ça Ras
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre commentaire, et navrés d'apprendre le souci rencontré..... Sachez cependant que Benoit et Damien, de notre service support, restent à votre disposition pour résoudre ce problème rapidement et efficacement. N'hésitez pas !
20 mars 2024
Très bon site pour les 4x4, j'ai pu trouver ce que je voulais pour mon véhicule (Ford Ranger 2005) à très bon prix.👍🏾
21 mars 2024
Merci pour votre retour positif !! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante Belle soirée à venir A votre service pour vos futures demandes 😀
Le délais de livraison parfait , prévoir un coupon de renvois ci la pièce ne convient pas . Là ce serais le topn
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction. En ce qui concerne les étiquettes de retour, nous les prévoyons uniquement en cas d'erreur de notre part dans la sélection de la pièce que nous vendons. Cela nous permet de rectifier rapidement toute erreur et de garantir votre satisfaction. Toutefois, pour les retours liés à d'autres raisons, nous n'offrons pas systématiquement d'étiquettes de retour. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Au plaisir
VG
Vincen G.
avignon
30 mars 2024
Site facile à naviguer, produits avec fiche explicative complet, prix correct, livraison rapide
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour l'ensemble de vos compliments et confiance accordée !! Nous sommes heureux de votre satisfaction À très bientôt alors !
respect du délai de livraison et pièce conforme à mon attente. Je reviendrai vers vous. Merci
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre commentaire retour Au plaisir de vous servir à nouveau alors Bonne soirée à venir 😀
Très content du auvent ! Belle qualitée simple à installer sur la galerie front runner!
Réponse de euro4x4parts.com
Génial, ravis de votre satisfaction ! Profitez en bien Merci de nous avoir partagé vos photos 🤩

Efficacité

Après plusieurs commandes toujours un professionnalisme et une efficacité parfaite
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour et confiance accordée ! À très vite pour de nouvelles commandes alors 😀

C'est Parfait !

Pièces d'origine ou génériques et délai de livraison hyper rapide. C'est parfait !
Réponse de euro4x4parts.com
Merci beaucoup ! Heureux de vous offrir ces services là A très bientôt Bon week-end à venir 😀
NA
Norbert A.
HEYRIEUX
Nouvelle commande : livrée en 72h ( et j’habite en zone rurale…). Donc parfait
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction A très bientôt
un peu plus de choix dans les transport pour la Martinique car on est très taxé
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour et Merci pour vos étoiles ! Concernant les taxes, malheureusement, nous ne pourrons rien faire car nous ne contrôlons pas l'octroi de mer. Bien à vous

Satisfait

Bons conseils, bon choix de pieces et prix bien placés. Expédition rapide
Réponse de euro4x4parts.com
Merci pour votre retour et de la confiance accordée À très vite pour de nouvelles commandes 😀
Envoie très rapide et emballage soignée, produit très bien protégé
Réponse de euro4x4parts.com
Nous sommes ravis de votre satisfaction et que votre colis soit arrivé en parfait état ! Merci de nous avoir choisi 😀 A très vite
Prix compétitif, livraison parfaite … reste à installer l’auvent 😉