PIMKIE BOURGES CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DU COMMERCE,14
18000  BOURGES

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BOURGES CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BOURGES CV

Très bon accueil et bons conseils, vendeuse disponible, vêtements de bonne coupe et de qualité, très jolie collection et enfin des tailles 34

Très belle collection enfin des tailles 34, accueil chaleureux et bon conseil des vendeuses

Super

Tout est parfait .merci

vendeur à l'écoute

Le vendeur m a bien aidé dans ma recherche. Très gentil et disponible

Très bien accueil

Magasin accueillant

Tout C est très bien passé

Bonne coupe et bonne qualité, jolie collection

Avec ma fille nos sommes très contentes de notre achat sur le prix intéressant le 2ieme a moitié prix très bonne affaire

Les vendeurs sont serviables et agréables sans être collants et ont un bon coup d'œil pour savoir ce qui nous va ou nous font essayer un autre modèle de la même coupe pour déterminer notre taille dans le modèle qu'on aime et qui n'est plus dans le magasin afin de le commander, c'est parfait et très professionnel.

Très joli produit..... bel achat

Accueil chaleureux, très bons conseils et très belles collections

Très arrangeant et compréhensif

Très bon accueil

Personnel très agréable, je recommande, une petite pensée aujourd'hui pour eux, les gilets jaunes défilent dans le centre

super bien

Beaucoup de choix, la taille qu'il fallait, un bon article qualité/prix, des offres appréciables et des vendeurs sympathiques.