fitshop.fr - N° 1 en Europe du fitness à domicile

Perdre du poids, améliorer la condition physique, développer la force, tests d'appareils de fitness - avec nous, vous atteignez ces buts d'entraînement sportifs et bien d'autres. Avec plus de 7000 articles et appareils de fitness, nous vous offrons des solutions sportives pour vos buts d'entraînement de fitness personnels. Que ce soit pour l'usage privé ou commercial, nos collaborateurs qualifiés et sportivement enthousiastes vous conseillent volontiers et avec compétence par téléphone, par Live-Support ou sur place dans nos succursales. Chaque mois, nous vous présentons de super nouvelles offres d'appareils de fitness et d'intéressants conseils d'entraînement. Abonnez-vous à notre fitness-newsletter et profitez déjà au préalable et en exclusivité de telles offres.
Sport Tiedje GmbH
Flensburger Str. 55