PIMKIE Saint Bonnet de Mure

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Le parc Chanay
69720  SAINT BONNET DE MURE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Saint Bonnet de Mure

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Saint Bonnet de Mure

Très bonne boutique

Très bien gentille caissière

Des conseillère à l'écoute qui font tout pour que vous puissiez trouver votre bonheur (commander le produit quand il n'y a pas la taille en magasin etc...) magasin propre très bien rangé.

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt pour encore plus de conseils. Toute l'équipe pimkie saint bonnet de mure
Conseil très professionnel des vendeuses

Mon dernier achat ça été un jeans push up en noir elles sont vraiment confortables.

Très bon accueil et beau magasin

Très rapide et facile. Dommage que les prix de pimkie aient augmenté depuis quelques années.

Super satisfaite de ma commande et de l'accueil en magasin D'ailleurs c'est mon magasin Pimkie préféré

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
bonjour merci pour ce compliments, nous sommes toujours ravie de vous accueillir a bientôt bonne journée cordialement l'équipe pimkie saint bonnet de mure
Tres belle présentation des produits, une collection tendance. Le magasin et les cabines étaient propres. Le personnel agréable et serviable

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
un grand merci d'avoir pris le temps pour laisser ce commentaire chaleureux. a très bientôt
Toujours bien acceuilli . Boutique de plus en plus belle. Les couleurs, les articles ... Cest frais .

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
bonjour, un grand merci pour tous ces compliments. a très bientôt.

bien

Magasin très accueillant vêtements au top

Mon magasin préféré les vendeuses au top

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A très bientôt dans votre magasin préféré :)
Equipe très souriante et disponible, sur un coup de fil nous avons pu avoir des articles mis de côté, merci.

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
un grand merci à vous pour votre commentaire très chaleureux. A très bientôt dans votre magasin Pimkie Saint bonnet de mure
La vendeuse voulait me vendre une taile L beaucoup trop grande et j’étais intéressée par un manteau mais apres ses recherches dans les magasins environnants elle na pas daigner contacter me magasin

Réponse de PIMKIE Saint Bonnet de Mure
Madame, Nous sommes très surprise de votre commentaire négatif vu votre enthousiasme face à nous en magasin. Le haut en taille L vous a été commandé en taille M dans notre magasin puis sur St Priest comme vous nous l'avez demandé. Le manteau était en rupture dans la région donc impossible de contacter un magasin. Nous sommes dans l'incompréhension car vous avez quitté le magasin avec le sourire.
Très bon conseils

tres satisfaite

super ,bonne accueil,produit avec de grande taille a la mode au prix resonnable ne changer rien ,,,,

Très bien reçu