fr.bricobravo.comAvis

: 187Bienvérifíée

fr.bricobravo.com - Maison et Jardin, Bricolage, Chauffage

BricoBravo est l'e-commerce spécialisé dans la maison et le jardin, le bricolage et le DIY qui propose un vaste catalogue d'outils et d'ustensiles, de produits pour l'extérieur, le jardinage et le camping, de piscines, de meubles de maison, de chauffage, de jouets, de pièces détachées et d'accessoires automobiles.
BBO S.R.L.
Piazza Della Repubblica 26
20124 Milano MI
Italie
Alesssandro Sama

Avis pour fr.bricobravo.com

4.07/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.bricobravo.com

Produit conforme, livraison plus ou moins respecté (covid). Enballage bien securisé
Ma commande a été livrée à une autre adresse.
Bon produit, tbien emballé... très satisfait
Le compartiment des piles était sorti de son logement, j'ai eu beaucoup de mal à le remettre, en plus il manque le couvercle de protection des piles, elles peuvent donc tomber a tout moment. A par cela le poêle fonctionne bien c'est le principal
Article livré rapidement mais il avait déjà été utilisé et reconditionné ... Le service client a répondu rapidement mais me demande de justifier par des photos ce qui est difficilement faisable dans mon cas: Pas d'autre proposition qu'un retour hors j'ai besoin de ce chauffage ... Suite à ce commentaire, réaction immédiate du service client avec remboursement partiel ==> OK
Merci colis reçu en parfait état, correspond à la commande merci.
transaction parfaite et site recommandé
rien a dire
Produits en stock, mais livrés seulement après 3 semaines.... Les 4 transats sont arrivés tous abimés, mal emballés ... Service client ne répondant pas, par téléphone, ni par mail. DECU.
 Réponse de fr.bricobravo.com
Bonjour Nathalie, Nous avons essayé de vous contacter afin de résoudre ensemble le problème rencontré. N'h��sitez pas à nous recontacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé. Bien cordialement, Team BricoBravo.
J'ai reçu la piscine que j'avais commandé mais une fois remplie il y avait 2 fuites .il m'ont renvoyé un liner mais je ne pouvais pas vider 15 m3 et recommencer avec les restrictions d'eau du à la sécheresse, ce qui fait que le nouveau liner ne seras testé une fois le délais de la garantie passée.Je ne recommande pas l'achat de cette marque JLONG.de mauvaise qualité .
Piscine livrée très rapidement en moins d'une semaine. Livreur sympathique. Bonne qualité après plus d'un mois d'utilisation aucun problème.
Livraison rapide en bon état ...rien à faire... parfait
Suivi très décevant, le service client m'a indiqué pendant 15jrs que les colis partait le lendemain... Chaque fois que j'appelais... plus d'un mois de délai pour être livré. Piscine et accessoires parfait