fr.bricobravo.comAvis

: 191Bienvérifíée

fr.bricobravo.com- Logo - Avis
fr.bricobravo.com- Logo - Avis

fr.bricobravo.com - Maison et Jardin, Bricolage, Chauffage

BricoBravo est l'e-commerce spécialisé dans la maison et le jardin, le bricolage et le DIY qui propose un vaste catalogue d'outils et d'ustensiles, de produits pour l'extérieur, le jardinage et le camping, de piscines, de meubles de maison, de chauffage, de jouets, de pièces détachées et d'accessoires automobiles.
BBO S.R.L.

4.39/5.00

12 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
191 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.bricobravo.com

Produit conforme et livré dans les temps. Les frais de ports sont un peu élevés à mon goût.
très bon site en ligne , prix imbattables , service client de haute qualité je recommande vivement .
Livraison avec retard, marchandise un peut abimé.
Rien à dire tout est parfait ! Livraison rapide, emballage soigné !
Produit conforme, livraison plus ou moins respecté (covid). Enballage bien securisé
Ma commande a été livrée à une autre adresse.
Bon produit, tbien emballé... très satisfait
Le compartiment des piles était sorti de son logement, j'ai eu beaucoup de mal à le remettre, en plus il manque le couvercle de protection des piles, elles peuvent donc tomber a tout moment. A par cela le poêle fonctionne bien c'est le principal
Article livré rapidement mais il avait déjà été utilisé et reconditionné ... Le service client a répondu rapidement mais me demande de justifier par des photos ce qui est difficilement faisable dans mon cas: Pas d'autre proposition qu'un retour hors j'ai besoin de ce chauffage ... Suite à ce commentaire, réaction immédiate du service client avec remboursement partiel ==> OK
Merci colis reçu en parfait état, correspond à la commande merci.
transaction parfaite et site recommandé