fr.bricobravo.com

20124Milano MI
Italie
Alesssandro Sama

Avis pour fr.bricobravo.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.bricobravo.com

Le compartiment des piles était sorti de son logement, j'ai eu beaucoup de mal à le remettre, en plus il manque le couvercle de protection des piles, elles peuvent donc tomber a tout moment. A par cela le poêle fonctionne bien c'est le principal

Article livré rapidement mais il avait déjà été utilisé et reconditionné ... Le service client a répondu rapidement mais me demande de justifier par des photos ce qui est difficilement faisable dans mon cas: Pas d'autre proposition qu'un retour hors j'ai besoin de ce chauffage ... Suite à ce commentaire, réaction immédiate du service client avec remboursement partiel ==> OK

Merci colis reçu en parfait état, correspond à la commande merci.

transaction parfaite et site recommandé

rien a dire

Produits en stock, mais livrés seulement après 3 semaines.... Les 4 transats sont arrivés tous abimés, mal emballés ... Service client ne répondant pas, par téléphone, ni par mail. DECU.

Réponse de fr.bricobravo.com
Bonjour Nathalie, Nous avons essayé de vous contacter afin de résoudre ensemble le problème rencontré. N'hésitez pas à nous recontacter afin qu'un dédommagement vous soit proposé. Bien cordialement, Team BricoBravo.
Très décevant, commande de la piscine le 13/06/2019. Aucun suivi de livraison. Date livraison prévue via Fedex le 28/06/2019 entre 08h00 et 14h00. Aucune livraison n'a été faite. Pour autant le remboursement s'est fait rapidement, le désagrément n'en demeure pas moins.

J'ai reçu la piscine que j'avais commandé mais une fois remplie il y avait 2 fuites .il m'ont renvoyé un liner mais je ne pouvais pas vider 15 m3 et recommencer avec les restrictions d'eau du à la sécheresse, ce qui fait que le nouveau liner ne seras testé une fois le délais de la garantie passée.Je ne recommande pas l'achat de cette marque JLONG.de mauvaise qualité .

Piscine livrée très rapidement en moins d'une semaine. Livreur sympathique. Bonne qualité après plus d'un mois d'utilisation aucun problème.

Livraison rapide en bon état ...rien à faire... parfait

Suivi très décevant, le service client m'a indiqué pendant 15jrs que les colis partait le lendemain... Chaque fois que j'appelais... plus d'un mois de délai pour être livré. Piscine et accessoires parfait

Livraison rapide. Bon état satisfait

colis arrivé en bon état

quand tout est bien qualité,prix,livraison, on ne peut qu'être satisfait :o)

Très contente. Livraison rapide. Article conforme à la description, mieux que ce que j’espérais.

A ce jour le vendeur ne donne aucun signe de ma commande manquante, j'ai commandé 3 articles, il m'ont livré que 2 articles, la piscine est manquant pour un coût de 349 €. Service assistance ne donne pas suite a mes mails ni surs les réseaux sociaux. Alors que je lui est fourni le bon de livraison indiquant 2 articles avec les référence ainsi que les photos des deux colis. Commande n°200001327

super rapide et conforme , prix très accessibles

très bien livraison un peu longue

De la commande à la livraison tout s’est bien passé. Produit conforme à ce que je souhaitais. La qualité paraît très correcte.

Réception 1mois aprés commande Erreur d'envoi une premiére fois et grande lenteur du service livraison les 2fois