universcarte.com

Vérifié depuis : 21 mai 2015
universcarte.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Difficile de faire mieux, sur ce site très bien conçu, dont les descriptions d'articles sont claires. La recherche des rubriques et articles afférents est extrêmement aisée, il est facile de trouver ce qu'on souhaite acquérir. Concernant les articles, la qualité est irréprochable, les stocks sont toujours approvisionnés. Il n'y a pas de place à la mauvaise surprise. Je ne peux que recommander Univers Carte, les yeux fermés.
DG
Daniel G.
Moulins

4 avr. 2023
cable défectueux lors des tests sur l'un des 2 produits

Avis pour universcarte.com

17 nov. 2023
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci d'avoir attribué une note parfaite à nos services. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
11 nov. 2023
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5/5 ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe d'Universcarte
26 juil. 2023
11 août 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Nous notons votre satisfaction pour notre service client. Concernant la marchandise et la livraison, nous restons à l'écoute pour tout éclaircissement. Nous travaillons continuellement pour assurer la qualité de nos produits avec nos fournisseurs. Si un point vous a échappé pour la livraison (nous avions enregistré que vous souhaitiez réaliser un enlèvement en nos locaux), n'hésitez pas à nous le signaler. Merci de votre fidélité à Universcarte.
18 avr. 2023
17 mai 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir attribué une note de 5/5 à Universcarte.com. Votre évaluation positive est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. Votre confiance en notre entreprise est très appréciée, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité exceptionnelle. Si vous avez des questions, des commentaires supplémentaires ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que nous répondons pleinement à vos besoins. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau sur Universcarte.com et de vous offrir notre meilleur service. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
9 avr. 2023
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes heureux(se) de constater que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Cependant, nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles sans laisser d'explication sur les raisons pour lesquelles vous n'avez pas choisi de nous attribuer la note maximale de 5 étoiles pour la livraison, le service client et la marchandise. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous visons toujours l'excellence dans tous les aspects de notre service. Nous aimerions comprendre les raisons derrière votre notation de 4 étoiles afin de nous améliorer si nécessaire. Votre retour est précieux pour nous et nous permet de continuer à nous améliorer pour mieux vous servir. Si vous avez rencontré le moindre problème ou si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre équipe de service client est toujours là pour vous aider et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Encore une fois, nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance envers notre entreprise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat encore meilleure. Cordialement, L'équipe d'Universcarte
6 avr. 2023
4 avr. 2023
cable défectueux lors des tests sur l'un des 2 produits
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de constater que notre service technique a répondu rapidement à votre demande et vous a proposé une solution pour remplacer le produit défectueux. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des articles que vous avez achetés. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour vous d'avoir reçu un article défectueux lors des tests. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures pour améliorer notre processus de contrôle qualité afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous souhaitons également noter que le modèle que vous avez acheté est le moins cher du marché (dans sa version QWERTY pour comparaison), ce qui peut avoir une incidence sur sa qualité. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits abordables tout en garantissant leur qualité, mais nous prenons en compte votre feedback pour continuer à nous améliorer. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de nous retourner l'article défectueux pour un remplacement. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez un produit en parfait état dans les plus brefs délais. En ce qui concerne votre évaluation, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service client et la livraison, mais nous prenons note de vos commentaires concernant le produit. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre besoin d'assistance. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Universcarte