universcarte.com

Vérifié depuis : 21 mai 2015
universcarte.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour universcarte.com

Livraison rapide, bon rapport qualité/prix
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5/5 ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et notre rapport qualité/prix vous aient satisfait. Votre soutien est très apprécié, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe d'Universcarte
expédition rapide - produit conforme
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de l'expédition et la conformité du produit. Chez Universcarte, nous nous efforçons de fournir une expérience client irréprochable, de la commande à la livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe d'Universcarte
envoi rapide, SAV réactif
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez trouvé notre service après-vente réactif et l'envoi rapide. Nous remarquons cependant que la note attribuée à la livraison ne reflète pas entièrement votre commentaire. Nous sommes désireux de comprendre et d'améliorer cet aspect pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. N'hésitez pas à partager avec nous toute suggestion. Merci de votre confiance, L'équipe d'Universcarte
réactif et professionnel
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre note parfaite et pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe réactive et professionnelle. Chez Universcarte, nous nous efforçons chaque jour de fournir le meilleur service possible. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe d'Universcarte
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre note parfaite. Même en l'absence de commentaire, nous comprenons que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Cordialement, L'équipe d'Universcarte
SQ
Stéphane Q.
Saint-Nazaire
20 mars 2024
Très bon site. Très réactif à de très bons tarifs.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super commentaire et les 5 étoiles ! On est vraiment contents que tout se soit bien passé pour vous, côté livraison, marchandise, et service. On fait de notre mieux pour garder nos prix compétitifs et répondre rapidement à vos besoins. Au plaisir de vous revoir sur le site ! A bientôt, L'équipe d'Universcarte.com
Bonjour, Merci pour votre évaluation ! L'équipe d'Universcarte.com

Qualité et professionalisme

La qualité des produits et le professionnalisme du service technico commercial (mention spéciale pour "Georges" !)
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci pour votre retour et la mention spéciale pour la qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe, en particulier Georges. Nous sommes cependant préoccupés par la note de 1/5 concernant la livraison. Pourriez vous nous en dire plus afin que nous puissions comprendre et améliorer cet aspect de notre service ? Le souci que vous avez pu rencontrer a-t-il été résolu ? Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
DG
Daniel G.
Moulins
Difficile de faire mieux, sur ce site très bien conçu, dont les descriptions d'articles sont claires. La recherche des rubriques et articles afférents est extrêmement aisée, il est facile de trouver ce qu'on souhaite acquérir. Concernant les articles, la qualité est irréprochable, les stocks sont toujours approvisionnés. Il n'y a pas de place à la mauvaise surprise. Je ne peux que recommander Univers Carte, les yeux fermés.
7 nov. 2023
Cher client, Nous sommes profondément touchés par vos mots élogieux concernant notre site web Universcarte.com. C'est pour nous une grande joie de lire que nos efforts pour offrir une expérience utilisateur claire et efficace sont reconnus et appréciés. Nous passons nous-mêmes notre temps à nous autocritiquer ! Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Soyez assuré que nous continuerons à maintenir la qualité de nos produits et services pour toujours répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com

Super adresse

Proposition d’échantillons. Réactivité, rapidité d’expédition et t très grande gentillesse.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5/5 et vos commentaires élogieux ! Nous sommes heureux que notre proposition d'échantillons, notre réactivité, la rapidité d'expédition et notre approche chaleureuse aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous tient à cœur. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
23 mai 2023
qualité de service, prix compétitifs, bonne gestion des dossiers et... gentillesse :-)
24 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé un avis 5/5 et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction quant à la qualité de notre service, nos prix compétitifs et notre gestion des dossiers est très appréciée. Nous sommes également touchés par votre mention de notre gentillesse. Nous attachons une grande importance à offrir un service attentionné et chaleureux à nos clients. Votre soutien et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir notre meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
5 oct. 2023
Site clair et livraison rapide (quoique très chère !)
7 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la clarté de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience et réduire les coûts. À cet égard, nous avons récemment intégré une nouvelle option de transporteur express qui pourrait s'avérer plus économique que Colissimo dans de nombreux cas. Nous vous invitons à l'essayer lors de votre prochaine commande pour potentiellement bénéficier d'une livraison encore plus avantageuse. L'équipe d'Universcarte.com
22 oct. 2023
Client de longue date, ce sont des gens sérieux.
7 nov. 2023
Cher client fidèle, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre fidélité et votre commentaire. Votre confiance nous honore et nous motive à persévérer dans notre engagement à offrir un service sérieux et de qualité. Merci d'être un client précieux pour CODEoSYS. L'équipe d'Universcarte.com
PG
Patricia G.
Limonest
31 juil. 2023
Bonne communication et réactivité. Je recommande
7 nov. 2023
Cher client, Nous sommes ravis de lire que notre communication et notre réactivité ont répondu à vos attentes. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous nous engageons à continuer sur cette voie pour assurer la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
Equipe réactive, commande reçue rapidement.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez noté la réactivité de notre équipe et la rapidité de réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
24 oct. 2023
rapidité d'envoi et tarification
7 nov. 2023
Un grand merci ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de nos envois et nos tarifs compétitifs. Chez Universcarte.com, nous nous engageons à continuer de vous fournir un service de qualité et des prix justes. Votre satisfaction reste notre priorité ! Pour ce faire, nous nous efforçons de maintenir les références populaires en stock et, au besoin, nous demandons aux fabricants ou aux grossistes européens de vous livrer directement ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
Livraison rapide. Bien emballé.
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la qualité de l'emballage. Nous transmettons votre avis avec notre magasinier ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
7 juin 2023
Rapidité
8 juin 2023
Merci ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir évalué notre service avec une note de 5/5 en termes de rapidité. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous avons noté que vous avez attribué une note de 4/5 à la marchandise et au service client. Nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes. Vos commandes comprennent des rubans originaux provenant directement du fabricant, ce qui garantit la qualité et l'authenticité des produits. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la marchandise ou si vous souhaitez discuter de votre expérience avec notre service client, nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
22 nov. 2023
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Votre évaluation 5/5 nous fait chaud au cœur. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com
17 nov. 2023
Réponse de universcarte.com
Bonjour, Merci d'avoir attribué une note parfaite à nos services. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Cordialement, L'équipe d'Universcarte.com