Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 898 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 191 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très contente de l'article, du délai de livraison, et surtout de la remise par rapport au prix en magasin
4.67

Je déconseille cette entreprise avec laquelle il est peu certain que je repasse une commande. Vrai problème de gestion de ma commande ? Je n'y crois plus. Je pense que l'article commandé n'était pas en stock lors de la date de ma ordre et j'ai attendu jusqu'à ce jour, soit plus d'un mois, donc en fin de saison printemps/été, pour que ma commande soit annulée et remboursée par Monnier. Peu sérieux.
1.00
Nul

Parfait livraison rapide site sérieux
4.67

Merci pour cette Livraison soignée très rapide. Eshop de grande qualité.

PARFAIT

satisfait
4.00

J'ai reçu la marchandise. Et je suis tres contente, mais l'emballage peut etre mieux et plus solide de facon que la marchandise est protegee pendant le transport.
4.00

Superbe produit, livré rapidement mais dans un simple sac à la place de la superbe boite cadeau Monnier habituelle ? Dommage...
4.33

Bon article
4.00

Site sérieux ,marchandise conforme et de qualité. Service client que j ai contacté très aimable et efficace.Un petit retard sur la livraison bien négocié avec le service client .Je recommande vivement ce site .
4.67

Ma commande a été annulée suite a soit disant un bug informatique

Bref super déçu
1.00
Nul

Parfait, tres bon site
5.00

le délai de remboursement pour un retour est très long
3.67

Articles de qualité
Site très pratique livraison rapide et emballage parfait
Je recommande ce site marchand
5.00

Très mécontente. Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé mais un mauvais article. J'ai voulu contacter aussitôt le service client un samedi en vain alors qu'il est bien précisé que c'est ouvert le samedi. Après avoir réussi à joindre le service client le lundi celui ci l'annonce que l'article n'est plus disponible. Remboursement possible, l'article commande était un cadeau à offrir. nul
2.00
Insuffisant

Livraison très rapide. Je suis ravie de ma commande

Très bon site
Respect des délais
Super bien emballés
Je recommande
5.00

Livraison ultra rapide , site très professionnel.
5.00

Service très rapide, produit sans défauts... je recommande vivement
5.00

Expédition très rapide et emballage soigné. Je referai des achats sur ce site.
5.00

Tout est parfait dès lors qu'il s'agit de produits avec de bonnes remises.

Au top .merci
5.00

Livraison rapide et produit conforme
5.00

Très satisfaite de mon achat

Livraison rapide. Produit impeccable. Bon prix. Je recommande
5.00

Sac commandé en stock puis 48h après je reçois un mail m'indiquant que le sac était épuisé'...
2.00
Insuffisant

Produit conforme et livraison rapide

parfait, rien à signaler

top
4.33

Très belle chaussures, la taille correspond bien, elles correspondent très bien à la description.Emballage au top .Livraison rapide.Excellent site.Bravo
5.00

Très ravie de ce site autant pour la qualité que pour les les services
5.00

J'ai fait la commande le 23 juillet je l'ai reçu le 3 août la pointure n'était pas bonne quand j'ai voulu recommander à la bonne pointure le produit n'était plus soldé donc je suis déçu e
3.00
Moyen

première fois mais excellent service et rapidité de livraison
5.00

Commande Sonia Rykiel reçue très bien emballée, je vous remercie pour votre respect et l'attention que vous mettez dans vos colis. Bien meilleur que place des tendances ( sac Dreyfuss reçu dans un sachet plastique ouvert et dans une pochette trop petite )

Site très fiable

Satisfaite.

Tout est parfait. ...

Très bon site de vente
5.00

Livraison faite en temps et les produits sont de qualité
5.00

Je suis ravie de mes nouvelles chaussures

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance