Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 132 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 425 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très beau sac à un tarif beaucoup plus interressant que partout ailleurs reçut vraiment rapidement . La qualité de l'emballage est très appreciable et je tiens à préciser que le fait de prendre le sac en photo sur un mannequin nous permet de bien visualiser sa taille.
En bref je continuerais de commender sur ce site.

Produit conforme
Je suis très satisfaite
5.00

Un petit plus important : le soin apporté à l'emballage de la chose commandée
5.00

Excellent shopping experience. Order passed on Sunday and received Wednesday, juste the day of my birthday With a magnificent package

Rapide, simple, efficace
Emballage qualitatif qui a même été adopté par le chat
5.00

ce n'est pas mon premier achat et c'est toujours un bonheur d' ôter le ruban et d'ouvrir la belle boite pour découvrir le produit commandé magnifique
5.00

Monnier Frères est LE TOP des achats via Internet avec 1 constance jamais démentie , à tous les niveaux Le Service Client en est la PERLE RARE
5.00

Un sac que je voulais depuis longtemps avec une promo qui tombais à pique j’ai sauté sur l’occasion Livraison rapide et soignée je suis ravie de ce site pour faire mes achats de marques

Très joli sac

5.00

Vous informera par la suite si c’est de bonne qualité c’est pour l’anniversaire de ma fille qui aura lieu demain Madame Staub
5.00

J'ai reçu ma commande rapidement et elle était très bien emballée. Je suis satisfaite du produit.

Livraison rapide
4.67

Rien à dire, livraison rapide et bon service.

Tres rapide

5.00

superbe sac, reçu très vite dans un très joli paquet
je recommande ce site qui propose des articles de créateurs

GOOD

Très satisfaite
Merci
5.00

J'avais demandé une livraison par Chronopost. Le chauffeur n'a pas téléphoné ni ne s'est présenté au lieu de livraison résultat j'ai du aller chercher mon colis et j'ai perdu 2 heures + le prix de la livraison.
3.67

La livraison est très rapide et l'emballage est soigné. Ce fut ma première commande sur ce site et j'en suis très satisfaite. Je passerai de nouvelles commandes sans soucis.
5.00

Produit de luxe pas cher et superbe qualité, livraison rapide et emballage soigneux... rien à dire, c'est parfait.

RAS

Parfait un gd merci

très bien

excellent

Top
5.00

Très contente de mon achat.

très bien
5.00

J'ai effectué deux commandes en moins d'une semaine : un sac à main et un portefeuille. Les produits sont de grande qualité, l'emballage est extrêmement soigné et la livraison ultra rapide. Je recommande vivement Monnier Frères à tout mon entourage tant je suis satisfaite de mes commandes.

Belle prestation
5.00

Pas du tout déçu par le produit .correspond bien à la description et à la couleur proposé sur l'Internet

Tout est parfait
Rien à redire si ce n’est que l’article a bénéficié de 10 /100 sup la semaine suivante
5.00

Le sac à main que j'ai retourné s'est volatilisé dans une agence de distribution Chronopost. Heureusement que le service client de Monnier Frères est à la fois réactif, rassurant et performant. J'ai été remboursée rapidement. Merci
4.67

aucun soucis avec les commandes de chez Monnierfreres

entièrement satisfait

Tout est parfait
5.00

service et produits au top
5.00

Excellente réactivité du service client qui répond dans l'heure.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance