Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 233 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 438 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Article conforme à ma commande,livraison soigné et rapide
5.00

PERSEVERER TOUJOURS PLUS DE CHOIX ET DE SERIEUX.
5.00

Site serieux, articles de qualite Peut être un peu plus souvent des codes promo et ce sera EXTRA
5.00

Deuxième fois que j'achète chez MF. Toujours contente. Merci.
4.67

Délai de livraison respecté, emballage soigné, descriptions et dimensions de l'article explicites et réels, j'ai reçu exactement ce que je souhaitais et je suis très satisfaite de Monnier Frères.fr.
5.00

magnifique Étonnement réjoui grâce aux indications précises des tailles modifiées , les escarpins me vont parfaitement avec 1 taille surprenante les boucles sont originales et superbes mon gros coup de cœur aux baskets oversize fuchsia :FASHION +++
5.00

Super pour une première expérience .

très déçue

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Madame, Nous sommes désolés et esperons que votre prochaine expérience d'achat chez Monnier Frères sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Le service client Monnier Frères

parfait

livraison ok
produit haute qualite
tres bien emballé
5.00

Service et livraison impeccable.
5.00

Recu tres rapidement et conforme à ce que j ai commander
5.00

livraison très satisfaite produit bien emballé et le service client est très bien.
Je vous conseille ce site .
4.33

Bon prix livraison rapide
5.00

Commande annulée en raison d'une erreur de stock
Je suis furieuse et déçue de ce site qui n'est pas fiable comment est-ce possible à l'heure du tout informatique?...
Service clientèle visiblement un call center hors de France
Qui peut me conseiller un autre site plus fiable?

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Madame Monteux, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur d'actualisation de stock, nos équipes techniques font en sorte que ce problème ne se reproduise plus. De plus, notre service client est basé à Paris. Du lun-ven (9-20h) et samedi (9-18h) Bien à vous, Le Service Client Monnier Frères.

Ras parfait
5.00

Je suis contente de mon achat
5.00

Toujours impeccable... Un site que je recommande
5.00

Marchandise tout à fait conforme. Service client à l'écoute. Malheureusement pour les livraisons il y a souvent des problèmes. A recommander tout de même.
4.00

Sac qui correspond parfaitement à la description
4.00

J'ai été très satisfaite de la qualité du produit que j'ai reçu . Il correspond tout à fait à mes attentes, aussi bien en terme de couleur, dimension, et finition

Livraison rapide.
5.00

parfait , superbe sac , très bien emballé et livré très rapidement , je recommande vivement
5.00

je suis malheureusement contrainte de faire un retour
Je le regrette vraiment : ces bottines, elles sont superbes, c'est la bonne taille mais elles sont trop étroites .peut être le signaler ?
Par contre mon retour est accepté depuis hier MAIS je dois attendre 48 heures pour obtenir une étiquette auto-collante ? pas arrivée ce jour, pas le dimanche non plus, je ne vois pas comment l'imprimer ?

parfait

1 SANS FAUTE Produit ( sac) magnifique au-delà de mes espérances
Packaging parfait ( quasiment comme toujours )
Délai de livraison TRES rapide ( quasiment comme toujours , également)
BRAVO ET MERCI Monnier Frères
5.00

Très jolie paquet livraison rapide et efficace

excellente prestation

très bien en tout....

Excellent service

très bien en tout....
5.00

Très décu du sac mais mais de Monnier pour retour, j'attends mon remboursement

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame Borzeix, Vous avez été remboursé le 16 février. Vous pouvez vérifier sur votre compte paypal. Bien à vous, Le service client Monnier Freres.

parfait rien à redire Bravo
5.00

j ai commandé une bague pour la saint valentin pour ma femme, j ai été débité de mon compte puis j ai recu un mail m informant que le produit n etait plus disponible suite à une erreur de disponibilité sur les stocks. j ai eu une offre promotionnel de 20 sur un autre produit mais vu que les soldes touchaient à leurs fins aucun produit disponible ne plaisait à ma femme. Je suis tres mécontent

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Monsieur, Nous en sommes sincèrement désolés. Il s'agit en effet d'un bug sur la mise a jour du stock. Nos équipes font en sorte que ce problème ne se reproduise plus. Nous espérons que vous aurez une meilleure expérience Monnier Freres à l'avenir. Bien à vous Le service client Monnier Frères.

TRES CONTENTE, UNE DECOUVERTE
5.00

J'ai commandé 3 fois sur le site et toujours aussi parfait.
Une livraison super rapide. Un emballage impeccable vraiment très soigné. Et des articles au top. Je recommande ce site à 100 .
La deuxième commande j'ai du faire un retour car pointure de chaussures trop grande et ce fut tres simple un service vraiment génial et un remboursement rapide.

Super

très satisfaite
5.00

Le site est convivial les produits sont toujours conformes et d'excellente qualité. L'envoi est soigné et la livraison extremement rapide
La communication est egalement d'excellente qualité. Ravie Ce n'est pas mon premier achat, ce ne sera pas le dernier Je recommande Monnier frères
5.00

Sur 3 articles commandés , j'en ai renvoyé 2 , sans aucun défaut. C'est vraiment exceptionnel, mais j'étais absolument déçue par leur manque d'éclat , leur banalité .
4.33

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés que les deux produits renvoyés n'aient pas atteint vos attentes. Nous espérons que les prochains que vous choisirez seront à la hauteur de vos exigences. Bien à vous, Le service client Monnier Frères.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance