Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 281 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 494 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ras
5.00

J'ai tenté de joindre par téléphone le service client mais pas de réponse. J'aurais au moins voulu savoir combien de temps d'attente il y a avait.
Dans l'ensemble, le produit est très bien et la livraison rapide sans incident.
Je recommande.
3.00

RAS. Parfait
5.00

Service impeccable emballage très soigné délai entre la commande passée et la livraison ,très rapide
4.67

Dommage qu'on ne puisse choisir directement une livraison en point relai. C'est toutefois faisable en choisissant chronopost après avoir reçu leur lien permettant de sélectionner l'heure de livraison.
Pour le reste au top, rien à redire.
Merci.

C'est bon
5.00

L achat a été annulé sans que nous soyons prévenu.
1.00
Nul

Livraison rapide. Bel article.
Dommage que le sac ne soit pas livré dans un véritable emballage cadeau. Je m'attendais à belle boîte cartonnée...
5.00

On s'attend à un emballage et à un conditionnement un petit peu plus haut de gamme compte tenu que le site propose des articles de luxe avec le prix qui va avec

top

Très satisfaisant
4.00

La note 5 indique ma satisfaction
5.00

Le service client du samedi n'est pas très efficace.
4.67

Super article bien emballé. Couleur légèremment différente de la photo mais je la préfère ainsi. Livraison bien trop longue à mon goût.
4.00

parfait

Tout parfait, merci

Tres bien

Rapide
Belle qualité
Retour aisé
5.00

La lampe de poche du sac ne fonctionne pas

parfait
5.00

Tres bon service, livraison le lendemain.

Excellent service...RAS
5.00

Produit conforme et envoi rapide
5.00

Un site 100 fiable avec des articles superbes et un service client haut de gamme.

RAS
5.00

La livraison a été très rapide, cependant j'ai voulu changé l'adresse 1 heure après ma commande, on m'a repondu que ce n'etait pas possible. Dommage car c'etait pour un cadeau. sinon le sac était magnifique.

Amazing service
5.00

Livraison tres rapide, infos commandes etc.. tres complete, bon ressenti du site.

Super
5.00

Je ne comprends pas votre façon de travailler , chaude commende que je passe chez vous , je ne revois pas de nouvelles de ma commende , je dois vous téléphoner à chaque commende , et chaque fous pareille
Et je reçois mes commendes
3.00

complètement satisfaite
5.00

J'achète mes sacs depuis 2014 sur ce site, je suis très satisfaite, jamais aucun probleme et livraison toujours rapide, je recommande
5.00

Site très fiable. La marchandise est d excellente qualité. La livraison est très rapide et les délais sont respectés. Un peu plus long en période de soldes.

TRES BIEN

tres contente :)

Première commande et ce ne sera pas la dernière ... 100 fiable
5.00

La boite pour mes lunettes étaient trop petite les lunettes des Dior sortaient de la boites
3.33
Moyen

Livraison très rapide, paquet soigné.Erreur sur le descriptif, pas de geste commercial.
3.67

Très beau sac, très bien emballé.
Je suis ravie de mon expérience.

Rien à dire.
Nous avons été livrés à temps comme annoncé.
Le packaging était parfait pour offrir.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance