monnierfreres.frAvis

: 4 740Très bienVérifié

monnierfreres.fr - La plus belle sélection d'accessoires en ligne

Expert de l’accessoire féminin, MONNIER Frères est un concept store 100% digital basé à Paris. Nos partenaires ? Des marques emblématiques telles que Burberry, Marni, Loewe et Versace ainsi que des succès plus récents comme MCM et Off-White. Mais outre ces créateurs bien établis, nos équipes s’attachent également tous les jours à vous faire découvrir la jeune garde de la mode, de Jacquemus à Yuzefi en passant par Danse Lente et Manu Atelier. Chaque saison, notre équipe d’acheteurs sélectionne pour vous les sacs, chaussures, bijoux et autres accessoires qui twisteront vos looks et feront la différence. Soutenu depuis 2012 par le groupe familial Louis Delhaize, MONNIER Frères œuvre chaque jour pour satisfaire et dépasser vos attentes. Soucieuses de vous servir au mieux, les équipes MONNIER Frères mettent votre satisfaction au centre de leurs préoccupations : de la préparation soigneuse de vos colis jusqu’au traitement rapide de vos retours, nous sommes mobilisés pour rendre votre expérience la plus agréable possible.
Monnier Frères SAS
103 rue Réaumur
75002 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 529 256 190
André KAISER

Avis pour monnierfreres.fr

4.53/5.00

315 avis au cours des 12 derniers mois

Hélas, trois fois hélas ces sneakers Valentino étaient superbes J'avais téléphoné au service client pour savoir s'ils pouvaient m'avoir un 38. Taille que je prends habituellement. Non, j'ai donc pris le risque de commander un 38 1/2 mais trop grands Cependant livraison top, emballage et présentation produit aussi. Efficacité pour le retour. Service client impeccable. Site à recommander
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bonjour , J’ai commandé un sac à main pour un cadeau le 04 05. Après avoir reçu un mail pour suivre mon colis , je constate qu’il apparaît comme livré le 07 05 alors que je n’ai rien reçu. Je contacte donc le service client qui me demande de voir avec mes voisins si on ne leur a pas confié mon colis. Je reviens vers eux en leur expliquant que les voisins n’ont rien. A la suite de cet échange , on me demande d envoyer une attestation sur l’honneur ainsi que ma pièce d identité. N’ayant pas de retour depuis, je les appelle ce jour pour savoir la suite... et on m’indique qu’une enquête est en cours et que cela peut durer plusieurs mois avant d’être remboursé; que c’est la faute de colissimo et non la leur. Je trouve cela surréaliste, surtout pour un sac d’une telle valeur .
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec monnierfreres.fr

Je vais souvent visiter ce site car ils proposent de beaux produits, de qualité, et ils ont souvent des promotions alléchantes.
Livraison relativement rapide. Sac conforme à mes attentes. Cependant, pourquoi ne livrer le colis qu en mains propres ?
Hier
Commande reçue très rapidement dans un emballage soigné. Je recommande le site sans problème.
Une livraison très rapide et bien emballé. Commandé le vendredi soir reçu le mardi matin.
Toujours aussi satisfaite du site. J'y achète principalement des accessoires de luxe.
Bonne selection de produit, commande simple, envoi rapide et bien conditionné
Expédition et envoie très rapide, sac très bien emballé! Je recommande!
Expédition rapide, emballage soigné.
Sérieux et rapidité
Livraison rapide et soignée.
Très contente des services de Monnier frères. A quand une livraison offerte, peut être à partir d'un certain montant ?
Produits de qualité . Descriptif bracelet pour cheville alors que le bracelet est pour un poignet.
un des meilleurs site de ecommerce de luxe je le recommande vivement !
super site super produit très pointu pour les fashionista
livraison record en 24H !