Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 91 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 293 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le sac est magnifique la coleur top le seul bémole est lanse un peu longue et ma taille est moyenne.

4.00

Livraison rapide, packaging au top et beau produit.

5.00

Livraison soignée et très rapide

5.00

Très mauvais service après vente.
Aucune solution proposée.
Aucun dédommagement.

2.00
Insuffisant

Réponse de monnierfreres.fr : 20.05.2016
Chère cliente, nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de notre service après vente. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service grâce aux commentaires comme le vôtre. Notre conseiller va prendre en charge votre dossier dans les plus brefs délais. Cordialement. Le Service Clients MONNIER Frères.

Commande reçue très rapidement. Rien a dire tout est bien.

5.00

Parfait en tous points, aucune fausse note, et j'ai trouvé le sac que je cherchais partout

5.00

expérience client très positive lorsque j'ai déballé mon colis pour la 1ère fois. Le paquet est magnifique

4.00

Sac conforme a mes attentes et bien emballé.
Colis arrivé en très peu de temps.

4.67

Livraison plus rapide que prévue, c'est toujours agréable.
Très joli paquet cadeau, ça participe au plaisir d'offrir des bijoux à sa femme :-)

4.67

bon suivi de l'évolution de la commande, expédition rapide, emballage soigneux....une excellente première commande sur lequel j'aurai plaisir à revenir

4.50

Je suis très satisfaite du service et de la livraison

5.00

Frais de livraison un peu cher

4.33

livraison rapide, commande conforme à mes attentes

5.00

service client joint à plusieurs reprises, réponses immédiates et précises, amabilité. Livraison dans les délais, bel emballage.
Bémol sur la présentation des produits sur site, pas assez de précisions, de photos, descriptif sommaire et pas systématiquement de vue toutes faces.

4.33

Ravie. Emballage magnifique, livraison ultra-rapide. Produit de haute qualité conforme à la description.

5.00

très beau produit, toujours emballé dans ses papiers de protection d'origine, j'ai été très satisfaite de ma commande. Le délai de livraison a été respecté. Beaucoup de professionnalisme.

5.00

Très heureuse de mon premier achat. Je trouve juste dommage que parfois les réductions ne s'appliquent pas à certaines marques (Chloé, Jérôme Dreyfuss..)

5.00

sac reçu très rapidement dans un très joli emballage. Je suis ravie de mon achat, j'y retournerai dès que j'aurai rempli ma tirelire de nouveau ;)

Satisafaite

4.00

Très satisfaite et quel bel emballage dans lequel le sac fut livré.

5.00

Superbe emballage cadeau pour la livraison. Merci

5.00

Je suis excessivement satisfaite...emballage classe..livraison top et produit sensationnel...ravie

Toujours au top

5.00

Tout est parfait vite livrer bien emballer je n'ai rien a redire

5.00

tres satisfaite de ma commande

Tout est parfait

5.00

J'ai reçu un bon de réduction à réception de ma première commande valable 3 mois avec des exclusions sur certaines marques. J'ai essayé d'utiliser ce bon pour l'achat d'1 article (marque non visée par l'exclusion). réponse du site "code de réduction non valide". Pourquoi ce prétendu geste commercial pour le moins trompeur et déceptif. Impossible de joindre le service client par mail ou téléphone.

3.67

Livraison dans les temps, article super et surtout merci pour les 25 de réduction

Tour est parfait.

5.00

Toujours satisfaite, l'emballage est soigné, la livraison impeccable et quant au service client tres satisfaire egalement. Un site fiable

5.00

Je ne suis pas satisfaite de ma commande, je souhaite retourner un produit depuis plus d'un mois et le service client est lamentable

2.33
Insuffisant

Bravo à l'équipe Monnier frères pour ces jolies boites, c'est toujours un enchantement d'ouvrir son paquet et d'y découvrir sa commande .
PS : Le seul bémol, Colissimo refuse de monter dans les étages et laisse un avis de passage ... Ce qui permet de le récupérer à la poste le lendemain....Ce qui n'est pas si grave....

Cordialement et à très bientôt pour la fête des mères.

5.00

Franchement super Ils ont emballé mon colis dans une belle boîte et tout Nikel Je recommanderai chez eux c'est sur

Ras

5.00

Très jolie bague,originale, taille réglable. Très contente de mon achat.

4.33

Sobre clair et net très précis et facile d'accès
Je recommande vivement ce site

5.00

Entièrement satisfaite de Monnier, avec un petit peu plus d'informations sur les produits ce serait encore mieux.

5.00

1 ère commande sur ce site, livraison rapide, emballage soigneux . Très satisfaite . Je recommanderais sur ce site .

4.67

produit conforme dans la couleur et le descriptif;

5.00

Parfait : livraison rapide et commande très bien protégée.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance