Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 118 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 411 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

AWESOME
5.00

Livraison en 24h, produit parfaitement emballé. Satisfaction totale. Je recommanderai chez Monnier Frères.
5.00

Rien à signaler parfait merci
5.00

Livraison rapide, très bel emballage avec joli paquet , produit conforme à la description 100 satisfaite je recommande
5.00

Livraison super rapide. emballage très beau . je recommande
5.00

Je n ai pas été livrée la première fois du colis soi disant mauvaise adresse et la deuxième fois on m à informe trois jour après avoir passé ma commande qu il n y avait plus de stock
1.00
Nul

Colis soigné et livraison rapide ravie de mes chaussures

5.00

Inadmissible quon mette sur le suivi que le colis n’a pas pu etre receptionne a domicile A aucun moment le livreur et passe et heureusement que je consulte le suivi car je nai meme pas eu davis de passage (NORMAL IL NE SONT PAS PASSE) jai du aller a la poste recuperer le colis, un service livraison a domicile que jai paye 10€.
2.67
Moyen

Malheureusement j’ai commandé une écharpe Burberry sur leur site grâce à un rosedeal vente privée Ma commande est bien confirmée, et le produit en stock Finalement le jour de l’envoi on m’apprend que finalement mon écharpe que je voulais temps n’est plus en stock et que je dois choisir vite autre chose Une grande déception, Je trouve cela inadmissible d’avoir une gestion des stocks aussi nul
1.00
Nul

Livraison rapide et article parfait
4.67

Pas au top sur les livraisons, ce qui est normal quand on choisit de travailler avec Chronopost.
3.67

RAS
5.00

Commande passée le lundi et reçue le jeudi. Tout était très bien emballé, jolie boîte avec ruban.
Le service client répond rapidement.
Je recommande.

Au top

Top, rien à redire

plus long que 48h
4.67

Très bien emballé, très jolie. parfait
4.67

Je commande régulièrement chez Monnier frères
C'est très serieux
5.00

Livraison très rapide. L'emballage est soigné et élégant. L'article correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande ce site
5.00

Commande arrivée très rapidement je vous en remercie
Très belle boîte cadeaux
Merci
5.00

Produit conforme et à la hauteur de mes attentes, livraison rapide et efficace
5.00

Problème dans la description du sac. Les dimensions indiquées ne sont pas les bonnes, alors que le site communiqué sur le détail des descriptions des produits. Le service client me renvoie vers le site de la marque. Décevant pour cette première fois
3.00
Moyen

Livraison rapide. Personne agréable au téléphone. Le sac Gerard Darel a néanmoins quelques petites imperfections car j'aime les choses irréprochables.

LIVRAISON EFFICACE

Tout était parfait

très bien
5.00

Site sécurisé aucun soucis et leurs boîtes sont merveilleuse

5.00

Livraison rapide dans un emballage très soigné. Merci pour votre efficacité
5.00

Très satisfaite de mon achat. Envoi et livraison au top

merci
5.00

Très beau produit, mais le mode de livraison n'est pas au point le livreur n'a pas la clef des boites aux lettres qui sont pourtant standard et ma livraison a du être remise à deux fois, je dois commander à nouveau sur votre site prochainement, mais j' hésite s'il n' y a pas de possibilité d'être livré à ma boite aux lettre ou chez ma voisine.
3.67

Le sac est arrive très rapidement, parfaitement emballé, dans un sac et emballe avec du papier monnier frères idéal pour faire un cadeau.
5.00

Rien à dire, le produit est d'excellente qualité et la livraison rapide.
5.00

Produit conforme à la description, colis bien emballé. Code réduction appréciable. Seul bémol: l'emballage du produit n'est pas d'origine (pas de la marque du produit) et c'est dommage.
5.00

Très bon site, emballage impeccable...ravie de mon achat

Super

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance