Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 896 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 189 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Good
5.00

Site internet très sérieux et de confiance
5.00

Sac superbe tel qu'il était decrit
5.00

Produit conforme à mes attentes, colis en bon état, délai de livraison respecté et rapide

Livraison effectuée en 72 heures au lieu des 48 heures prévues en chronopost
4.00

Erreur sur un produit, rectification immédiate mais perte de temps
4.33

Très bien tant pour la livraison que pour les retours.
4.33

Délai de livraison légèrement allongé dû aux soldes mais tout le reste parfait
4.67

Commandé sur le site Lundi 24/07. Livraison prévue 2 à 3 jours ouvrés. Livraison lundi 31 juillet, l'anniversaire était passé
MALIN, on met 3 jours à mettre un sac dans un carton. Vu le prix du sac, on aimerait ne pas être pris pour des cons systématiquement.
2.00
Insuffisant

Achat d'un sac à main avec un prix très intéressant. Le très léger bémol :les dimensions du sac affichées n'étaient pas celle du sac en question mais celles d'un autre modèle.
Très bon site avec un large choix, service client au téléphone très aimable.

Absolument parfait
5.00

Les stocks n'étaient pas à jour et ils m'ont annulés la commande car finalement ils n'avaient plus le sac.
Cependant, une semaine après, il est toujours "disponible" sur le site... très pro
1.00
Nul

Très satisfait, comme d'habitude..

site vraiment exceptionnel
livraison rapide
excellent rapport qualité prix
Faut pas hésiter a se rendre sur ce site
5.00

livraison très rapide, article parfait et un service client réactif et très commercial. Je recommande +++ et j'achèterai à nouveau sur ce site. Je suis ravie de mon achat

Top
5.00

dommage que les tailles ne soient pas en français ça éviterait de se tromper.
4.00

Bravo pour la rapidité de livraison et la qualité du produit

ras
5.00

De très beaux produits, une livraison assez rapide Et un emballage sérieux
5.00

2 achats effectués sur ce site. Produits très biens. Les livraisons ont pris plutôt 96h que 48h..

Service tres professionnel

Très bien ras
5.00

Aucun incident sur mes commandes. Articles toujours en parfait état , emballages soignés.
Seul bémol : les descriptifs sont parfois insuffisants et les photos pas toujours fidèles ( pour les lunettes ).

Très bien aucun soucis
5.00

Deuxième fois que je commande et pas un seul soucis de la commande à la livraison, sac à main superbe jusqu'à l emballage
5.00

Livraison et produits conformes.
3.67

Tout est super, emballage, livraison ...
5.00

Toujours très satisfaite lors des commandes sur ce site. Produits et emballages de qualité, livraison rapide, service après vente très réactif et efficace.

Très bon site
5.00

Le colis est arrivé ouvert... d'où la note sur la livraison, mais heureusement le sac était intact.

Toujours au Top

Tres Bien
5.00

Conforme aux attentes et réactif
4.67

Délai de livraison non respecté et service client incompétent.
1.33
Nul

Quelques mails sur l'avancement de la commande ainsi qu'une livraison un peu plus rapide seraient appréciés. Par contre, toujours excellente marchandise.
4.33

Franchement rien à redire tout est parfait
5.00

Très déçue de ma commande. Article parfait, mais du retard dans la livraison à cause des soldes ce qui peut arriver. Cependant aucunes solutions proposées par le service client malgré la situation inhabituelle. Seul point positif du service client: l'éventuelle rapidité. Les réponses sont inutiles dans le contenu.
2.33

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance