Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 281 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 494 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide je suis satisfaite du produit
4.50

Toujours parfait Jamais déçue

premier achat
j'en suis satisfaite
conforme à ma demande
rien d'autre à ajouter
4.67

La livraison est rapide mais les détailles sur la commande surtout les description de produit commandé en ligne ne sont pas assez.
4.00

Livraison ultra rapide, bien emballé.
5.00

j'avais demandé un message cadeau, il n'était pas dans là colis
j'avais demandé une livraison à une autre adresse, le colis est arrivé chez moi
livraison le lendemain certes mais pas à la bonne adresse ...
3.33
Moyen

Réponse de monnierfreres.fr : 28.02.2017
Chère Madame, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et en informons immédiatement nos équipes de préparation des commandes.Nous espérons que ces éléments ne se reproduiront plus à l'avenir. Bien à vous, Le Service Client Monnier Frères

J'ai fort apprécié le suivi de la commande ainsi que l'emballage très mignon. Je suis très satisfaite de mon achat sur votre site Le seul petit bémol est le prix de la livraison que je trouve un peu onéreux par rapport à la marchandise.
4.67

Livraison super rapide et colis impeccable dans un très bel emballage
5.00

Colis non livré (à cause de Chronopost), malgré les efforts de votre service clientèle. Le colis a été retourné chez Monnier.
2.50
Moyen

Très belle bague encore plus spectaculaire que je l'imaginais...

Super
5.00

+++++ : Le sac commandé sur Monnier Frères est arrivé rapidement chez moi en en parfait état et de façon très soignée.
Malheureusement ce cadeau n'a pas plu alors je l'ai retourné.
J'ai été remboursée très vite : sous 3j Bonne surprise car par mail on m'indiquait 10j.

- : pas de choix concernant le mode de livraison (10e). Mais je ne m'en plains pas car tout s'est très bien passé.

Parfait comme toujours

R.A.S., donc très bien
5.00

Site fiable et très sérieux , livraison efficace , en cas de retour remboursement très rapide , digne de confiance
4.67

Article conforme à ma commande,livraison soigné et rapide
5.00

PERSEVERER TOUJOURS PLUS DE CHOIX ET DE SERIEUX.
5.00

Site serieux, articles de qualite Peut être un peu plus souvent des codes promo et ce sera EXTRA
5.00

Deuxième fois que j'achète chez MF. Toujours contente. Merci.
4.67

Délai de livraison respecté, emballage soigné, descriptions et dimensions de l'article explicites et réels, j'ai reçu exactement ce que je souhaitais et je suis très satisfaite de Monnier Frères.fr.
5.00

magnifique Étonnement réjoui grâce aux indications précises des tailles modifiées , les escarpins me vont parfaitement avec 1 taille surprenante les boucles sont originales et superbes mon gros coup de cœur aux baskets oversize fuchsia :FASHION +++
5.00

Super pour une première expérience .

très déçue
1.00
Nul

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Madame, Nous sommes désolés et esperons que votre prochaine expérience d'achat chez Monnier Frères sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Le service client Monnier Frères

parfait

livraison ok
produit haute qualite
tres bien emballé
5.00

Service et livraison impeccable.
5.00

Recu tres rapidement et conforme à ce que j ai commander
5.00

livraison très satisfaite produit bien emballé et le service client est très bien.
Je vous conseille ce site .
4.33

Bon prix livraison rapide
5.00

Commande annulée en raison d'une erreur de stock
Je suis furieuse et déçue de ce site qui n'est pas fiable comment est-ce possible à l'heure du tout informatique?...
Service clientèle visiblement un call center hors de France
Qui peut me conseiller un autre site plus fiable?
1.00
Nul

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Madame Monteux, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur d'actualisation de stock, nos équipes techniques font en sorte que ce problème ne se reproduise plus. De plus, notre service client est basé à Paris. Du lun-ven (9-20h) et samedi (9-18h) Bien à vous, Le Service Client Monnier Frères.

Ras parfait
5.00

Je suis contente de mon achat
5.00

Toujours impeccable... Un site que je recommande
5.00

Marchandise tout à fait conforme. Service client à l'écoute. Malheureusement pour les livraisons il y a souvent des problèmes. A recommander tout de même.
4.00

Sac qui correspond parfaitement à la description
4.00

J'ai été très satisfaite de la qualité du produit que j'ai reçu . Il correspond tout à fait à mes attentes, aussi bien en terme de couleur, dimension, et finition

Livraison rapide.
5.00

parfait , superbe sac , très bien emballé et livré très rapidement , je recommande vivement
5.00

je suis malheureusement contrainte de faire un retour
Je le regrette vraiment : ces bottines, elles sont superbes, c'est la bonne taille mais elles sont trop étroites .peut être le signaler ?
Par contre mon retour est accepté depuis hier MAIS je dois attendre 48 heures pour obtenir une étiquette auto-collante ? pas arrivée ce jour, pas le dimanche non plus, je ne vois pas comment l'imprimer ?

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance