Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 454 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 747 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide, bracelet très joli
5.00

Très satisfaite de l’ensemble de la prestation Sac conforme à la photo
5.00

Pour les cadeaux de noël peu être les renverrai je si cela ne plait pas
5.00

Article totalement non conforme, 18cm au lieu de 24cm, violet au lieu de rose. Réponse du service client: nous connaissons ce genre de problemes.. ok Aucun dédommagement, rien
Frais de livraison plutôt cher. Déçue
Nul

Rapide et efficace dans une période tendue
Bravo
5.00

Tout est parfait, livraison rapide, produit bien emballé

Site clair et facile
Produit bien décrit et photos précoces
Livraison ultra rapide
Prix intéressant
Pour l'instant c'est un sans faute

5.00

Livraison rapide, produit bien emballé (papier de soie, pochette, sac cadeau et ruban Monniers et freres).article de qualité merci a vous
5.00

Article bien emballé et conforme à mes attentes.
5.00

Juste la couleur es articles qui est legerement différente. Très belle surprise sur la qualité et le "chic" de la boîte d'emballage.
4.00

Réversible certes mais ne peut être porté à sa guise sur le côté souhaitée ( étiquette qui depssse , fermeture impossible ...)
3.67

Sac livré rapidement et qui correspond à la description. Parfait

5.00

Pas de suivi retour produit
1.67
Insuffisant

très bien
4.67

Tout a été parfait
5.00

Belle première expérience Monnier Frères ;-)
4.33

Bon vendeur livraison rapide

Efficacité,rapidité et service impeccable.Merci
5.00

Grâce à ce site j'ai pu trouver le cadeau idéal à offrir, je l'ai vite reçu, j'en suis vraiment contente.

Juste parfait tous niveaux
Site serieux à recommander
5.00

Ma commande tardait à être expédiée, j’aicontacter le service client, qui m’a répondu qu’il avait eu un afflux exceptionnel de commande et que j’aurais le numéro de suivi du colis quand il serait expédié. Une semaine après toujours rien, je vais sur le site : ma commande a été annulée. On me dit dit que c’est pour un défaut de stock. Inadmissible, au bout d’1 semaine d'attente surtout avant Noël.
Nul

J’ai particulièrement apprécié le soin apporté au conditionnement du colis les sacs achetés sont arrivés sans être déformé
5.00

Bonne expérience Dommage que la livraison soit aussi cher (10€ pour moi et pas possibilité de choisir un autre type de livraison)
4.67

Super ...tout est ok ...merci ...à très bientôt
5.00

Produit conforme à ma commande. Emballage parfait et livraison rapide
5.00

Je suis satisfaite de mes achats chez Monnier frères , cependant dans ma dernière commande il y avait un sac lancel qui était juste emballé de papier dans un sachet. L’emballage de ce dernier m’a déconcerté, la housse de rangement n’y était même pas
4.33

Rapide
4.00

Livraison rapide et produit conforme

Satisfaite

5.00

Je n'ai pas reçu le bon article
Nul

Super produit de qualité, emballage très soigné. Par contre en colère contre la livraison et la poste Le colis a été laissé dans la boîte aux lettres de la voisine et sans signature.
3.67

very good experience

Très bon site
5.00

Première commande sur ce site et j'en suis parfaitement satisfaite. Tout d'abord, j'ai obtenu une belle réduction sur mon article que je n'ai trouvé nul par ailleurs. La livraison a été rapide et très soignée. J'ai reçu le portefeuille bien emballé dans une très jolie boite cadeau. Très bon vendeur à retenir Je recommanderai sans aucune hésitation
5.00

Site de qualité et en toute confiance. Livraison soignée et prix convenables. Parfait

sehr gut

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance