Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 233 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 438 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide, cependant le prix des frais de livraison sont élevés.
4.33

Réponse de monnierfreres.fr : 23.02.2017
Chère Madame, Nous comprenons votre mécontentement mais cela est du au fait que nous utilisons les transporteurs les plus fiables afin que votre colis soit livré en temps et en heure. Bien à vous, Le service client Monnier Frères.

Une livraison payante qui n'est jamais passée et a déposé le colis à la poste ... directement
Un emballage des plus basique
Un petit rectangle de carton avec un crayon pour écrire un mot

Bref ... que du mauvais goût pour une boite qui est sensée vendre du luxe ...
Dommage ...
1.67
Insuffisant

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame, Sachez que nous avons fait remonter votre mécontentement à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Nous en sommes sincèrement désolée. Bien à vous, Le service client Monnier Frères.

Produit arrivé très rapidement, et exactement identique au descriptif. Tarif soldes particulièrement intéressant. JE suis ravie

5.00

Tout est très bien à partir du moment où il y a de fortes remises.

ras
4.00

Rien à redire...un service pro des articles impeccables
5.00

Commande " spéciale boucles d'oreilles " : enchantée car boucles encore + jolies " en vrai " ( 4 paires...)
Bémol : 1 paire où manquait 1 poussoir . Pas de souci : tel au service client , reçu par Chronopost 1 paire parfaite 1j après mon renvoi de l'article défectueux. BRAVO Delphine

Ras. Excellent produit, livraison impeccable

Superbe produit
5.00

Livraison : un peu longue contrairement au délai annoncé
3.67

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame Demaret, En effet, en période de solde il y a parfois des retards de livraison. Nous allons procéder au remboursement de vos frais de port dès aujourd'hui. Bien à vous, Le service client Monnier Frères.

Commande passée samedi 4/2/2017 livraison le vendredi 10/02/2017. Trop longue. De plus, boîte & packaging endommagés. Dommage Car rien à dire sur l'article
3.67

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame Mouret, En effet, en période de solde il y a parfois des retards de livraison. Nous allons procéder au remboursement de vos frais de port dès aujourd'hui. Nous prenons note au niveau du packaging et en informons notre service de préparation des colis afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Le service client Monnier Frères.

Service client au top
5.00

Excellent service sur tous les points

They are very good
Bravo
5.00

Sac reçu rapidement en 3 jours. Satisfaire de mon sac correspond à la description.

Très pro. Bel emballage. Comme toujours

Bon site :-)
5.00

Très satisfaite des produits de monniers frères,dommage pour la livraison qui a été retardémais le service client top.

Impeccable
5.00

sacs correpondant à mes attentes. Déçue à un jour près de ne pas avoir pû benéficier d'une réduction suppl. de 20. le jour même impossible der passer ma commande j'aurais commandé deux sacs. Je suis très contente de mon achat.
4.33

Très satisfaisant

Tous s'est bien déroulé

Satisfaite
5.00

Très satisfaite de mon achat, joliment et soigneusement emballé, livraison rapide.

Sac reçu dans sa pochette . Livraison rapide . Service client a l'écoute
5.00

Pour ma part cette fois-ci j'ai craqué pour une paire de chaussure "magnifaïque" très bien emballée et livré dans les temps.
Je recommande sans hésitation Monnier Frères
4.67

Dommage que d'1 modèle à l'autre d'1 même marque la taille des chapeaux soit aléatoire et surtout NON PRÉCISÉE dans le descriptif....
Le fréquent manque d'informations élémentaires est vraiment le seul bémol dans l'excellence tous azimuts de Monnier Frères ( articles , packaging , service client )

Livraison rapide
Beau paquet

Très bien tout ça

bien
4.00

Livraison très rapide et emballage parfait
5.00

Livraison rapide et en plus gratuite L'article ,en parfait etat,soigneusement emballe;Merci

Tout parfait
5.00

Commande reçue dans les temps. Bon emballage du produit. Sac conforme à sa description. Parfait.
5.00

LA MARCHANDISE CORRESPONDAIT BIEN A LA COMMANDE ET EN PLUS EN QUELQUES JOURS JE L'AI RECUE. QUE DEMANDER DE PLUS
5.00

À l'heure qui l'est, je n'ai toujours pas mon colis
Le problème vient de la poste.
Pouvez-vous me contacter pour trouver enfin une solution
Merci
1.00
Nul

Réponse de monnierfreres.fr : 17.02.2017
Chère Madame, Nous pouvons voir que votre colis a été mis a disposition au centre de retrait proche de chez vous et que vous avez pu le récupérer le 15 fevrier. Nous esperons que votre expérience de livraison se passera mieux la prochaine fois. Bien à vous, Le Service Client Monnier Frères.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance