Avis clients pour monnierfreres.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 605 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 898 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapide - Conforme - RAS

Super commande
4.67

Le sac est conforme à la photo, de belle qualité longueur de chaîne parfaite... l'emballage était parfait
Je recommande ce site
5.00

Lors d'un premier enregistrement de commande non abouti l'impossibilité de constater le statut de cette commande apparaissant sur mon compte client m'a obligé à appeler téléphoniquement le lendemain. L'opératrice a été très efficace mais le fait d'appeler et de patienter pour avoir un interlocuteur déclassé le service.
4.33

Service au top , un peu déçue par le produit MK

Super comme toujours
Merci a toute l equipe.
5.00

Toujours satisfaite des articles et de la livraison. Au top

5.00

RAS .... très rapide... service au top ...
Cependant il faudrait retiter ou marquer plus distinctement les articles en rupture sur le site.
4.67

Exécution livraison emballage tout ça en un temps record.
Merci
5.00

Très décue. J'ai reçu 1 article sur les 3 commandés. Après échange de mails où votre service m'a demandé copie de ma carte d'identité et une attestation sur l'honneur pour pouvoir faire des recherches auprès de La Poste, j'ai reçu un message m'informant qu'il y a eu des problèmes avec la gestion de stock et que les 2 autres articles n'étaient plus disponibles
3.33
Moyen

Petits prix pour grandes marques ... que du bonheur
5.00

J'avais envoyé un mail pour un problème d'un bracelet Thomas Sobo.
Je n'ai jamais eu de retour.
4.33

Je commande deux articles, je reçois un mail d'expédition de commande m'indiquant que mes deux articles ont été envoyés, résultat, je n'ai reçu qu'un article sur les deux... et dans le carton il n'y avait donc qu'un article et le comble aucun document... pas de bon de livraison... allez prouver que vous n'avez reçu qu'un article avec ça? heureusement le SR a decouvert que je disais vrai
1.00
Nul

parfait.
merci
5.00

j'ai contacté le service client pour avoir une confirmation des correspondances de pointures du modèle; La réponse n'était pas correcte, j'avais finalement commandé la bonne pointure.

Tres bien

parfait
5.00

Ai toujours reçu les réponses à mes questions à propos de la dernière livraison.
4.00

Je suis très satisfaite des produits du service client
4.33

Tout est parfait, sauf la livraison, car personne ne m'a contacté et le colis était placé devant ma porte d'entrée en mon absence. Donc quelqu'un d'autre aurait pu le prendre avant mon arrivée. Cela est bien ennuyeux.
4.33

Un site avec un super mix de produits; des offres sympa et une livraison rapide.
En revanche, je suis super décue car mes 2 dernières commandes de bijoux sont arrivées reconditionnées dans de simples pochette noires sans marque en lieu et place du packaging créateur. Je trouve dommage, cela fait un peu seconde main et gâche un peu la magie de la découverte du produit....
3.33

Rien à redire
5.00

Encore une fois très satisfaite, par le produit reçu et la livraison. Merci monnierfreres.
5.00

Expérience catastrophique. Commande passée il y a 8 jours puis plus rien, aucune nouvelle, aucune réaction jusqu'à mon coup de téléphone : commande bloquée sans raison apparente.
La livraison va arrivée trop tard pour offrir le sac comme prévu
Je ne recommande pas ce marchand, pas sérieux
2.00
Insuffisant

J'ai reçu des chaussures abîmées et dont la pointure est trop petite.
Ne pouvant pas les échanger, je dois les retourner et en commander de nouvelles donc avancer une nouvelle fois les fonds.

Cordialement
3.67

Service ultra rapide, produit conforme et de qualité

Dommage que le livreur n'est pas appelé car on s'est raté de 2min
4.33

La boîte envoyée au début de votre site internet était plus intéressante que le sac cartonné.
4.67

J'ai malheureusement eu une mauvaise expérience avec le service client concernant une explication sur des codes de réduction client. C'est dommage
3.67

La livraison a été rapide et efficace. Cependant, j'ai été déçue par le collier en or reçu qui portait plusieurs traces de rayures. Vu son prix ce n'est pas acceptable...
3.00

Super Jadore Mon sac tout parfait

Envoi conforme et rapide
5.00

Très bien et le sac waouhhhh

5.00

Dommage que mon article ne soit pas livré dans une boite....

livraison rapide et soignée
4.67

ma commande a été passée dimanche soir avec l'option de livraison express (24/48h). Juste qu'au mardi soir j'ai aucun retour sur l'expédition de mon colis, ni la possibilité de savoir l'état d'avancement sur le chemin de livraison. La commercialisation des produits de luxe "mérite" une relation clientèle particulièrement sensibilisée. Ce point malheureusement n'est pas à la hauteur comme attendu.
3.00
Moyen

Rien à dire Sav au top car j'ai eu une demande particulière et ils ont été très réactifs. Produit acheté conforme. Je suis ravie
5.00

Vendeur sérieux et livraison rapide.

monnierfreres.fr

75008 Paris
RCS Paris B 529 256 190
Jean Monnier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec monnierfreres.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance