lizengo.frAvis

: 772Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Parfait !
Aucun problème pour les fichiers images (iso) aucun problème pour l'installation, aucun problème pour les validations. Parfait !
La clef d'activation est invalide. Je crois que je me suis fait avoir. Dommage.
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Si vous rencontrez un souci avec notre produit n’hésitez pas à contacter le service client. Cordialement
RAS,site clair, commande rapide,très bien.
maison sérieuse
J'ai mis 3 étoiles à la marchandise, car après avoir téléchargé je n'ai pas pu faire l'upgrade de Windows 10 famille vers W10 Pro. Il manque ce produit dans le catalogue et la seule solution proposée c'est de reformater et de réinstaller donc tous les applicatifs sont à réinstaller. Je les ai appelé et ils m'ont remboursés sans problème (SAV excellent et personel gentil)
téléchargement et installation rapide code Windows validé
Parfait rapide et complet
Très bon site et large offre commerciale.
très fiable et service client très réactif
tout à fait correcte
ooo.
Facilité de chargement . RAS
très bien
Pratique et rapide
merci
un technicien m'a aidé pour l'installation du logiciel achetée, j'ai apprécié son aide à distance et sa gentillesse.