lizengo.frAvis

: 784Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

691 avis au cours des 12 derniers mois

784 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Tout c'est bien déroulé. De l'achat à l'installation/
bien
Rapide, commercial, bref rien à dire
Nickel, très bon savon.
SUPER SITE A RECOMMANDER
bonjour aucun problèmes de téléchargement et d'installation 5/5 merci
Très satisfait de mon achat. Merci.
produit conforme à mes attentes. Les procédures de paiement, de téléchargement et d'activation sont des plus simple et transmises par mail. Il y a mème une assistance technique en cas de besoin. top
Cool très rapide
ras ,ok
Non service
Parfait très réactif
Parfait !
Aucun problème pour les fichiers images (iso) aucun problème pour l'installation, aucun problème pour les validations. Parfait !
La clef d'activation est invalide. Je crois que je me suis fait avoir. Dommage.
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Si vous rencontrez un souci avec notre produit n’hésitez pas à contacter le service client. Cordialement
RAS,site clair, commande rapide,très bien.
maison sérieuse
J'ai mis 3 étoiles à la marchandise, car après avoir téléchargé je n'ai pas pu faire l'upgrade de Windows 10 famille vers W10 Pro. Il manque ce produit dans le catalogue et la seule solution proposée c'est de reformater et de réinstaller donc tous les applicatifs sont à réinstaller. Je les ai appelé et ils m'ont remboursés sans problème (SAV excellent et personel gentil)
téléchargement et installation rapide code Windows validé
Parfait rapide et complet