lizengo.frAvis

: 447Très bienCertifiée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Efficace

Installation conforme et rapide

Hier
Aucun soucis. Site sérieux.

Simple, rapide et efficace.

TOUT EST OK.

BIEN

Conforme et réactif Bonne communication

j'ai acheté plusieurs systèmes d'exploitation chez Lizengo et j'ai toujours été satisfait du produit, comme de la livraison. site à recommander.

Bon service client, réactif et compétent. Revoir la politique de prix face à la concurrence serait pertinent

De nombreux échanges avec le service client pour s'assurer que le produit commandé correspondait bien à mes attentes. Meeting interactif pour vérifier que le produit était correctement installé.

Tres bon service, produits assurés et fiables

TERS BIEN EXCELLENT MEME

OK pour moi

Site très efficace par son organisation de vente en ligne. Produit conforme à l’annonce.

trop long au téléchargement mais ça vaut le cout.

Il y a 1 semaine
Un excellent support après vente, car nos licences Windows RDS ont été difficiles à activer.

Impeccable

Très bon marché Très efficace

Il y a 1 semaine
Le produit s'est bien installé grâce à l'assistance parfaite de Justine Leblanc.

Il y a 1 semaine
Service rapide et réactif.Je suis très satisfait.