Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Hier
bon service

Il y a 1 jour
bien

Il y a 1 jour
rapidité de commande, service commercial à l'écoute.

Y'a pas mieux

Bon produit mais revoir l'explication d'installation .

Très bien, conforme à l'annonce, installation facile

Durée de téléchargement un peu longue, mais pas de problèmes sur la facilité de choix de produits ni sur la procédure de livraison. Livraison totalement conforme à la commande et engagements tenus.

Bonne expérience pour un premier achat sur le site, notamment le Windows 10 pro.

RAS. Livraison efficace et rapide, service client accueillant et efficace.

Ras produit conforme

Tout est parfait sur ce site (trouvé par moteur de recherche) : - site très clair - prix très compétitifs - "livraison" instantanée par mail - clé Microsoft valide (heureusement ) - service client réactif (utilisation du délai de rétractation pour Windows Server 2019 Essentials car bureau à distance limité à 1 utilisateur). Je recommanderai ici sans hésiter Merci

matériel livré plutôt rapidement. Qualité du matériel moyenne. pas d'avis sur le service client que je n'ai pas sollicité.

TOUT EST OK.

Je n'ai pas reçu le logiciel publisher commandé alors que le paiement de ma commande a été enregistré. Aussi je vous serais reconnaissant de me répondre à cette remarque .Je n'ai pas reçu les modalités du lien permettant de me servir du logiciel .

Jamais un problème avec plus de 50 commandes sur des années

Produit conforme à mes attentes conseillers sympathiques

Bon contact - livraison sans pb

Simple, secure, fast, reliable, efficient...

Rapide et efficace

Contente de mon produit.