Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107  Köln
Allemagne

Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 1 jour
correct sans problème a la mise en route

bon produit comme décrit

ne fonctionne pas

Que du plaisir

Service impeccable. Bon accueil. Je recommande.

a recommander

Vos produits sont pas disponible il faut que vous les voyez avec d'autre application sautations

Je recommande il y a un bon service clientèle et donne un réponse rapidement merci encore

livraison rapide mais impossible d'installer windows 10. je me suis tourné vers un pro : estimation 700€ pour mettre ma machine au niveau (intel pentium E5400, 4 GB ddr2). Un achat inutilisable.

RAS

Toujours aussi efficace.

Très bien et rapide

Après que le logiciel a été télécharger le PC a fonctionner quelques heures puis il n'a plus cesser de planter (bugs sans arrét) pourtant mon PC est puissant et il fonctionner super bien sous Windows 7 home édition mais j'ai cru en vos pub (plus rapide, plus fluide et j'en passe) enfin franchement ce système c'est de tout les systèmes d'exploitation le plus lourd.

Très satisfait du service, et des échanges réactifs et efficaces, comme toujours.

impossible installée le logiciel sur le ordinateur. de plus je suis aller sur Microsoft.com et on installé Windows 10 64-bit . sens problème et gratuitement je trouve votre vente inutile payer pour rien bravo merci

No comment.

Impossible à joindre par téléphone

Pas facile de charger.Le 32 bit absent.

Réponse de lizengo.fr
Cher Monsieur, Vous trouvez le lien de téléchargement pour la version 32 bit dans le mail de livraison, juste en dessous de la version 64bit. L’équipe lizengo
Téléchargement donc pas de discussion sur la livraison. Pour le reste, simple, rapide, efficace.