lizengo.frAvis

: 612Très bienCertifiée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.68/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Le pack Office 365 est ce que je cherchais dans la mesure où celui-ci offre l'accès à des programmes autres en partie que ceux que j'avais déjà dans une autre version.

Merci nous avons activé une licence sans problème, nous activerons la seconde licence dans quelques jours. Merci pour vos efficacité. Patricia CAZOT

je vous siniale que j'ai acheter une enceinte chez vous je les brancher ce soir il ne fonctionne pas

Impeccable depuis des années

tres bon produit

RAS

Parfait, assistance chat au top.

tres bien !

Aucun souci, service impeccable

TRES BIEN

Bonjour Merci pour la collaboration active dans la mise en place Bonne santé à tous Cordialement Gilles Sussest

Commande facile et livraison immédiate. A recommander.

Je vous informe que je n'est toujours pas reçu ma Cde:N° 405-5585002-9223566

Réponse de lizengo.fr
Bonjour, la commande à été envoyée le 24.03.2020 par mail, et nous l'avons retransmise à l'instant. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à info@lizengo.fr si vous ne la trouvez pas. Je vous souhaite une bonne journée! Justine Leblanc pour lizengo
Lors du téléchargement et après celui-ci, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur en choisissant Access 2013. En effet, mes autres logiciels Office sont tous des versions 2016. Quand j'ai été prévenu par mon PC du problème, j'ai dû mettre le programme acheté en quarantaine . C'est la raison pour laquelle j'ai opté un peu plus tard pour la suite Office 365 par l'intermédiaire de Lizengo .

Très bien comme d'habitude. Merci

Une fois de plus, Lizengo toujours au TOP

En matière de paiement revoir la page de moyen de paiement.

Produit installé sans aucun soucis et fonctionne très bien

Pour une premiere rien à redire !