lizengo.frAvis

: 799Très bienNon vérifié

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

618 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Réactif à mes demandes et très précis dans les réponses je sais ou je dois acheter les programmes dont j'ai besoin Merci
Satisfait, merci
Excellent
rien à dire vous êtes les meilleures merci
Téléchargement et installation nickel Thanx Lizengo
Prix plus que corrects. Très simple à utiliser. Ca manque un peu de conseils, notamment pour faire une clé bootable. Je recommande.
Commande passée facilement, et aucun souci pour obtenir l'appli commandée. Merci !
Lizengo permet de télécharger les anciennes versions de logiciels anciens immédiatement et efficacement
bien
Parfait continuez.
vendeur pro et serieux
Téléchargement très bien, malgré mon débit un peu faible, mais là vous n'y pouvez rien, j'ai pu graver le fichier sur un DVD, et mis Windows 7 sur l'autre PC et surtout l'activation c'est faite avec succès. Rien à redire. Excellent. Merci. Par contre les conditions d'utilisation, ci-dessous, 4 pages, un peu long ! Je comprend, mais peu inciter certains à ne pas répondre à l'évaluation ! Un rés
Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
No coment
Tout c'est bien déroulé. De l'achat à l'installation/
bien
Rapide, commercial, bref rien à dire
Nickel, très bon savon.
SUPER SITE A RECOMMANDER