Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Pas de livraison après 4 jours...mais le SAV a réglé le problème avec brio

Rien à dire trés sérieux à l'écoute des clients et tres compétents.Bravo et merci.

Logiciel ayant nécessité 166 mises à jour. Dépêchez vous avant l'arrêt des MàJ pour Win7 en Janvier 2020. Ce marché des clefs de licence est un vrai bordel. Mis 20 mn pour activer la première clef

Satisfait

ABSOLUMENT PARFAIT

ras.

je suis très satisfaite, car j'ai toujours eu la réponse à mes problèmes.

Installation très facile grâce à l’aide en ligne Néanmoins, au début de l’installation le système veut obligatoirement graver un DVD que j’ai dû acquérir pour découvrir qu’avec une clé usb de bootage cela fonctionne aussi bien

EFFICACE et DANS LES TEMPS

J'ai eu l'occasion d'appeler le service clients et j'ai été très satisfaite: ça a décroché tout de suite , l'accueil était très sympathique et j'ai tout de suite eu l'info dont j'avais besoin. Top

impeccable

Impeccable

Rapide , efficace

Jamais eu 1 seul problème

le code a tardé à arriver car tous les mails arrivent dans les spams

Parfait, merci

conforme