lizengo.frAvis

: 784Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

691 avis au cours des 12 derniers mois

784 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Très bon site et large offre commerciale.
très fiable et service client très réactif
tout à fait correcte
ooo.
Facilité de chargement . RAS
très bien
Pratique et rapide
merci
un technicien m'a aidé pour l'installation du logiciel achetée, j'ai apprécié son aide à distance et sa gentillesse.
Dépannage du technicien à distance sur mon ordi très pro et sympathique. Cordialement
bien passé sur l'ensemble de la transaction merci
Je recommande
aujourd'hui jeudi 18 juin 2020 je n'ais toujours pas reçu le logiciel de ma commande n° 100385197 passée le 26/02/2020 paiement par virement bancaire alors quelle note voulez-vous? merci de me répondre.
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Nous n'avons pas pu vérifier la réception du virement, voilà pourquoi la livraison n'a pas encore été effectuée. Veuillez nous envoyer un avis du virement à info@lizengo.fr, afin que nous puissions livrer votre achat. Cordialement, l'équipe lizengo
Les prix sont plus qu'intéressant . Le service clientèle répond très rapidement, et de façon efficace, je sus très satisfait. Site de vente enregistré dans mes favoris.
Tres bien comme d'habitude !
Livraison rapide, sav extra et super réactif. Pour ma part j'ai commandé une licence mais me suis trompé de ref, le remboursement à été fait sans soucis.
Trés satisfait