Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

rien a redire , le service est présent Merci

je l'utilise régulièrement, je suis très satisfait

Répond parfaitement à mes besoins, service client réactif.

Difficile à donner une note pour le produit que j'ai acheté. J'ai acheté une version de WINDOWS 8.1, le téléchargement est OK, la clé est OK. Malheureusement la version ne fonctionne pas sur le PC DELL INSPIRION N5110. Windows est chargé correctement, mais dès la mise en service et accès au Web la PC est bloqué. Probablement en raison de drivers pas adaptés pour la carte graphique

Je suis très satisfait du produit commandé ; conforme, il répond à toutes mes attentes. Ayant eu quelques petites difficultés lors de l'installation, j'ai appelé le service client. Très courtoisement, il m'a facilement et rapidement remis sur les bons rails. Merci

Tout 'est trés bien passé. SAV a la hauteur

bon service

bien

Il y a 1 semaine
rapidité de commande, service commercial à l'écoute.

Y'a pas mieux

Bon produit mais revoir l'explication d'installation .

Il y a 1 semaine
Très bien, conforme à l'annonce, installation facile

Il y a 1 semaine
Durée de téléchargement un peu longue, mais pas de problèmes sur la facilité de choix de produits ni sur la procédure de livraison. Livraison totalement conforme à la commande et engagements tenus.

Il y a 1 semaine
Bonne expérience pour un premier achat sur le site, notamment le Windows 10 pro.

Il y a 1 semaine
RAS. Livraison efficace et rapide, service client accueillant et efficace.

Ras produit conforme

Tout est parfait sur ce site (trouvé par moteur de recherche) : - site très clair - prix très compétitifs - "livraison" instantanée par mail - clé Microsoft valide (heureusement ) - service client réactif (utilisation du délai de rétractation pour Windows Server 2019 Essentials car bureau à distance limité à 1 utilisateur). Je recommanderai ici sans hésiter Merci

Il y a 1 semaine
matériel livré plutôt rapidement. Qualité du matériel moyenne. pas d'avis sur le service client que je n'ai pas sollicité.

TOUT EST OK.

Il y a 1 semaine
Je n'ai pas reçu le logiciel publisher commandé alors que le paiement de ma commande a été enregistré. Aussi je vous serais reconnaissant de me répondre à cette remarque .Je n'ai pas reçu les modalités du lien permettant de me servir du logiciel .