lizengo.frAvis

: 447Très bienCertifiée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Service satisfaisant, à la hauteur de mes attentes.

ras, sérieux et bon rapport qualité/prix

Je n'avais pas reçu la clé après une commande durant le week-end. J'ai appelé le lundi, on m'a gentiment expliqué sue les commandes ne se traitaient pas le w-e et j'ai reçu la clé dans la foulée. Fonctionnement impeccable.

Rapidité, éfficacité, que dire de plus.

Très bien. Traitement rapide

parfait

parfait

Je commande régulièrement des licences Microsoft Office ou Windows 10 Pro. Tout se déroule toujours sans souci et rapidement.

RAS BIEN A RECOMMANDER

Acheté Windows 10, tout est OK, apprécié aussi l'aide en ligne pour l'installation.

De plus en plus rapide,

TOUT EST OK.

Produit pénible à installer.

Réponse de lizengo.fr
Bonjour, malheureusement l'installation d'un Windows prend assez longtemps et est assez compliqué. Si vous le souhaitez nous pouvons vous aider pendant l'installation, il vous suffit de nous contacter à info@lizengo.fr Je vous souhaite une bonne journée Justine Leblanc pour Lizengo
cela serais bien avec le mail de téléchargement de expliquer la marche a suivre clairement comme le fit pour moi très bien le conseiller et ais réussi.

Ghgh

Licence commandée et reçue très rapidement, prix très compétitif, bravo

Parfait Dépannage suite incompatibilité de technologie d'installation entre MS PROJECT PRO 2016 et OFFICE PRO PLUS 2016 en moins de 24h00 Merci

Tres bon service

Très bonne appréciation : produit, service clients qui répond rapidement à nos questions.

Très bien, pas eu besoin du service client