lizengo.frAvis

: 784Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

689 avis au cours des 12 derniers mois

784 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Achat et installation parfaits Offre d'echange du produit +++ Merci
très bien
Bonne prestation service numérique sans problème
r.a.s parfait tres bien merci a vous
Très bon contact avec le service technique
J'ai bien reçu votre link pour chargement mais a chaque fois je n'arrive pas de charger le logiciel windows 10professionnel j'ai bien reçu la clef mais avec un débit normal il mets longtemps pour le chargement et il y a toujours des problèmes j'ai déja essayé 4 fois et je vai recommencer encore. Pourtant je n'ai pas de problèmes internet avec d'autres chargement. Bonne reception
Très bien, rapide, conforme, efficace.
Fonctionne correctement, clé reconnue par Microsoft.
Très bien, service client à l'écoute
super
bonne réactivité par amil, surtout pour la génération X++
Pour moi ,très satisfait.
envoi rapide avec clé du produit conforme,contact professionnel et à l'écoute, que demander de plus pour l'installation sereine d'une application. Merci Lizengo et plus particulièrement Mme Leblanc. G.Dailly-Toulouse
bonjour .le téléchargement marche bien . Mais l'installation sur le pc pour l'instant est un échec.. Je vais consulter" l'installation guide". merci de vos services. salutation
RAS, très bien
Aucun. Très satisfait.
Réactivité très rapide pour résoudre un problème et proposition de correction du problème généreuse et efficace.