Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Jamais un problème avec plus de 50 commandes sur des années

Il y a 1 semaine
Produit conforme à mes attentes conseillers sympathiques

Il y a 1 semaine
Bon contact - livraison sans pb

Il y a 1 semaine
Simple, secure, fast, reliable, efficient...

Rapide et efficace

Contente de mon produit.

Très bonne prestation

Il y a 1 semaine
merrci lizengo pour l'aide de l'installation de windows 8.1 car étant novice en informatique j'ai réussi à installer windows

Il y a 1 semaine
Sérieux - réponse rapide et adaptée au problème - produit réglé par internet - chargement reçu par email 3 minutes après avec la clef d'activation dans un interval équivalent - le produit fonctionne très bien RAS. Site recommandable.

Il y a 1 semaine
Le produit est satisfaisant mais il manque la clé qui permet de changer d'ordinateur

ras

Il y a 1 semaine
Il n'est pas précisé à la commande que le programme doit être gravé sur CD (capacité supérieure à 5GB qui n'est pas courante) Et si vous n'avez pas de graveur sur votre PC? et si le PC destinataire du programme ne possède pas de lecteur CD?) L'achat des accessoires nécessaires augmente sérieusement le coût final (X par 2,5 )

ça marche

Il y a 2 semaines
La version du logiciel commandé n’était pas immédiatement disponible, le service client m’a proposé la version supérieure de manière hyper réactive. Le téléchargement et l’installation se sont bien déroulés.

AUCUN SOUCIS.

RAD

Excellent

tout c est passer très bien

Il y a 2 semaines
Je n’arrive pas à télécharger et à mettre en œuvre Windows 10 que je vous ai acheté

Réponse de lizengo.fr
Il y a 2 semaines
Malheureusement le téléchargement dépend de votre ligne, avez-vous essayer avec un Download Manager ?