lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Equipe efficace et réactive. Merci
Service commercial rapide et disponible
Je tiens à remercier une nouvelle fois Monsieur Pascal TOUCHE qui est non seulement compétent et de très bons conseils pour une néophyte comme moi.
Simple et rapide correspond bien a ma demande
impossible d installer le logiciel puis absence de clef d activation
 En cours de révision|
Très bonne réactivité même en cas de problème un jour férié (11 novembre) Courtoisie du personnel.
Clé produit reçue quelques minutes après la commande, téléchargement effectué en suivant, tout fonctionne parfaitement. Site sérieux et prix compétitif.
Logiciel intéressant qui évite l'abonnement proposé par microsoft . Dommage que personne ne puisse nous aider dans l'installation, par exemple pour Outlook que je n'arrive pas à configurer.
Il est difficile de ce repérer dans le suivi des commandes lors de livraison multiples, car votre système ne reprend pas la référence interne de nos commandes. Dommage qu'i soit Impossible de sauvegarder un panier en attente
Bonjour, Pas de évaluation pour la livraison car pas livrer. Mais un grand bravo par le SAV.
Suite à un problème d'installation de microsoft office (version 2016 famille et étudiant), le technicien en échange a procédé à distance au téléchargement, puis à l'installation de la version pro (supplément offert). C'est sérieux, efficace, respectueux du client, une référence
bien , produit correspondant à la description
Pas de livraison après 4 jours...mais le SAV a réglé le problème avec brio
Rien à dire trés sérieux à l'écoute des clients et tres compétents.Bravo et merci.
Logiciel ayant nécessité 166 mises à jour. Dépêchez vous avant l'arrêt des MàJ pour Win7 en Janvier 2020. Ce marché des clefs de licence est un vrai bordel. Mis 20 mn pour activer la première clef
Satisfait
ABSOLUMENT PARFAIT