lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

ras.
je suis très satisfaite, car j'ai toujours eu la réponse à mes problèmes.
Installation très facile grâce à l’aide en ligne Néanmoins, au début de l’installation le système veut obligatoirement graver un DVD que j’ai dû acquérir pour découvrir qu’avec une clé usb de bootage cela fonctionne aussi bien
EFFICACE et DANS LES TEMPS
J'ai eu l'occasion d'appeler le service clients et j'ai été très satisfaite: ça a décroché tout de suite , l'accueil était très sympathique et j'ai tout de suite eu l'info dont j'avais besoin. Top
impeccable
Impeccable
Rapide , efficace
Jamais eu 1 seul problème
le code a tardé à arriver car tous les mails arrivent dans les spams
Parfait, merci
conforme
Je m'étais trompé dans mon choix. Le service client à été très rapide et efficace pour modifier mà commande et procéder au remplacement.
Tout s'est très bien passé
Tout est parfait. Un service client à l’écoute
Services impeccables
Super Très réactif
Très satisfait de Lizengo. SAV très réactif.
Très bon