lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

assez reactif
parfait
TRES BIEN ET RAPIDE OK 100/100
C'est la troisième fois que je fais confiance à Lizengo.
Tout s'est passé comme prévu, sans contrariété ni "coup de canif au contrat". Mon appréciation est très bonne.
C'est la troisième fois que je commande chez lizengo.fr pas de problème Sauf les mail de la transaction et de confirmation dans les spam A part cela RAS
Interlocuteurs à l'écoute et très compétents.
bonjour j ai des echanges avec votre service client mais je suis deçu par l impossibilité de telecharger mon pp cordialement
TOUT EST OK.
AUCUN SOUCIS.
Achat sans problème. Service client qui répond rapidement avec amabilité et efficacité. Logiciel installé facilement. Parfait.
rapide et efficace
Rapide et compétent
Livraison: il serait malin de dire que la livraison est peut-être dans les "indésirables" Marchandise: pour une raison inconnue (ordinateur), le téléchargement d'Office était impossible. Service: grande disponibilité et compétence.
Pas de commentaire
Excellent exemple pour une société qui n'est même pas en France. Après plusieurs achats professionnels, je n'ai rien à reprocher.
Aucune mauvaise surprise, réponses précises à mes questions.
J'ai découvert par hasard . Cela m'encourage pour plus tard.
RAS
PARFAIT