lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Rien de particulier à signaler. Service parfait.
FOURNISSEUR TRES RECEPTIF.
très bien
service client ok
Bonjour, je recommande Lizengo pour leur efficacité globale. Accueil téléphonique parfait avec deux Techniciennes. Maitrise du sujet, attitude commerciale efficace. Ultra-rapidité de traitement du ''ticket'' ou dossier. On sent très rapidement une politique de Lizengo tournée vers le Service au Client...
Un logiciel super : j'avais perdu le mien :-( et je revis maintenant :-) Merci pour votre rapidité et éfficacité. Cordialement
JHKJ
Produit non conforme
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement le produit que vous aviez commandé avait des difficultés de livraison, voilà pourquoi nous vous avons proposés une version plus complète sans frais supplémentaires, afin de pouvoir vous livrer rapidement. Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés. Je vous souhaite une bonne journée Justine Leblanc pour lizengo
Commande facile et rapide. Un service client à l'écoute et des licences fonctionnelles
Tres bien
Equipe ayant fait preuve d'un grand sens commercial.
Impeccable. Service client au top Je recommande.
c'est parfait
RIEN A SIGNALER
Tout c'est passé très bien
Licence Windows 10 fonctionnelle. Livraison immédiate. Je recommande.
Après m'être trompé de produit commandé, l'annulation été immédiate.
TOUT EST BON SUPER
Des conseillers téléphoniques francophones, compétents, compréhensifs, courtois, qui ne prennent pas les clients pour des nigauds ignorants mais qui expliquent patiemment. Bref un service absolument remarquable, parfait