lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

cela serais bien avec le mail de téléchargement de expliquer la marche a suivre clairement comme le fit pour moi très bien le conseiller et ais réussi.
Ghgh
Licence commandée et reçue très rapidement, prix très compétitif, bravo
Parfait Dépannage suite incompatibilité de technologie d'installation entre MS PROJECT PRO 2016 et OFFICE PRO PLUS 2016 en moins de 24h00 Merci
Tres bon service
Très bonne appréciation : produit, service clients qui répond rapidement à nos questions.
Très bien, pas eu besoin du service client
TOUT EST OK. IL FAUT CONTINUER AINSI POUR LA SATISFACTION DES CLIENTS.
impeccable
atalaia@yahoo.com
Rien à signaler
le gros soucis avec eux c'est qu'ils ne savent pas insérer une case numéro de commande ce qui génère de gros problème de gestion chez nous on arrive à aller sur mars mais pas mettre une case dans un formulaire
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, merci pour ce commentaire! C'est une très bonne idée que je vais transmettre à notre équipe de développement. Je vous souhaite une bonne journée! Justine Leblanc pour l'équipe Lizengo
Très satisfait de vos prestations.
Heel goed
Très bien fonctionne parfaitement
J'ai obtenu ce que je souhaitais rapidement. Je suis satisfaite
PARFAIT
Windows 10 en téléchargement. Parfait , très rapide. Que du +++++ . Aucune difficulté pour l'installation et la clé a été envoyée de suite. Merci.
service rapide personnel très competant bravo et merci
ACHATS RAPIDES ET FIABLES; Service client réactif les qqs fois ou j'ai eu une question.