lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Rien à dire. Continuez dans la même voie. Michel ASCENSIO
super merci
Pour une 1ère fois que je sollicite le site Lizengo, c'est une réussite 5/5. Je me suis fait dépasser haut la main au niveau échange de Mail. Bref, tout c'est passé rapidement, je n'arrivais pas à suivre la cadence. A prendre modèle sur cette entreprise. Je recommande.
Plusieurs logiciels achetés et mis à part quelques petits soucis au niveau de l'enregistrement des licences (qui ont été résolus) tout fonctionne parfaitement
Plusieurs produits achetés et mis à part quelques menus soucis lors de la validation de la licence tout fonctionne bien.
Rapide et prix correct
Produit à télécharger. Rapide. Pas de problème.
Produit correspond à la description, même si quelques soucis d'enregistrement de la licence tout a fonctionné finalement. Service client par mail très réactif, c'est un plus. Nous avons commandé plus de 10 licences et toutes fonctionnent.
Commande conforme à la description.
Service sans accrocs. Licences facile a acheté, envoie de la clé aussitôt.
Trusted shops
Très réactif, très professionnel. Merci
bonjour tee bien .rien a redire .rapide merci .
très rapide, très bien
Vite bien et pas cher, merci
parfait - livraison rapide
J'ai acheté Microsoft Office 2019 (qui est très bien) mais pour le télécharger il faut un code - normalement envoyé par mail en 24h. J'ai jamais reçu ce code et il me faut appeler Lizengo pour l'avoir. Ce n'a pas été telle facile car le numéro (0800....) n'est pas accessible sur tout es telephones
très bon produit facile l'installation
Cela fait plusieurs années que je commande chez Lizengo et tout se passe à merveille. Tarif intéressants et livraison électronique rapide.