lizengo.frAvis

: 774Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Du sérieux
Très satisfait du produit J'ai rencontrée des problèmes d'installation de Windows 10 Pro Le service client ma bien aider a résoudre mes soucis d'installation que je remercie
Tres bien Tres fluide
bonjour, produit conforme et délai de livraison respecter
Livraison dans la journée. Service client très réactif.
tres bien
tres bien
RAS, un bon service
très bien
Super Service après vente au top
parfait une fois que le mécanisme est en route mais il faut bien suivre le mode d emploi merci
je hésiterai pas à faire appel à votre socièté en cas de nécessité
dommage que vous ne pouvez pas mettre une zone info pour nous , on a besoin de mettre le nom du client c'est une galère à gérer, c'est très gênant Vous devriez surement y arriver, on peut aller sur Mars , on peut mettre une zone libre ? merci
Excellente qualité de service. Ce que j’ap Énormément c’est la rapidité et la politesse des équipes