lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Aucun soucis avec l'achat de Microsoft Office 365. Deuxième achat après W10 et aucun problème rencontré. Le service client très réactif aux questions.
Difficulté à télécharger l'image Premier code d'activation invalide
Produit et licence immédiatement délivrés. Même pendant le WE
Bien efficace, j'ai du appeler leur support, il m'ont répondu de suite.
Très satisfaite et bon suivi de ma demande. cela m'a permis de mettre à jour OFFICE, qui chaque jour bloquait à l'ouverture de l'ordinateur. Merci à l'entreprise mentonnaise.
Je n'ai pas noté le service Client, car je n'ai pas eu à y faire appel.
Parfait aucun probleme
Produit: suite Office famille, réception rapide du lien de téléchargement et du code d'activation. Suite a l'installation, et à des soucis de compatibilité de fichier, appel 2 fois au service client sav, très bonne réception, écouté et recherche de solutions. Au final, et bien que ce ne soit pas directement leur rôle, le sav m'a complètement aider à la réparation et l'installation d'office.Mer
RAS
Très rapide et fonctionnel. Service client efficace
Je contacte le service client pour une information sur le type de licence w10 fourni. On me réponds que c'est une version retail. Je commande la licence w10, elle arrive très vite, mais après installation je vérifie le type de licence, c'est une EOM. Impossible de changer car déjà utilisé. Dans un ou deux ans je vais changer ma config et je vais devoir racheter une licence mais pas sur lizengo.
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Vous n’aviez pas précisé de logiciel et la plupart de nos clés sont retail. Mais cela ne change rien à votre situation, vous avez acheter auprès de Lizengo le droit d’utiliser le logiciel à vie (!). Si vous rencontrez des problèmes lors d’une réinstallation n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout pour débloquer la situation. Cordialement L’équipe Lizengo
Aucun problème rencontré, j’ai reçu mon logiciel avec la clé d’activation à un prix très attractif !
RAS
Lizengo est un service vraiment disponible et fonctionnel : rapide correspond aux arrentes et meme parfois, va au dela des attentes ...
Une licence Windows 10 Professionnel pour 39 € au lieu de 259 € sur le store de Microsoft. Rien à dire, c'est une très belle opportunité ! Je confirme que la licence fonctionne. Merci !
Très bon site qualité prix
Toujours impeccable
Facile pratique rapide