Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 2 semaines
livraison conforme à la commande

Il y a 2 semaines
Conforme à la commande merci

Il y a 2 semaines
Difficile d'installer W10 sur une clé usb sans de grandes recherches. Un raccourcis serait bien; de plus, mentionner que la clé usb doit d'abord être formatée GPT, puis que l'installation se fasse (ISO), serait bien. Mais cela dépend surtout du programme à mon avis (Rufus). Par contre, pour la licence MS office 2016, cela a été très facile, aucun problème.

parfait

Il y a 2 semaines
Très rapide et très facile à acheter et au installer pour une femme merci au l’assistance qui m’a aidé à trouver comment installer ma licence sur mon ordinateur

Parfait. J'ai eu un soucis avec ma licence. J'ai été remboursé sans soucis. Cette société est vraiment honnête et l'achat de licence se fait dans des conditions parfaite. Rien à dire

tout s'est déroulé comme prévu ; la licence Win10 fonctionne parfaitement

Il y a 2 semaines
Le logiciel mise à niveau de Windows 7 à Windows 10 ne fonctionne pas. J'ai gaspillé 55 Euros pour rien (15 Euros pour une clef USB de 64 Go du fait que le logiciel refusait un poids de données inférieure)

Il y a 2 semaines
Malheureusement la mise à jour pose problème si le Windows a un registre corrompu, ce qui semble être le cas. Nous ne pouvons pas garantir l’état de votre système. Il vous reste l’option d’une nouvelle installation, vous retrouvez le tutoriel dans votre mail de livraison.
Conforme aux attentes

Il y a 2 semaines
Très bonne réactivité et gestion des anomalies

rapide et conforme

Il y a 2 semaines
Très bien. Fiable et performant. Le produit ISO est nickel. Après avoir téléchargé le logiciel W7 j'ai reçu instantanément la clé d'activation par email. Je recommande car il y a beaucoup d'arnaqueurs qui vous vendent des produits OA ou OEM comme des produits Windows ISO et en fait ne sont pas reconnus.

Il y a 2 semaines
A problème une solution a été trouvée

Il y a 3 semaines
Achat effectué sur 1 logiciel Rien à redire, conforme à l'achat, la clé fournit dans l'heure suivant l'achat. A recommander

Il y a 3 semaines
Demande prise en compte et résolue très vite, excellente réactivité et compétence Reçue ma clé d'activation dans la journée, super

Ne fonctionne pas....

Il y a 3 semaines
Cher client, Avez-vous consulté notre tutoriel ? https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/115002666131-Comment-installer-Windows-7- Cordialement L’équipe Lizengo
Rien à dire

Il y a 3 semaines
Nous avons acheté un produit le 26/12/2019. Une semaine plus tard, nous n'avons toujours pas reçu la clé d'activation... Nous déconseillons fortement ce site A bon entendeur...

Il y a 3 semaines
Cher client, Votre commande vous a été envoyer le 26.12 à 14h37, avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Je viens de vous en envoyer une copie. Cordialement L’équipe Lizengo