Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 3 semaines
livraison délai et sav au top.

Très rapide , SAV très performant, prix attractif. RAS

Il y a 3 semaines
Tout a été parfait. En rupture de la suite office famille étudiant, Lizengo m'a proposé la suite pro plus au même prix.

rapide, clair, efficace, parfait

The best

Il y a 3 semaines
J'ai commandé Windows 10 pro et agréable surprise 5 minutes après j'avais un E-mail avec le lien pour le télécharger et l'installer, et 5 minutes après la clé de produit pour l'activer. Ce qui c'est passé sans problème. Merci à Lizengo pour l'économie qu'ils mon fait réaliser et leur efficacité. Je recommanderai d'autres logiciels prochainement, et Lizengo à mes amis.

TOUT EST OK.

Il y a 3 semaines
Tout c'est bien passé, conformément à la description, avec tous les conseils et outils nécessaires

Il y a 3 semaines
livraison quasi immédiate, rien à redire sur le produit

Il y a 3 semaines
Premier achat parfait (license windows 10 Pro). Pour le 2ème je voulais une license d'office. Celle que je voulais n'était plus disponible. Du coup j'ai eu la version Pro pour le même prix J'adore. Merci à youtube de m'avoir fait découvrir ce site.

Simple et rapide.

Il y a 4 semaines
Je n'ai pas pu télécharger le produit, alors je réussis facilement à le faire sur Microsoft.

Il y a 4 semaines
Logiciel qui fonctionne très bien, pas de soucis d’installation. Mais j’ai très peu de connaissance en informatique et l équipe du SAV m’a très bien soutenu avec une grande patiences. Je les l ai appelé 4 fois dans l après-midi pour m aider. Je regrette pas d avoir payé 38,95. Je n aurais pas pu formater mon ordinateur seul. Bravo

RAS

C est

Commercialité très efficace.

Il y a 4 semaines
Il manque d'information pour installer le logiciel. La compréhension n'est pas simple.

Il y a 4 semaines
Service client réactif et compétant.

Il y a 4 semaines
Comme d'habitude, tout s'est très bien passé lors de notre commande.