lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Prix réduit pour Microsoft 365. Clé d'activation reçue le lendemain. Aucun problème décelé lors du téléchargement et ça fonctionne bien.
Très bon service client. Professionnel
Impeccable ! Déroulement de la procédure comme annoncée. Licence installée et fonctionnelle.
Envoi très rapide, je recommande !
rapide,conforme,le top du top,recommande a 200%
Très correct
Produits correspondants à ma demande
Top
Super Vite commandé très vite reçu Service au top Je recommande
Vous ne dites pas sur qu El système d exploitation Windows 10 s'installe car sur le mien le système ne l'accepte pas on dit pas donc achat pour rien je vous ai envoyé un mail vous ne m'avez pas répondu je ne reviendrai plus chez vous
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, pour l'installation de Windows 10 aucun autre système d'exploitation est nécéssaire pour l'installation de Windows 10. Notre service technique va prendre contact pour vous guider à travers l'installation. Cordialament, l'équipe lizengo
Commande parfaite, merci à vous.
ras
Tout s'est passé dans des très bonne condition et rapidement. Aucun soucis d'installation de Windows. En cours d'achat d'autres logiciels. Retour rapide aux questions posées.
Il serait judicieux de joindre une note explicative d'installation et d'utilisation pour les novices en la matière.tres cordialement.chiocchia
Très bon service client aimable et très à l ecoute et très professionnel. Difficile de juger le produit ayant du mal à l installer à cause de mon accès internet.
Rien à dire, très satisfait
Toujours aussi réactif et fonctionnel