lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Rien à dire , parfait
c'est top
Tres satisfaite
RAS
Trés bon contact merci Lizengo
RAS top !
Je n'ai pas eu affaire au service client donc je ne peux rien en dire. En revanche j'ai reçu très rapidement le logiciel à télécharger et la clé d'activation. Je dois dire que j'étais un peu inquiète mais je n'ai rencontré aucun problème
Rapide.bon logiciel
Bonjour, jusque là je n'ai pas eu affaire au service client. Concernant le reste, je trouve le site très appréciable et le conseille volontiers à mes proches. Cependant, je trouve que les pts de fidélité ne sont pas élevés: 70€ pour 1pt, je trouve ça juste... Et bcp de licences Office ne sont plus disponible depuis un moment déjà, c'est dommage de les laisser ainsi si aucune action n'est faite.
Je ne le dirais jamais assez, quand on trouvera mieux que Lizengo, les poules auront des dents ...
Ces géniale
Rien à dire super service !
Accueil chat, très bien. Très à l'écoute et beaucoup de patience et de pédagogie. L'installation s'est bien effectuée. Il ne reste plus qu'à utiliser la nouvelle version Office.
tout est bien
Satisfaite
J'aime bcp le service
Nickel, je recommande, et en cas de souci, le monsieur au bout du fil très pro, sympathique et hésite pas à aider
ras
Réponses du support immédiatement avec précision
Personnels très sérieux !!!