lizengo.frAvis

: 767Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Bonjour, Très satisfait de ma commande, rapide, et Pascal Touché très sérieux dans son travail. je recommande ce site. Cordialement, Pascal Lemoine
parfait
très bien .A la suite d'un problème de stock (et de livraison même via internet)j'ai bénéficier d'un produit de qualité supérieur à ma commande. merci au service après vente.
correspond à mon besoin pas de reproche satisfait
win 10: une complexité voulue;comme incontournable, appel au commercial: de garde impeccable, patient, dispo pendant 2 jours, merci;
RAS
Pas put télécharger,plantage du téléchargement dû à un orage.
TOUT EST OK.
je suis satisfait.
produits et service client au top
Téléchargement rapide, clé d’activation reçue dans l’heure Installation et activation sans problème Totalement satisfait par cet achat
Sérieux et rapide
livraison très rapide, l'installation s'est déroulée exactement comme décrite. 5 étoiles et non 4 pour la marchandise car la dernière fois, il a fallu activer par téléphone. cette fois ci, direct par internet. rien à redire
Ras, parfait sur toute la ligne
Rien à dire
Je suis vraiment satisfait de la livraison. J'ai eu des problèmes avec l’installationcar mon ordinateur est un peu vieux, mais votre collaborateur Mr Pascale a été à la hauteur et très patient. Félicitation. Mr Georges ROBIGLIO
Très très bien
Malgré un gros problème de livraison, je suis très satisfait de la prestation
Aucune difficulté rencontrée
Produit correspondant à mes attentes, livré très rapidement et service client très réactif. Je recommande.