Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Service clientèle efficace et reactif

Super

Je n'ai pas reçu de diquette pour recharger les programmes en cas de problèmes de mon ordi. Amicalement Yvesalice

le produit commandé ( office 2013 ) n'était plus disponible amis une version plus complète m'a été proposée au même prix. Très bien. difficultés d'activation : un échange de mails très utiles et sympas m'a permis de m'en sortir. Top

Pour le moment rien n'a signalé, le paiement s'est bien passé, la livraison du lien du téléchargement également, ainsi que le numéro de licence que j'ai eu au bout de 10 minutes (contact service client par mail extrêmement réactif). Je recommande malgré les appriories.

Rien à redire

Très bien dans la réactivité, rapidité et aide à l'installation, Merci

Tout simplement rapide et sans soucis. Un must dans les licences Microsoft.

Service client plus que satisfaisant.

Service client exceptionnel

Rapide et correspond à ma demande

TRÈS BIEN

Très satisfait.

Achat de licences Microsoft. Prévenir que le n° de licence n'est pas envoyé immédiatement

tout est parfait la commande le dialogue le produit et le prix

correct sans problème a la mise en route

bon produit comme décrit

ne fonctionne pas

Réponse de lizengo.fr
Bonjour, Avez-vous consulté notre tutoriel ? https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/115002688031-Comment-installer-Windows-10- Notre SAV vous a contacté pour résoudre le problème. Cordialement
Que du plaisir

Service impeccable. Bon accueil. Je recommande.