lizengo.frAvis

: 447Très bienCertifiée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

RAS

C est

Commercialité très efficace.

Il manque d'information pour installer le logiciel. La compréhension n'est pas simple.

Service client réactif et compétant.

Comme d'habitude, tout s'est très bien passé lors de notre commande.

C'est rapide pour avoir le logiciel choisi sur son ordinateur. Je suis très satisfait.

Commande facile, mise en oeuvre immédiate

Bonjour , je n'ai obtenu mon code licence qu'a prés relance, mais bon au vus de la réactivité du service clientèle après la relance je suis pleinement satisfait Bonne continuation cordialement

Installation et démarrage sans problème d'Office 2019.

Lors de l'achat de mon PC Windows 10 était déjà installé. Ce que j'ai perdu c'est Microsoft Office et je pensais que dans Windows 10 Pro il y avait cette application. C'est pourquoi j'ai commandé votre logiciel par erreur. Cordialement.

Téléchargement ok Bon produit

Prix intéressant et récupération sans soucis de la licence commandée. Livraison rapide de cette licence.

Très bien Très bon service après vente

Simple, rapide et fiable.

pour l'instant pas de pas de problème

Roger

Rien à dire, déroulement comme prévu.

très bien

après quelques déboire on fini par y arriver à l' installer.( ( en deux fois .)