lizengo.frAvis

: 784Très bienvérifíée

lizengo.fr - Description

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

689 avis au cours des 12 derniers mois

784 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

bien, mais explications trop succintes
Problème de clée
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Vous auriez pu obtenir une clé de remplacement. Vous avez préféré le remboursement que nous avons immédiatement effectuer. Cordialement
simple
bien conforme aux prévisions et produit en trés bon état
Très bien !
Produit conforme, efficace. Tout s'est bien déroulé.
Commande et mise à disposition =OK. Je m’interroge toujours sur la non facturation de la TVA.
Efficace, rien à dire
Excellent contact téléphonique
Top
Top
Achat de logiciel très facile et rapide
Impossible de telecharger le produit
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, Avez-vous essayé le lien de téléchargement qui se trouve en dessous de la clé d’activation dans le mail de livraison ? La situation actuelle fait qu’internet est malheureusement saturé, je vous conseille d’essayer avec un Download Manager. Cordialement
Le pack Office 365 est ce que je cherchais dans la mesure où celui-ci offre l'accès à des programmes autres en partie que ceux que j'avais déjà dans une autre version.
Merci nous avons activé une licence sans problème, nous activerons la seconde licence dans quelques jours. Merci pour vos efficacité. Patricia CAZOT
Impeccable depuis des années
tres bon produit