lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Contact
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Köln HRA 31074
Représentant légal
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

771 évaluations au cours des 12 derniers mois

80 %
15 %
3 %
2 %
1 %
771 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 5 jours
Et ce que une arnaque?.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 4 jours
Bonjour, Le mode de paiement sélectionné est virement bancaire et à ce jour nous n’avons pas reçu de paiement, raison pour laquelle vous n’avez pas encore reçu votre livraison. Cordialement
Il y a 23 jours
aujourd'hui jeudi 18 juin 2020 je n'ais toujours pas reçu le logiciel de ma commande n° 100385197 passée le 26/02/2020 paiement par virement bancaire alors quelle note voulez-vous? merci de me répondre.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 22 jours
Cher client, Nous n'avons pas pu vérifier la réception du virement, voilà pourquoi la livraison n'a pas encore été effectuée. Veuillez nous envoyer un avis du virement à info@lizengo.fr, afin que nous puissions livrer votre achat. Cordialement, l'équipe lizengo
Il y a 4 mois
nous avons acheter le programme pour installer windows 10, cependant nous ne pouvons l'installer alors qu'il à été prélever
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, notre service technique va vous contacter afin de vous aider à résoudre les problèmes d'installation. Cordialement, Justine Leblanc pour lizengo
Il y a 7 mois
Nous avons acheté un produit le 26/12/2019. Une semaine plus tard, nous n'avons toujours pas reçu la clé d'activation... Nous déconseillons fortement ce site A bon entendeur...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 7 mois
Cher client, Votre commande vous a été envoyer le 26.12 à 14h37, avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Je viens de vous en envoyer une copie. Cordialement L’équipe Lizengo
Il y a 7 mois
impossible installée le logiciel sur le ordinateur. de plus je suis aller sur Microsoft.com et on installé Windows 10 64-bit . sens problème et gratuitement je trouve votre vente inutile payer pour rien bravo merci
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 7 mois
Bonjour Madame, vous pouvez bien sûr télécharger le fichier d'installation sur le site de Microsoft, mais pour l'activation vous avez besoin d'une clé d'activation qui n'est pas fournie si vous téléchargez simplement le fichier d'installation. Je vous souhaite une excellente journée Justine Leblanc pour lizengo
Il y a 8 mois
Bonjour; Je n'arrive pas à installer W10..... l'installation s'arrête et une fenêtre info s'ouvre avec ceci: " NOUS N'AVONS PU INSTALLER WINDOWS 10 l' erreur 0X8007001F - 0X20006 Dans la phase SAFE_OS erreur REPLICAT_OC " Denis Lorand
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de lizengo.fr
Il y a 8 mois
Bonjour Monsieur, malheureusement il semblerait que vous tentiez de faire une mise à niveau et non une installation complète. Notre service technique va prendre contact avec vous pour vous éxpliquer la procédure à suivre. Cordialement, Justine Leblanc pour lizengo
Il y a 8 mois
impossible d installer le logiciel puis absence de clef d activation
 Évaluation vérifiée|