Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

J'attends toujours le code de validation

Il y a 1 semaine
Je n'ai pas reçu le logiciel publisher commandé alors que le paiement de ma commande a été enregistré. Aussi je vous serais reconnaissant de me répondre à cette remarque .Je n'ai pas reçu les modalités du lien permettant de me servir du logiciel .

Il y a 3 semaines
Le logiciel mise à niveau de Windows 7 à Windows 10 ne fonctionne pas. J'ai gaspillé 55 Euros pour rien (15 Euros pour une clef USB de 64 Go du fait que le logiciel refusait un poids de données inférieure)

Il y a 2 semaines
Malheureusement la mise à jour pose problème si le Windows a un registre corrompu, ce qui semble être le cas. Nous ne pouvons pas garantir l’état de votre système. Il vous reste l’option d’une nouvelle installation, vous retrouvez le tutoriel dans votre mail de livraison.
Il y a 3 semaines
Nous avons acheté un produit le 26/12/2019. Une semaine plus tard, nous n'avons toujours pas reçu la clé d'activation... Nous déconseillons fortement ce site A bon entendeur...

Il y a 3 semaines
Cher client, Votre commande vous a été envoyer le 26.12 à 14h37, avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Je viens de vous en envoyer une copie. Cordialement L’équipe Lizengo
impossible installée le logiciel sur le ordinateur. de plus je suis aller sur Microsoft.com et on installé Windows 10 64-bit . sens problème et gratuitement je trouve votre vente inutile payer pour rien bravo merci

Réponse de lizengo.fr
Bonjour Madame, vous pouvez bien sûr télécharger le fichier d'installation sur le site de Microsoft, mais pour l'activation vous avez besoin d'une clé d'activation qui n'est pas fournie si vous téléchargez simplement le fichier d'installation. Je vous souhaite une excellente journée Justine Leblanc pour lizengo
Bonjour; Je n'arrive pas à installer W10..... l'installation s'arrête et une fenêtre info s'ouvre avec ceci: " NOUS N'AVONS PU INSTALLER WINDOWS 10 l' erreur 0X8007001F - 0X20006 Dans la phase SAFE_OS erreur REPLICAT_OC " Denis Lorand

Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement il semblerait que vous tentiez de faire une mise à niveau et non une installation complète. Notre service technique va prendre contact avec vous pour vous éxpliquer la procédure à suivre. Cordialement, Justine Leblanc pour lizengo
impossible d installer le logiciel puis absence de clef d activation