lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Hier
La clef d'activation est invalide. Je crois que je me suis fait avoir. Dommage.
Vous ne dites pas sur qu El système d exploitation Windows 10 s'installe car sur le mien le système ne l'accepte pas on dit pas donc achat pour rien je vous ai envoyé un mail vous ne m'avez pas répondu je ne reviendrai plus chez vous
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, pour l'installation de Windows 10 aucun autre système d'exploitation est nécéssaire pour l'installation de Windows 10. Notre service technique va prendre contact pour vous guider à travers l'installation. Cordialament, l'équipe lizengo
Problème de clée
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Vous auriez pu obtenir une clé de remplacement. Vous avez préféré le remboursement que nous avons immédiatement effectuer. Cordialement
j'achète votre produit mais pour utiliser votre produit c'est compliqué à utiliser car il faut utiliser l'application rufus pour télécharger votre logiciel et puis , jusqu'aujourd'hui je n'arrive pas à télécharger votre logiciel sur mon ordinateur portable . est ce que c'est possible de me donner le clé d'activation après télécharger le logiciel ?c'est peut être bq plus simple , merci .
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, nous sommes désolés de cette éxpérience négative. Notre service client va vous contacter afin de vous aider à procéder à l'installation. Cordialement, Justine Leblanc pour lizengo
Les numéros de licence ne fonctionnent pas. Lizengo m'en a envoyé 3 en tout, aucune ne fonctionne. J'ai annulé ma commande et demandé le remboursement
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de cette éxpérience négative. Nous avons éfféctué le remboursement, il devrait apparaitre sur votre compte rapidement. Cordialement, l'équipe lizengo
Outlook 2019 ist zu komplex und damit Kundenunfreundlich. Ich benutze mein altes Outlook.
Je n’arrive pas à télécharger et à mettre en œuvre Windows 10 que je vous ai acheté
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, malheureusement le téléchargement dépend de votre ligne, avez-vous essayer avec un Download Manager ? Cordialement
ne fonctionne pas
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, Avez-vous consulté notre tutoriel ? https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/115002688031-Comment-installer-Windows-10- Notre SAV vous a contacté pour résoudre le problème. Cordialement
Vos produits sont pas disponible il faut que vous les voyez avec d'autre application sautations
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement je ne comprends pas bien votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée
je n'ai jamais su installer windows 8 pro sur mon pc qd j'ai suivi la procedure indiquée , j'ai perdu tous mes fichiers .....j'ai donc du payer un réparateur de PC qui m'a installé windows 10 ..... perdu 4 jours sans PC + 29.99 euros chez vous et 60 euros chez un spécialiste + tous mes fichiers et photos ...merci lizengo ......je vous supprime de mes favoris...un client mécontent
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment désolés de cette éxpérience négative. Malheureusement l'installation d'un Windows est complexe et comporte certains risques, voilà pourquoi nous recommendons toujours de créer une sauvegarde de vos fichiers avant de procéder à l'installation. Notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution. Cordialement, Justine Leblanc
Le téléchargement du produit n'a pas pu se faire sans l'intervention de votre service d'aide lequel a mis 50 mn pour répondre.
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de cette éxpérience négative. Nous essaions toujours de répondre le plus rapidement possible, mais malheureusement parfois il nous est impossible de répondre plus rapidement. Je vous souhaite une bonne journée!
Produit non conforme
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement le produit que vous aviez commandé avait des difficultés de livraison, voilà pourquoi nous vous avons proposés une version plus complète sans frais supplémentaires, afin de pouvoir vous livrer rapidement. Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés. Je vous souhaite une bonne journée Justine Leblanc pour lizengo
Probleme d installation
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, malheureusement l'installation d'un Windows prend assez longtemps et est assez compliqué. Si vous le souhaitez nous pouvons vous aider pendant l'installation, il vous suffit de nous contacter à info@lizengo.fr Je vous souhaite une bonne journée Justine Leblanc pour Lizengo
Produit pénible à installer.