Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 1 semaine
matériel livré plutôt rapidement. Qualité du matériel moyenne. pas d'avis sur le service client que je n'ai pas sollicité.

Il y a 1 semaine
Il n'est pas précisé à la commande que le programme doit être gravé sur CD (capacité supérieure à 5GB qui n'est pas courante) Et si vous n'avez pas de graveur sur votre PC? et si le PC destinataire du programme ne possède pas de lecteur CD?) L'achat des accessoires nécessaires augmente sérieusement le coût final (X par 2,5 )

ça marche

Il y a 3 semaines
Ne fonctionne pas....

Il y a 3 semaines
Cher client, Avez-vous consulté notre tutoriel ? https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/115002666131-Comment-installer-Windows-7- Cordialement L’équipe Lizengo
Il y a 4 semaines
Je n'ai pas pu télécharger le produit, alors je réussis facilement à le faire sur Microsoft.

livraison rapide mais impossible d'installer windows 10. je me suis tourné vers un pro : estimation 700€ pour mettre ma machine au niveau (intel pentium E5400, 4 GB ddr2). Un achat inutilisable.

Après que le logiciel a été télécharger le PC a fonctionner quelques heures puis il n'a plus cesser de planter (bugs sans arrét) pourtant mon PC est puissant et il fonctionner super bien sous Windows 7 home édition mais j'ai cru en vos pub (plus rapide, plus fluide et j'en passe) enfin franchement ce système c'est de tout les systèmes d'exploitation le plus lourd.

Pas facile de charger.Le 32 bit absent.

Réponse de lizengo.fr
Cher Monsieur, Vous trouvez le lien de téléchargement pour la version 32 bit dans le mail de livraison, juste en dessous de la version 64bit. L’équipe lizengo
J'ai acheté une licence Office 2016, mais lorsque je l'installe sur mon PC, une mise à jour se lance automatiquement, la transforme en Office 365 et ne me laisse que quelque jour pour régler un abonnement à Microsoft.

Réponse de lizengo.fr
Cher Monsieur, Il y a probablement un Office 365 préinstallé. Notre SAV va prendre contact avec vous. Nous avons des techniciens qualifiés qui vous aiderons volontiers à résoudre le problème. L’équipe lizengo
Téléchargement après l’achat nul

Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement il semble que vous ayez un débit internet très lent, ce que nous ne pouvons malheureusement pas influencer. Nous vous conseillons de vous connecter à votre Modem par cable ou bien de procéder au téléchargement à un autre endroit avec un meilleur débit. Je vous souhaite une excellente journée
Logiciel ayant nécessité 166 mises à jour. Dépêchez vous avant l'arrêt des MàJ pour Win7 en Janvier 2020. Ce marché des clefs de licence est un vrai bordel. Mis 20 mn pour activer la première clef

le gros soucis avec eux c'est qu'ils ne savent pas insérer une case numéro de commande ce qui génère de gros problème de gestion chez nous on arrive à aller sur mars mais pas mettre une case dans un formulaire

Réponse de lizengo.fr
Bonjour, merci pour ce commentaire! C'est une très bonne idée que je vais transmettre à notre équipe de développement. Je vous souhaite une bonne journée! Justine Leblanc pour l'équipe Lizengo