lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Bonjour, Courrier va suivre, très mauvaise expérience.
Beaucoup de difficultés pour l'installation du logiciel. Obligé de me retourner vers un service informatique qui n'a pas utilisé ce logiciel.... Je suis sûrement incapable pour réaliser cette opération !!!
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Avez-vous suivi les indications de notre tutoriel ? Vous le retrouvez dans le mail avec la clé d’activation, c’est le bouton vers la base de connaissance
Je contacte le service client pour une information sur le type de licence w10 fourni. On me réponds que c'est une version retail. Je commande la licence w10, elle arrive très vite, mais après installation je vérifie le type de licence, c'est une EOM. Impossible de changer car déjà utilisé. Dans un ou deux ans je vais changer ma config et je vais devoir racheter une licence mais pas sur lizengo.
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Vous n’aviez pas précisé de logiciel et la plupart de nos clés sont retail. Mais cela ne change rien à votre situation, vous avez acheter auprès de Lizengo le droit d’utiliser le logiciel à vie (!). Si vous rencontrez des problèmes lors d’une réinstallation n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout pour débloquer la situation. Cordialement L’équipe Lizengo
Il serait judicieux de joindre une note explicative d'installation et d'utilisation pour les novices en la matière.tres cordialement.chiocchia
simple
Impossible de telecharger le produit
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, Avez-vous essayé le lien de téléchargement qui se trouve en dessous de la clé d’activation dans le mail de livraison ? La situation actuelle fait qu’internet est malheureusement saturé, je vous conseille d’essayer avec un Download Manager. Cordialement
Une fois télécharge il est impossible de l instaler
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, notre service technique va prendre contact avec vous pour vous aider à procéder à l'installation. Cordialement, Justine Leblanc pour lizengo
J'ai commandé une licence Windows à 38,99 € parce que le site insistait sur la garantie de fiabilité, mais la clé de licence est invalide : microsoft me dit à l'activation que la licence est déjà utilisée. J'ai donc perdu mon argent pour rien.
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour, nous sommes désolés de cette éxpérience négative, notre service client vas vous contacter afin de trouver une solution. Cordialement, l#équipe lizengo
J'ai bien reçu votre link pour chargement mais a chaque fois je n'arrive pas de charger le logiciel windows 10professionnel j'ai bien reçu la clef mais avec un débit normal il mets longtemps pour le chargement et il y a toujours des problèmes j'ai déja essayé 4 fois et je vai recommencer encore. Pourtant je n'ai pas de problèmes internet avec d'autres chargement. Bonne reception
matériel livré plutôt rapidement. Qualité du matériel moyenne. pas d'avis sur le service client que je n'ai pas sollicité.
Il n'est pas précisé à la commande que le programme doit être gravé sur CD (capacité supérieure à 5GB qui n'est pas courante) Et si vous n'avez pas de graveur sur votre PC? et si le PC destinataire du programme ne possède pas de lecteur CD?) L'achat des accessoires nécessaires augmente sérieusement le coût final (X par 2,5 )
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, vous pouvez également créér une clé usb comme inqiqué dans le tutoriel fourni par mail. Vous le trouverez également ici: https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/360020586791-Comment-crC3A9er-une-clC3A9-USB-bootable- Cordialement, l'équipe lizengo
ça marche
Ne fonctionne pas....
 Réponse de lizengo.fr
Cher client, Avez-vous consulté notre tutoriel ? https://help.lizengo.com/hc/fr-fr/articles/115002666131-Comment-installer-Windows-7- Cordialement L’équipe Lizengo
Je n'ai pas pu télécharger le produit, alors je réussis facilement à le faire sur Microsoft.
livraison rapide mais impossible d'installer windows 10. je me suis tourné vers un pro : estimation 700€ pour mettre ma machine au niveau (intel pentium E5400, 4 GB ddr2). Un achat inutilisable.
Après que le logiciel a été télécharger le PC a fonctionner quelques heures puis il n'a plus cesser de planter (bugs sans arrét) pourtant mon PC est puissant et il fonctionner super bien sous Windows 7 home édition mais j'ai cru en vos pub (plus rapide, plus fluide et j'en passe) enfin franchement ce système c'est de tout les systèmes d'exploitation le plus lourd.
Pas facile de charger.Le 32 bit absent.
 Réponse de lizengo.fr
Cher Monsieur, Vous trouvez le lien de téléchargement pour la version 32 bit dans le mail de livraison, juste en dessous de la version 64bit. L’équipe lizengo
J'ai acheté une licence Office 2016, mais lorsque je l'installe sur mon PC, une mise à jour se lance automatiquement, la transforme en Office 365 et ne me laisse que quelque jour pour régler un abonnement à Microsoft.
 Réponse de lizengo.fr
Cher Monsieur, Il y a probablement un Office 365 préinstallé. Notre SAV va prendre contact avec vous. Nous avons des techniciens qualifiés qui vous aiderons volontiers à résoudre le problème. L’équipe lizengo
Téléchargement après l’achat nul
 Réponse de lizengo.fr
Bonjour Monsieur, malheureusement il semble que vous ayez un débit internet très lent, ce que nous ne pouvons malheureusement pas influencer. Nous vous conseillons de vous connecter à votre Modem par cable ou bien de procéder au téléchargement à un autre endroit avec un meilleur débit. Je vous souhaite une excellente journée
Logiciel ayant nécessité 166 mises à jour. Dépêchez vous avant l'arrêt des MàJ pour Win7 en Janvier 2020. Ce marché des clefs de licence est un vrai bordel. Mis 20 mn pour activer la première clef