Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Il y a 1 jour
Je n'ai pas pu avoir l'article souhaité mais pour le même prix j'ai eu un pack plus complet.Merci pour ce geste commercial.

Il y a 1 jour
bien

Problème avec la livraison

rien a redire , le service est présent Merci

Difficile à donner une note pour le produit que j'ai acheté. J'ai acheté une version de WINDOWS 8.1, le téléchargement est OK, la clé est OK. Malheureusement la version ne fonctionne pas sur le PC DELL INSPIRION N5110. Windows est chargé correctement, mais dès la mise en service et accès au Web la PC est bloqué. Probablement en raison de drivers pas adaptés pour la carte graphique

bon service

Il y a 1 semaine
Produit conforme à mes attentes conseillers sympathiques

Il y a 1 semaine
Le produit est satisfaisant mais il manque la clé qui permet de changer d'ordinateur

Il y a 2 semaines
Conforme à la commande merci

Il y a 2 semaines
Difficile d'installer W10 sur une clé usb sans de grandes recherches. Un raccourcis serait bien; de plus, mentionner que la clé usb doit d'abord être formatée GPT, puis que l'installation se fasse (ISO), serait bien. Mais cela dépend surtout du programme à mon avis (Rufus). Par contre, pour la licence MS office 2016, cela a été très facile, aucun problème.

Il y a 3 semaines
Premier achat parfait (license windows 10 Pro). Pour le 2ème je voulais une license d'office. Celle que je voulais n'était plus disponible. Du coup j'ai eu la version Pro pour le même prix J'adore. Merci à youtube de m'avoir fait découvrir ce site.

RAS

Il y a 4 semaines
Il manque d'information pour installer le logiciel. La compréhension n'est pas simple.

Il y a 4 semaines
Commande facile, mise en oeuvre immédiate

Il y a 4 semaines
Bonjour , je n'ai obtenu mon code licence qu'a prés relance, mais bon au vus de la réactivité du service clientèle après la relance je suis pleinement satisfait Bonne continuation cordialement

Lors de l'achat de mon PC Windows 10 était déjà installé. Ce que j'ai perdu c'est Microsoft Office et je pensais que dans Windows 10 Pro il y avait cette application. C'est pourquoi j'ai commandé votre logiciel par erreur. Cordialement.

Sans commentaire

Rien à redire

Service client plus que satisfaisant.

Service client exceptionnel