lizengo.frAvis

: 771Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

maison sérieuse
J'ai mis 3 étoiles à la marchandise, car après avoir téléchargé je n'ai pas pu faire l'upgrade de Windows 10 famille vers W10 Pro. Il manque ce produit dans le catalogue et la seule solution proposée c'est de reformater et de réinstaller donc tous les applicatifs sont à réinstaller. Je les ai appelé et ils m'ont remboursés sans problème (SAV excellent et personel gentil)
tout à fait correcte
bien passé sur l'ensemble de la transaction merci
RIEN A DIRE
livraison rapide , conforme a mon attente !
Il manque Microsoft Teams dans le package "Microsoft 365 Personnel". Dommage
La clef d activation a tardé plusieurs jours, pour le reste le produit fonctionne correctement
Difficulté à télécharger l'image Premier code d'activation invalide
Produit: suite Office famille, réception rapide du lien de téléchargement et du code d'activation. Suite a l'installation, et à des soucis de compatibilité de fichier, appel 2 fois au service client sav, très bonne réception, écouté et recherche de solutions. Au final, et bien que ce ne soit pas directement leur rôle, le sav m'a complètement aider à la réparation et l'installation d'office.Mer
Commande parfaite, merci à vous.
Ces géniale
Accueil chat, très bien. Très à l'écoute et beaucoup de patience et de pédagogie. L'installation s'est bien effectuée. Il ne reste plus qu'à utiliser la nouvelle version Office.
tout est bien
win 10: une complexité voulue;comme incontournable, appel au commercial: de garde impeccable, patient, dispo pendant 2 jours, merci;
RAS
Malgré un gros problème de livraison, je suis très satisfait de la prestation
bien, mais explications trop succintes
Commande et mise à disposition =OK. Je m’interroge toujours sur la non facturation de la TVA.
Le pack Office 365 est ce que je cherchais dans la mesure où celui-ci offre l'accès à des programmes autres en partie que ceux que j'avais déjà dans une autre version.