lizengo.frAvis

: 718Très bienvérifíée

lizengo.fr -

lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107 Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

4.70/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

RAS, que du +
je suis un client habitué a Lizengo. Je ne me fourni que chez eux par que à chaque fois je suis satisfait à la fois du service et du produit.
Il y a 1 semaine
Rien à redire tout est parfait.
Ecoute, efficacité et rapidité
Produits délivrés immédiatement, suivi de commande parfait. Les licences sont conformes à nos attentes
Il y a 1 semaine
Aucun soucis avec l'achat de Microsoft Office 365. Deuxième achat après W10 et aucun problème rencontré. Le service client très réactif aux questions.
Produit et licence immédiatement délivrés. Même pendant le WE
Bien efficace, j'ai du appeler leur support, il m'ont répondu de suite.
Très satisfaite et bon suivi de ma demande. cela m'a permis de mettre à jour OFFICE, qui chaque jour bloquait à l'ouverture de l'ordinateur. Merci à l'entreprise mentonnaise.
Je n'ai pas noté le service Client, car je n'ai pas eu à y faire appel.
Parfait aucun probleme
RAS
Il y a 2 semaines
Très rapide et fonctionnel. Service client efficace
Il y a 2 semaines
Aucun problème rencontré, j’ai reçu mon logiciel avec la clé d’activation à un prix très attractif !
RAS
Il y a 2 semaines
Lizengo est un service vraiment disponible et fonctionnel : rapide correspond aux arrentes et meme parfois, va au dela des attentes ...
Il y a 2 semaines
Une licence Windows 10 Professionnel pour 39 € au lieu de 259 € sur le store de Microsoft. Rien à dire, c'est une très belle opportunité ! Je confirme que la licence fonctionne. Merci !
Il y a 2 semaines
Très bon site qualité prix
Toujours impeccable
Facile pratique rapide