Description
lizengo est une boutique en ligne jeune, cosmopolite et internationale spécialisée dans la vente de logiciels de téléchargement développés par des fabricants renommés. Notre objectif est de constamment proposer des prix réduits ainsi qu'un service complet à nos clients. Nous nous adressons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers. Nous restons à votre disposition à tout moment par téléphone, chat en direct ou e-mail pour vous offrir des conseils spécialisés. Nous serons également heureux de vous aider à installer votre logiciel. Même si nous nous focalisons sur les produits Microsoft, nous n'en offrons pas moins certains produits de niche plus complexes afin de fournir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre gamme de produits diversifiée continue de s'étoffer pour nous permettre de toujours vous proposer la dernière version des logiciels à un prix attractif. L'expérience de plus de 2 millions de clients satisfaits à travers le monde parle d'elle-même.
Lizengo GmbH & Co. KG
Eiler Str. 3
51107Köln
Allemagne
Amtsgericht Köln HRA 31074
Tobias M. Zielke

Avis pour lizengo.fr

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lizengo.fr

Hier
Prix impeccable pour une version de windows 10 que j'ai installée facilement. Téléchargement nickel avec clé d' activation intégrée. Je conseille ce site

Une License livrée rapidement par mail, avec le code d'activation Windows, ISO Windows officiel utilisé sur une clé, cela n'à pas posé problème avec la reconnaissance de la clé Un prix très convenable si la clé persiste dans le temps et ne finis pas reconnu comme une copie. Pour l'instant rien à dire après quelques MàJ. Utilisation de Paypal est un très bon point

Pas de problème

PARFAIT

Hier
J'ai rencontré un problème de paiement que votre service support m'a efficacement aidé à régler.

Top

TRES BIEN

Hier
début installation difficile résolu au bout 4 essai autrement rien a en redire .

tres bien

Difficulte installation

tres bien

Très bien sauf les indications ''décompresser Zip" qui n'existent pas sur le clic droit. J'ai biaisé. A part cela le logiciel fonctionne bien. Cordialement : M. Le Rol

Site pratique

Tout est ok

je l'utilise régulièrement, je suis très satisfait

Répond parfaitement à mes besoins, service client réactif.

Je suis très satisfait du produit commandé ; conforme, il répond à toutes mes attentes. Ayant eu quelques petites difficultés lors de l'installation, j'ai appelé le service client. Très courtoisement, il m'a facilement et rapidement remis sur les bons rails. Merci

Tout 'est trés bien passé. SAV a la hauteur

Il y a 1 semaine