adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

La commande est arrivée très rapidement

Excellent La commande est arrivée très rapidement Bon suivi (colis en préparation, colis expédié, arrivé,...) Colis discret Produit correspondant à la commande
La livraison les livreurs ne sont vraiment pas sérieux ils ne sont même pas chez vous et il dépose les colis dans les points relais nous obligeant à sortir

Service client très efficace

J'ai eu des problèmes de livraison avec UPS et le service client d'Adam et Eve a été très efficace pour rattraper le lamentable service du transporteur

Problème de livraison.

Produits de qualité. Le choix d'UPS pour la livraison est catastrophique, délais non respecté, n'appelle pas le client et laisse le colis au voisin !
28 janv. 2024
Envoi discret comme mentionné. Mais livraison tardive. 6 jours après la date prévu. Mais peut-être lier aux intempéries. A voir aux prochaine achat.
Le colis est livré chez un particulier en cas d’absence et non dans un relais les horaires ne sont pas pratiques ni facile pour stationner

Tout bon

Le site est clair, bien construit et fonctionnel. La commande, la livraison et son suivi sont faciles et très rapides. Rien à redire.
Produits conformes à la description, délai de livraison discrète et rapide . paquet très bien emballé avec soin.. je recommande...
La marchandise est comme décrite , bonne qualité .. pouvoir choisir le jour de livraison serait un plus mais c’est déjà très bien
28 janv. 2024
J'ai pû trouver ce que je cherchais, le suivi de la commande a été efficace et la livraison s'est bien passée donc rien à redire
Livraison et produits nikel L'emballage était beaucoup plus grand que les articles, pas d'efforts sur le gaspillage de carton.
30 janv. 2024
Beaucoup de produits en présentation qui donne envie d’être essayés les expériences des acheteurs est très intéressante aussi

Satisfaction 100% garantie

Multitude de choix, à tous les prix, avis des acheteurs très utiles, promotions récurrentes, système de fidélité avantageux

Délais de livraison

2 commandes que je passe et 2 commandes non livrées dans les délais annoncé. Sinon prix attractif et produit de qualité
27 janv. 2024

Je recommande

Pas mal de petits soucis dans les commandes, mais ils réagisse et rembourse très vite dans ce cas ! Bonne découverte !
Rapidité de l'expédition après la commande ,très bonne qualité des produits, réactivité quand il y a un problème.

Produit à top et livraison longue

Produit à top et discrétion assurée ! Livraison trop longue et pas top par colis privé trouve jamais les adresses
Beaucoup de choix, livraison rapide, mais les sous vêtement ou certain produit ne sont pas de très bonne qualité
Qualité générale des articles et réactivité sur le problème rencontré avec un accessoire où il manque la notice.
27 janv. 2024
Incroyable et très surprenante. Que pouvez-vous faire de mieux ? Crée des hommes doté de es mêmes performances.