adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

Je n’ai pas reçu ma commande et l’enquête est longue, tres longue. Donc pas très contente pour l’instant
De très bons produits, à de bons tarifs, l'emballage et livraison très rapide, j'ai été très content
Ce que j ai aimé : simplicité pour commander. Reçu à temps mais article mal taillé
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Quel dommage que l'article commandé par ne soit pas à la bonne taille pour vous. Je vois que vous avez déjà été contactée par notre service client pour un échange. Si vous avez d'autres questions sur le statut de votre échange ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
25 janv. 2024

De bons produits

Très bon produit et découverte d'une crème chauffante pour les parties intimes totalement jouissif
24 janv. 2024
RAS, mais frais d'envoi un peu élevés et surtout un grand carton utilisé pour deux petits produits
28 janv. 2024
La description et les avis, on pourrait mettre plus de détails ( taille et puissance par exemple)
30 janv. 2024

Tres bonne marques

Suite à un produit défectueux, ils m'ont renvoyer un autre produit avec rapidité et efficacité
La pompe que j'ai acheté ne correspond pas à mes attentes, le manchon manque de résistance.
Envoi super rapide produits fidèles à la description et parfaits, confidentialité respectée
Les produits correspondent à la description, envoi discret et dans les temps. Tout va bien
30 janv. 2024
Large choix de produits, commande traitée et livrée rapidement. Super qualité de sextoys.
28 janv. 2024

Simple et rapide

Commande et paiement facile, article expédié très rapidement, livraison rapide et conforme
La rapidité de livraison,discrétion et l emballage et top.les promos 2 pour 3 sont bien

Livraison rapide

Nikel rien à dire livraison rapide bon produit et pas chère je vous recommande se site 👍
Très large choix d'accessoires et de produits pour passer d'agréables moments coquins...
Site pour toutes les pratiques : avec fiche de produit détaillée : nombreux produits :
j'adore la sensation, le plaisir que sa apporte. la notice n'est pas très expliquative
Des conseils précieux et un accompagnement appréciable sur la découverte des produits

Hyper satisfaite !

Envoie très rapide ! Produit de grande qualité ! Globalement une super expérience !

Livraison conforme et dans les temps

Produit bien emballé dans un emballage discret. Livraison effectuée dans les délais.