adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

9 avr. 2023
Deux commandes dont une avec un produit cassé qui a été remplacé au plus vite. Excellent service client !
16 mai 2023
Disponibilité et amabilité du service client et rapidité d'envoi. Beaucoup de choix et tout est conforme
10 mars 2023

Satisfaction!

Commande très rapide,envoi rapide aussi,emballage discret.Les produits sont élégants et fonctionnels.
29 avr. 2023
Les articles sont conforme à la description beaucoup de choix prix attractif et livraison rapide
7 mai 2023

Machine à baiser

Colis discret. Temps de livraison respecté. Bon accessoire. Bonne machine à baisers va-et-vient
28 avr. 2023
Produit non conforme par rapport à l’image, suis déçu. Le colis est arrivée complètement cassé
11 mai 2023
la qualité des articles et rapidité de la livraison très bon site perso j adore
25 avr. 2023
Service Prix de vos produits Malheureusement le prix élevé des frais des ports
FP
Frédéric P.
Villeneuve-Saint-Georges
11 mars 2023
Les produits que j'achète sont toujours d'excellente qualité. Que du bonheur !
2 mars 2023

Top

Livraison rapide, produits totalement conformes. Il n'y a plus qu'à tester ^^
26 févr. 2023
Très bon service clientèle pour ma part livraison en temps et en heure
24 avr. 2023
Livraison rapide et discrète. Juste déçu d un de mes derniers achats.
19 mars 2023
beaucoup de produits variés ainsi que les prix sont assez abordable
18 mai 2023
Livraison correcte et rapide avec discrétion. Bonne continuation.
23 janv. 2024

rapide fiable pas decue

parfait en plus commande livrée très vite et de manière soignée.
20 mai 2023
Prévenir les clients que c'est pa par la poste les livraisons
5 mars 2023
Comforme à ma commande Discrétion assurée Conseils tip top
18 mars 2023
Les produits correspondant à la description et envoie rapide
12 mars 2023
produit de qualité et , livré dans les temps et discrètement.
16 mai 2023
le produit est conforme à la commande et est bien arrivé...