adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr

3 mai 2023
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

21 mai 2023
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.

Avis pour adameteve.fr

Des conseils précieux et un accompagnement appréciable sur la découverte des produits

Hyper satisfaite !

Envoie très rapide ! Produit de grande qualité ! Globalement une super expérience !

Livraison conforme et dans les temps

Produit bien emballé dans un emballage discret. Livraison effectuée dans les délais.
3 févr. 2024
Produits de qualités conformes a la description. Bonne communication avec le service
AV
Souvent les mêmes modèles proposés , taille compliquée à choisir pas assez de choix
DB
Dave B.
Haslemere
Wide selection of products, good website, good value for money and fast delivery.

Livraison rapide

Livraison rapide produit conforme aux photos que du plaisir je vous le recommande
10 févr. 2024

Problème livraison

Malgré une livraison en point relai, le colis était ouvert quand je l'ai récupéré.
Réponse de adameteve.fr
12 févr. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été livré ouvert. Ce n'est évidemment pas le but recherché. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous pourrons également déposer une plainte auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Attention au formulaire pour les adresses de livraison 🚚 il est source d’erreurs

Bon produit

Le produit correspond parfaitement à la description. La discrétion de l'envoi.
Conforme à la description, livraison rapide et soignée... TOP, je recommande !
Excellent produit qui fait bien son travail et procure un merveilleux plaisir
28 janv. 2024
La livraison est conforme et rapide. Les articles ont l'air de bonne qualité.
Grand choix et produits de qualité. Envoi rapide, je ne peux que recommander
La commande correspond à mes attentes. Celle-ci est arrivée à la date prévue.
Le sérieux, les tarifs, bon conseils, la qualité, rapidité de livraison
BL
Bernard L.
St pardoux du breuil
Très bon produit pour le prix Agréables sensations Dommage,un peu petit.

Je l’essayais sans reelle conviction… mais bonne surprise !

Je l’essayais sans réelle conviction mais j’ai été bluffée, vraiment !
JM
Ravie de cette première commande ! Je reviendrai car très chouette site
il y a 1 jour
Les produits fonctionnent et taille bien et j'ai tout reçu rapidement.