adameteve.fr- Logo - Avis

adameteve.fr
Avis:

885 avis au cours des 12 derniers mois3 175 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Bonsoir, la consultation du catalogue via le web correct. L'envoi et réception du colis, je n'attendais pas à déjà aller dans une autre commune néanmoins ça permet une discrétion auquel je ne polémiquerais pas dessus. Par contre, le colis légèrement ouvert mais entièrement me laisse perplexe car j'ai une suspicion que c'est volontaire. Et pour terminer , pouvoir laisser un avis sur le produit automatiquement ou non. Me donne toujours une telle satisfaction si celle-ci n'est pas abusif. Au revoir.

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai rien à dire sur la qualité des produits que j’ai commandé, tout était là et en parfait état ainsi que le colis. Cependant la livraison c’est autre chose, mon colis a été livré chez mon voisin qui a le même numéro que moi, ce qui différencie mon adresse c’est le bis à côté du numéro. Je pense q’UPS devrait revoir leur manière de livrer, je n’aimerais pas que quelqu’un d’autre que moi ouvre mon colis et sache ce que j’ai commandé, ne me rende pas mon colis ou alors garde les articles surtout quand la commande passée est au delà des 150 euros. Merci de passer le message je n’aimerais pas que cela se reproduise à l’avenir si je décide de passer une nouvelle commande chez vous, surtout qu’il y a un large choix que certains autres n’ont pas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 15 heures
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande. Malgré une réactivité de la part du site
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Tout est parfait arriver très rapidement
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
bonne diversité de produits dans toutes les catégories, livraison rapide et discrète dommage que pour le coup cette fois-ci les produits que j'ai commandé ne convenait pas a ma morphologie mais le service client à été rapide et j'ai pour retourner les article et me faire rembourser
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
pas possible de créer le compte
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Grand choix et produits de qualité. Envoi rapide, je ne peux que recommander
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Produits conformes à la description, délai de livraison discrète et rapide . paquet très bien emballé avec soin.. je recommande...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison et produits nikel L'emballage était beaucoup plus grand que les articles, pas d'efforts sur le gaspillage de carton.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Problème de livraison.

Produits de qualité. Le choix d'UPS pour la livraison est catastrophique, délais non respecté, n'appelle pas le client et laisse le colis au voisin !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Prix attractif et sous vêtements de bonne qualité.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Colis mal emballé, carton pas solide et de mauvaise qualité , arrivé détruit, aucune discrétion dans la livraison. C’est honteux…
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du carton de l'emballage n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de livrer tous nos produits à nos clients en toute sécurité et en parfait état, et la qualité de nos emballages joue un rôle crucial à cet égard. Il est important pour nous de comprendre où se situent les lacunes afin de prendre les mesures appropriées pour les éviter à l'avenir. Pouvez-vous fournir à notre service clientèle plus de détails sur le problème spécifique du carton ? Par exemple, était-il trop fin, endommagé à l'arrivée ou pas assez solide pour le poids du produit ? Toute information supplémentaire nous aiderait grandement à enquêter sur ce problème et à le résoudre. Nous attendons avec impatience votre réponse. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Trop gros
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
il y a 2 jours
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que l'article que vous avez commandé ne correspondait pas à vos attentes. Vous pouvez consulter les articles sur le site web à l'adresse suivante : "tailles et spécifications" pour connaître les dimensions des articles. Toutefois, cet avis nous concerne en tant que boutique. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez pu avoir avec nous. Pour toute question ou réclamation concernant les produits, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution ! Vous pouvez également examiner les articles sur notre site web, vous recevrez une invitation à le faire après avoir reçu la commande. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis